Je suis sortie en soirée il y a 2 semaines et une fille m’a aborder et m’a donner son num pour qu’on se revoit. Ensuite je l’ai revu quelques jours plus tard ça c’est super bien passer on est rester 5h ensemble, la fille était partante pour qu’on se fasse plein de truc par la suite.
Elle est partie en vacs ce qui était prévu juste après qu’on c’est vu, depuis vu qu’on parlait pas mal j’ai continué à parler mais elle répond de manière courte et me relance jamais. Du coup ça fait 3-4j qu’on c’est pas parler.
Elle rentre fin de semaine, on avait prévu de se revoir à ce moment, et je sais pas si je doit faire le mec distant qui s’en fou ou lui parler encore quitte à être trop needy ? Des conseils 🙂
L’histoire de l’auteur me fais penser un peu à la mienne pareil 25 ans et je fais plus 20-21 et toute ma vie ça était comme ça.
Asocial , timide maladif je traverse le collège effacer ds un groupe de pote que j’aimais moyen. J’ai une ocass ou une meuf assez mignonne 6-7/10 m’envoie des lettre d’amour et tout veut que je sorte avec elle. Bien sûr je n’ai rien fait je n’oser pas sortir avec et je trouvais la moindre excuse pour pas le faire. Je regrette encore aujourd’hui.
Je traverse le lycée comme un fantôme, vient juste à la terminal ou je sens que le regard des meufs changent ( grâce au fait que je m’étais mis en sport) la il y a 2 meuf très jolies qui se posent des questions sur moi ( suis je gay ou en couple 😂). Une m’aborde en fin d’année je bégaye n’importe quoi et là fait fuir
Ensuite en étude sup, je me renferme encore plus et j’ai 0 ocass bien que je sens 2-3 meuf pas ouf intéresser.
Ds mon club de sport pareil, 1 meuf 7/10 dit à mes pote que je lui plaît. Je fais rien car j’ai peur, j’ose pas au final 1 mois après elle sort avec un pur bg.
Arriver à 21 ans je commence à avoir honte de mon cas et je me met pleinement sur les sdr( bcp plus simple a cette époque) j’enchaîne 2 meufs en mode pas sérieux et amoureux j’ai du mal à leur dire que je suis puceau du coup c’est pas ouf mais je vis mes 1eres exp.
Puis là je tombe sur une meuf pepite 8/10 on accroche direct 1ere fois ou je suis amoureux. On reste quelque mois ensemble puis elle finit par me quitter car je suis trop gentil en gros car elle a capter que j’ai 0 confiance expérience…
Ça fait mal mais derrière je prend confiance et je pécho 1-2 meufs en soirée sans rien derrière. Vient le Covid et plus aucune sortie et de plus en plus frustré. Du coup je sors avec une 3-4/10 sur les sdr. Pire exp de ma vie je reste 1 ans avec et pdt ce temps je cherche mieux à coter sans grand succès ce qui fait que je reste autant de temps avec.
Puis je rencontre encore sur les sdr une 7/10 top le courant passe trop bien on a une histoire de quelque mois. Le soucis est qu’elle était à 200km de chez moi et qu’on se voyait jamais j’ai donc tout fait indirectement pour qu’elle y mette un terme
Tout ça pour dire que j’ai l’impression d’être passé un peu à côté de ma vie avec les meufs a cause de ma timidité, de mon aspect cérébral et de mon manque de courage. Je prie pour ne pas finir avec une Magalie vers 30 ans par dépit mais si ça doit arriver ce sera quelque part mérité car je me suis jamais comporter en tant qu’homme. D’ailleurs une part de ma famille croit que je suis gay ce qui me stress encore plus 😭