Messages de Wynsole

Hooverphonic, franchement, tout est cool (si on aime le trip-hop)
Labarthe-sur-Lèze, y a moins que 15k mais c'est adorable.
Salaire dev junior
05/12/2022 18:19
Web donc.
Ouais, l'estimation de Bigjud0ka16 n'est pas mauvaise.
Salaire dev junior
05/12/2022 18:14
Ça dépend de la stack.
Les selfies-miroirs, c'était déjà ringard en 2010. L'année de ta naissance, sans doute.

Les yeslifes ont définitivement capturé ce forum. C'est tristz

Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un yeslife ? Un no-life qui sait se faire passer pour un yeslife quand les circonstances l'exigent. Voire, idéalement, qui a su emprunter suffisamment aux yeslifes pour servir ses intérêts.
L'adaptabilité : c'est la qualité qui permet de toujours s'en sortir.

Mais mettre du méchant dans mon gentil, ça me semble au dessus de mes forces, moi je veux juste passer un bon moment avec une meuf, et qu elle rentre chez elle contente de sa rencontre quoi

Yep, j'suis passé par là, j'ai essayé, ça ne m'allait pas.
Alors j'ai fait 5 ans d'aventures un peu partout en France et en Angleterre avec des meufs rencontrées sur une appli de loisirs que j'aimais bien (pas d'apps de rencontres, par pitié, fuis ces trucs, tu n'y trouveras que des meufs cassées), je me suis bien amusé, ça a été des nuits d'enfer... et un beau jour j'ai fini par me poser avec l'une d'entre elles qui sortait vraiment du lot. (ça fait deux ans maintenant)

Donc mon conseil : trouve un truc qui te fait kiffer, mets toute ton énergie dans cette passion, et si d'aventure une meuf traîne dans ce coin, ce sera de cette manière que vous rentrerez dans vos univers respectifs... et que tu pourras rentrer ailleurs, de manière parfaitement naturelle et consentie ;)

Comme une bonne majorité des gens ici, et comme semblent l'indiquer les commentaires de ce post, ta personnalité est probablement du style "timide".
Un timide qui, par définition, est toujours en monologue intérieur, ce que semble indiquer entre les lignes ton "je sexualise", parce que ton interlocuteur interne réfléchit pour toi. Là, il est en tilt, parce qu'il conçoit le fait d'être puceau à 28 ans comme un problème, et donc il te fait foirer perpétuellement.

Cet interlocuteur te pollue la tête : il est corrompu par ce que tu as pu lire et voir sur Internet et ailleurs, une forme de psychologie "à l'eau de rose", qui affirme que les femmes seraient attirées par ta gentillesse, ta poésie, ton introversion, ta sensibilité, que sais-je.
...
Et tu fais le constat, amer, à 28 berges, que tout ça est faux, que dans le réel les femmes, dans leur archi majorité, sont insensibles à tout ça. Dans les FAITS, dans le RÉEL, elles se rapprochent du bad boy, de l'enfoiré, du pervers... C'est comme ça. C'est contre-intuitif mais c'est comme ça.

Donc :
- Soit tu veux scorer (ce qui semble être le cas vu le vocabulaire que tu emploies), et tu vas devoir désapprendre toute cette psychologie, et en gros, arrêter d'être "un mec bien" (je ne dis pas de devenir un connard, mais pour le dire de manière triviale, mets un peu de méchant dans ton gentil :-d )
- Soit tu choisis de "renoncer aux femmes", et quand je dis renoncer AUX FEMMES, je parle simplement de la grande majorité. Autrement dit, privilégier la qualité à la quantité (c'est très honnêtement ce que je te conseille, j'ai 36 ans et crois-moi, le "carrousel de la chatte" on s'en lasse très vite). Tu te dis que ce n'est pas si important que ça, que si tu deviens quelqu'un de stable psychologiquement, tu finiras par plaire à quelqu'un, mais ce quelqu'un se situe dans 5-10% du marché. C'est comme ça. Quand tu deviens un humain meilleur, tu finis par te rendre compte que 90% ou 95% des femmes sont incapables de rentrer dans ton univers poétique et érotique.
C'est ce qu'il m'est arrivé. Ça fait un peu peur au début. Tu te dis que tu vas rester seul toute ta vie.
Mais détends-toi sur ce sujet, dis-toi simplement que tu as un dé 100 dans la main, et que tu n'avanceras sur la map que quand tu auras fait plus de 90. Et encore c'est pas sûr. Tu n'avanceras que d'une case, et il y en a des dizaines.
Bref, tu vas pas y arriver du premier coup.

Et en attendant, si vraiment, t'as les couilles bleues, oui, y a des professionnelles pour ça, j'te conseille pas de site, fais tes recherches, mais juste, prends des escorts qui feront exactement ce que tu souhaites, ne t'emmerde pas avec des négociations.