Pareil mais à 31 ans, j'ai fini par péter un câble l'an dernier et go escorte après le pire râteau que je me sois pris de ma vie.
Maintenant j'ai un peu abandonné, c'est impossible de trouver une meuf aujourd'hui même quand t'as pleins de points positifs, les standards sont bien trop haut. J'ai beau avoir réussi médecine, jouer 2 instruments, m'intéresser à pleins de trucs, être proprio, sportif etc, ça ne sert à rien.
Le développement personnel et tout c'est cool si t'es un 0 tout et que t'as des choses à développer vu qu'un mec au RSA qui fout rien de ses journées ça n'attire personne, mais quand tu l'as déjà fait et que ça ne débouche toujours sur rien, il faut se rendre à l'évidence que c'est mort et passer à autre chose.
Le 15 septembre 2024 à 15:01:37 :
Le 15 septembre 2024 à 15:00:53 :
Bah sors, ait de l'expérience sexuelle, et raconte leurImaginons je vais voir une meuf et qu'elle me demande si j'ai déjà bz, je dis quoi ?
Et ensuite je dis à mes collègues que ma première xp c'était à 30 ans ?
Tu dis que t'as pas baisé depuis longtemps sans rentrer dans les détails et voilà.
Le 14 septembre 2024 à 13:51:55 :
Le 14 septembre 2024 à 13:44:18 :
Je comprends absolument pas la logique du programme clé.Tu refais la même chose tous les jours 5x par semaine ? Donc tu laisses pas le temps aux muscles de récupérer après les avoir travailler ?
Et le dos ? Si tu fais du pdc, où sont les tractions classiques et les tractions australiennes ? Où sont les pike push ups pour les épaules ? Sans parler des exo pour les bras.
Déjà les Squats au pdc laisse tomber pour aller à l'échec ça sert à rien si tu charges pas. Il faut aller vers le sissy squat ou les pistols squat si tu veux un minimum de progrès.
Les pompes c'est pareil, je doute que tu sois à l'echec avec 12 pompes, il faut tenter des variations plus difficiles genre archer par exemple.Si tu t'entraînes 5x par semaine, il faut découper tes séances avec des exo qui ciblent différents groupes musculaires, pas refaire la même chose 5 fois de suite.
Oui, comme ça j'ai pas à réfléchir et ça devient une routine. Je me suis dit que c'est pas si grave si je laisse que 24h de repos, j'arrive jamais à l'échec et c'est assez light comme entraînement.
Le dos ? Pompes en allant bien tout en bas et en contractant le dos ?
Je vais tester les variantes, pike push up et archer et pistol squats. Par contre j'ai pas de barre de traction. Le seul équipement que j'ai c'est un ab wheel.
Pour travailler le dos il faut tirer khey pas pousser, les pompes ça ne travaille pas le dos c'est pour les pecs/devant de l'épaule/triceps.
Si tu veux bosser le dos, les tractions c'est le meilleur exo pdc mais potentiellement difficile pour un débutant donc tu peux commencer avec des tractions australienne (à l'horizontale) et augmenter l'inclinaison petit à petit au fur et à mesure de ta progression.
Bah si t'arrives jamais à l'echec (ce dont je me doute au vu de ce que tu as dit) tu vas pas aller bien loin, c'est qu'en augmentant la difficulté progressivement et en forçant le corps à s'adapter que tu vas vraiment progresser. Là t'as eu quelques progrès parce que tu débutes et que le stimulus est nouveau mais tu vas très vite te taper un mur si tu ne changes rien.
Je pense que si tu veux faire la même séance sans rien changer, comme le disais un khey au dessus fait ça 3 fois par semaine avec un jour de repos entre chaque, avec un exercice pour chaque grand groupe musculaire si tu veux pas que ça dure 3h en te concentrant sur la base:
- Pompes pour Pec/triceps/devant de l'épaule : Soit tu leste, soit tu surélève tes pieds, soit en archer pour la progression
- Tractions pour le dos/biceps. Soit tu investis dans une barre soit tu regardes si tu n'as pas un parc près de chez toi où tu pourrais en faire.
- Pike push-ups pour les épaules
- Sissy squats pour les quadriceps (tu peux t'aider de tes mains pour te stabiliser), ou pistol si tu y arrives.
- Ce que tu veux pour les abdos mais le meilleur c'est probablement les legs raises à la barre.
Je comprends absolument pas la logique du programme clé.
Tu refais la même chose tous les jours 5x par semaine ? Donc tu laisses pas le temps aux muscles de récupérer après les avoir travailler ?
Et le dos ? Si tu fais du pdc, où sont les tractions classiques et les tractions australiennes ? Où sont les pike push ups pour les épaules ? Sans parler des exo pour les bras.
Déjà les Squats au pdc laisse tomber pour aller à l'échec ça sert à rien si tu charges pas. Il faut aller vers le sissy squat ou les pistols squat si tu veux un minimum de progrès.
Les pompes c'est pareil, je doute que tu sois à l'echec avec 12 pompes, il faut tenter des variations plus difficiles genre archer par exemple.
Si tu t'entraînes 5x par semaine, il faut découper tes séances avec des exo qui ciblent différents groupes musculaires, pas refaire la même chose 5 fois de suite.
