Avant j'avais un fast-food libanais.
Tu arrivais, tu te fais un billet de 5 "chiche taouk". Le mec t'en filait une immédiatement, il les préparait et les maintenait au chaud tant ca défilait.
Tu sortais, tu kiffais
Ça c'était un bon fastfood
Maintenant la qualité a baissé et c'est passé a 7€50. Merci le changement de proprio
Ben c'est surtout que la qualification de ce qu'est l'ART va évoluer.
A l'époque tu vivais pas en étant artiste hein. Tu trouvais des mécènes pour t'entretenir.
La tu qualifie d'art les productions de l'industrie musicale... Sauf que c'est une industrie. Ces gens là auront aucun état d'âme a remplacer leurs "artistes" car ils n'ont rien de spécial à part ramener du fric.
Peut être que l'art redeviendra davantage un truc "indépendant"
Ça sera un accélérateur dans la société.
Je bois les larmes des graphistes qui surévaluent la valeur de leurs travail.
La société s'adaptera juste en fait. L'IA n'invente rien, elle crée sur la base d'un dataset, l'innovation pure n'existe pas. Et j'ai envie de dire, c'est pas le propre de l'artiste de faire bouger les lignes et repousser les limite ?
Le problème c'est qu'on donne le qualificatif d'artiste a n'importe quel débile aujourd'hui
Donc ça fouttre ptet un gros coup de pied dans la fourmilière et tant mieux. Mais dans les fait l'IA deviendra juste un outil au service de la création. les dev utilisent chat gpt, les artistes aussi, on a un assistant IA dans Microsoft maintenant (copilot) on a des bout d'ia dans photoshop, etc.
Reste à voir si cet outil nous rendra pas juste débile et incompétent
Ça veut dire quoi "apprendre le sexe".
Déjà t'apprends pas le sexe avec les films pour adultes. C'est de la bestialité pure vide de sens qui ne sert qu'à rassasier un appétit sexuel. Ça a rien avoir avec un moment intime avec une fille que tu considères.
J'ai déjà baisé avec des filles avec qui c'était juste un passe temps.
J'ai déjà fait l'amour et baisé avec des filles que je respectait vraiment, pour qui j'avais de l'affection, que j'aimais et qui avaient mon coeur entre leurs mains.
Les deux expériences sont extrêmement différentes. Et pour être 100% honnête avec vous, baiser plein de femmes c'est extrêmement destructeur. Tu te rends compte quand t'es avec une fille qui n'a pas eu de partenaire et qui s'attache énormément à toi alors que toi t'as des cul au compteur et que ton attachement est plus lent et moins fort (m'enfin c'est aussi parce qu'on est des hommes, on s'attache plus lentement maison plus profondément).
Préservez vous mes kheys, limite baisez une meuf pour vous soulager si c'est un fardeau pour vous. Mais ne chassez pas mille meufs, prenez le temps d'en trouver une, de vous attacher avant de partager un moment intime et de vivre ça a deux
Tu veux un conseil d'un trentenaire ?
Trouve une MEUF ça doit être une priorité écoute pas les golio de 20ans qui disent "développé toi avant, cours après l'argent on autre"
Il faut que tu te foute sur les bons rails dans ta vie c'est clair. Et avoir de quoi rentrer du fric, et faire un boulot que t'aime avec évolution c'est important c'est certain.
Mais arrivé a 30ans, les gens sont casés, commencent à faire des enfants et ton cercle social va fondre comme neige au soleil. A 30ans les gens se replient sur leurs couples et leurs familles. Donc avoir une copine doit sérieusement devenir une priorité (et ça tombe bien, ça passe aussi par avoir une situation correcte souvent)
Mais sérieusement, ne te dis pas "j'ai le temps" a ce niveau là. Écoute pas les golio de 20ans qui font des vidéos sur le développement personnel. Ces gens là n'ont encore rien vécu dans la vie.
Non mais sérieusement, doit y avoir un truc hormonal. J'ai vu dans la nature que si les petits étaient mignon c'était précisément pour donner envie de les protéger. Genre grand yeux, etc.
C'est aussi pour ça que les meufs font en sorte d'avoir de grand yeux avec du maquillage, c'est signe de jeunesse.
Et +1000. Toutes les meufs sont d'énormes fragiles qui veulent juste pouvoir trouver un mec avec qui pouvoir laisser exploser leurs faiblesse et pouvoir se reposer sur lui pour les trucs sérieux en échange de s'occuper de lui maternellement.
Sans exception.
Même les idiotes biberonee au féminismes deriere leurs façades sont totalement brised et rêvent juste d'un homme qui a sa vie bien en ordre et qui pourra mener la barque de leurs couple tandis qu'elle se laisse totalement guider
"Le mec est trans lucide "
Ayaaaaaaa
J'ai trente piges. Je me suis intéressé au meuf tard. J'ai eu un grand amour que j'ai perdu, plein de relation consommable/exutoire (j'ai rattrapé mon retard et je peux vous dire que même si c'est grisant, c'est plus destructeur que positif) et là j'ai une chérie
Pour avoir des meufs, faut s'intéresser au meuf et porter ses couilles. Faut tenter, ça marche pas avec une ça pourra le faire avec une autre. Vous êtes moins moches que vous le pensez. Et les filles sont davantage indulgente avec le physique des mecs que vous le pensez.
Si vous êtes au lycée ou a la fac vous avez zéro situation donc va falloir essayer de bien vous habiller, d'être propre (avec un petit parfum si possible), d'avoir un sens de l'humour et d'être apprécié. Et c'est tout
Je me permet de reprendre ce post qui est parfait:
bah oui tiens, quelqu'un de talentueux n'attendait qu'un kj puant incapable de s'exprimer et de faire une phrase sans fautes pour s'investir sur un projet
Le 07 mai 2024 à 23:24:37 :
Double sélections pour cette emmerdeuse, elle est fini et va rejoindre la lune
VIS
Ca pue la névrosée inutile, impulsive gamine et rageuse.
A tout les coups c'est elle qui a initié le divorce et elle digère pas le fait que son ancien mari refait sa vie
Et elle noie ses nevrose dans les réseau sociaux
Quelle personne équilibrée raconte ce genre de choses a son age sur les réseaux sociaux ...