Le 10 septembre 2024 à 22:45:55 :
Le 10 septembre 2024 à 22:41:26 :
Bof perso j'ai gâché ma vingtaine à ne pas suffisamment me sociabiliser et j'en paie le prix aujourd'hui à 31 ans.
J'ai beau être médecin, être proprio d'un appart, aller à la salle 5x par semaine, faire de la musique, je ne bois pas et ne fume pas etc, avoir gâché ma vingtaine fait que je suis encore full puceau aujourd'hui et que je suis finito avec les meufs.
Ce n'est malheureusement pas rattrapable.mais t'es complétement zinzin
ta l'argent et le statut tu baises a foison facile bordel
moi j'ai raté ma jeunesse à pas rebondir suite a des problèmes perso du coup je me retrouve a 29 avec une très mauvaise situation pro finito
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tellement facile que la dernière meuf qui me plaisait était une factrice qui venait de débuter son taff après 2 ans de chômage et elle m'a quand même mis un râteau.
Le 10 septembre 2024 à 22:45:32 :
Le 10 septembre 2024 à 22:41:26 :
Bof perso j'ai gâché ma vingtaine à ne pas suffisamment me sociabiliser et j'en paie le prix aujourd'hui à 31 ans.
J'ai beau être médecin, être proprio d'un appart, aller à la salle 5x par semaine, faire de la musique, je ne bois pas et ne fume pas etc, avoir gâché ma vingtaine fait que je suis encore full puceau aujourd'hui et que je suis finito avec les meufs.
Ce n'est malheureusement pas rattrapable.Tu te fous de notre gueule ???
Avec la carte médecin normalement tu dois niquer à tour de bras!!!!
Si il y a un problème , il vient de toi.
Non ça ne marche pas malheureusement. J'ai beau avoir essayé plusieurs appli par exemple et même la carte médecin ne sert à rien je ne match pas. Et c'est pas faute d'avoir fait prendre de bonnes photos par ma soeur (pas de selfies).
Et IRL comme je disais, le fait de ne pas avoir créer un cercle social conséquent fait que je ne rencontre personne donc j'ai pas d'opportunité non plus.
Le 11 août 2024 à 11:54:52 :
Non mais là il s'est piqué c'est pas possible, dès le 1er mois il a des gros pecs, faut arrêterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Totalement son corps à 3 mois c'est pas 3 mois de muscu naturelle.
Et tu fais pas 3x 100kg au DC en même pas 6 mois naturellement quand tu commences skinny.
Le 03 août 2024 à 10:57:16 :
Le 03 août 2024 à 10:52:04 :
La différence entre tinder et IRL, c'est que tinder c'est juste des photos...J'ai une amie qui m'a dit que son mec actuel, quand elle l'avait vu initialement en photo elle l'avait trouvé presque moche (elle ne l'aurait pas matché sur tinder par exemple). Mais IRL il lui a beaucoup plu...
Tinder c'est 90/10 et IRL 70/30 je dirais pour du coup d'un soir.
Après pour du couple, regardez dans la rue combien de mecs moches sont en couple
Et avec de jolies filles heinSavoir que la meuf avec qui tu es te trouve moche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après t'as des gens qui sont pas très photogéniques mais IRL ils passent bien.
A l'inverse, une meuf que j'avais rencontré sur FFXIV, quand j'avais vu ses photos elle était moyenne, mais parce qu'avec le visage figé et l'expression qu'elle faisait ça ne l'arrangeait pas. Quand je l'ai vu IRL elle était vraiment mignonne en vrai.
Le 24 juillet 2024 à 15:56:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:55:21 :
Le 24 juillet 2024 à 15:49:08 :
Sélection naturelle pour ces meufs là d'ailleursPendant que les meufs intelligentes vont sécuriser le bon parti à 20-25 ans, elles seront là à 30 ans à ramasser les miettes et les cassos
Rêve pas khey.
A 30 ans, elle trouvera quelqu'un.
Elle peut avoir eu un gamin à 16 ans et avoir divorcée 2 fois, ça ne changera rien, à 30 ans si elle le veut, elle finira avec quelqu'un.
Même à 40.
Même à 50.
Même si elle est moche.
Parce qu'il y aura TOUJOURS des mecs désespérés, des mecs qui viennent eux même de divorcer, etc qui préfèrent ça plutôt que de finir seuls.
Parce que la simple possibilité d'avoir des relations sexuelles leurs suffit à oublier leurs standards.
Parce que de toute façon, c'est BEAUCOUP plus simple pour elles.Faut juste l'accepter.
Les mecs désespérés ne sont pas de bon parti
Il y en a qui sont de très bon partis sur le papier pour une mère célib.
J'ai un collègue médecin pneumologue, il a trouvé sa femme sur Tinder. Et je dis sa femme, car le meuf en même pas un an a réussi à lui faire un gosse (alors qu'elle était déjà mère célib) + forcer le marriage rapidement grâce à ça.
Là il vient d'acheter une maison à 330k en s'endettant sur 25 ans. Donc elle se met super bien alors que c'est une tchoin.
Donc une mère célib avec un môme de moins d'un an peut même trouver un médecin désperéré et se mettre à l'abri pour la vie.