Les articles alarmistes sur le manque de population dans certains pas (dont la france) me font bien rire. La vérité c'est qu'on est déjà bien trop nombreux. Le système capitaliste est en panique parce qu'il repose sur une augmentation infinie de consommateurs et travailleurs. Pendant ce temps, le niveau de vie des populations des pays développés est en train de chuter, les prix explosent, les salaires stagnent, les inégalités sociales se creusent, mais c'est pas grave, il faut faire toujours plus d'enfants ou faire venir toujours plus d'immigrés.
La Corée du sud est un pays de dégénérés où les gens passent littéralement toute leur vie au taf/à l'école. Et après ils s'étonnent qu'ils n'aient ni l'envie, ni le temps, ni les moyens d'avoir des enfants.
Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
Le 12 juillet 2024 à 15:26:07 :
La meuf qui déprime après car elle réalise à quelle point toutes ses futures baisés seront insipides en comparaison
La meuf : "Oh merde, qu'est-ce que j'ai fait, j'ai trompé mon mec avec ce gros charo et en plus c'était nul à chier"
Lui :
Le 06 juillet 2024 à 13:49:13 :
Pour coder, c'est un tres bon stagiaire.
il fait sans arret des erreur dans le code car il est mauvais en algorythmie.
Cela me coder certains trucs 3 fois plus vite.
Je confirme qu'à part pour du gros boilerplate qu'on trouve de toute façon partout sur internet, l'IA est bien à la ramasse dès que le code se corse/se spécialise un peu. Sans parler des erreurs grossières et autres hallucinations. Et je vois pas vraiment d'amélioration pour l'instant.
Le 06 juillet 2024 à 13:36:30 :
Le 06 juillet 2024 à 13:33:58 :
Pour l'instant, l'IA, c'est comme la blockchain il y a 5 ans. Une solution qui se cherche un problème. Les chantres de l'IA sont soit des charlatans qui vendent la techno à des ahuris terrifiés de se retrouver à la ramasse dans la course capitaliste, soit des gens qui ne comprennent rien à la technologie, parfois les deux à la fois.
La plupart ne comprennent même pas que l'IA générative, pour bien fonctionner, requiert un set de données colossal, n'a aucune sentience, et que plus le sujet est précis, plus le taux d'erreurs est élevé.
Je ne dis pas que ça ne va pas changer dans le futur, mais pour l'instant, l'IA, c'est surtout une branlette circulaire de commerciaux.c'est marrent les type qui n'y connaissent rien et donne leurs avis
Merci pour ton avis éclairé.
Le 06 juillet 2024 à 13:35:06 :
Le 06 juillet 2024 à 13:33:58 :
Pour l'instant, l'IA, c'est comme la blockchain il y a 5 ans. Une solution qui se cherche un problème. Les chantres de l'IA sont soit des charlatans qui vendent la techno à des ahuris terrifiés de se retrouver à la ramasse dans la course capitaliste, soit des gens qui ne comprennent rien à la technologie, parfois les deux à la fois.
La plupart ne comprennent même pas que l'IA générative, pour bien fonctionner, requiert un set de données colossal, n'a aucune sentience, et que plus le sujet est précis, plus le taux d'erreurs est élevé.
Je ne dis pas que ça ne va pas changer dans le futur, mais pour l'instant, l'IA, c'est surtout une branlette circulaire de commerciaux.c'est pas du tout un solution qui cherche un problème
c'est un problème qui cherche une solution
Il a juste un problème de fiabilité qui disparait de plus en plus
Je crois que t'as pas compris ce que veut dire "Une solution qui se cherche un problème".
L'IA ne répond qu'à des besoins de niche actuellement. Et pas de manière bien fulgurante.
Le 24 juin 2024 à 21:41:43 :
j'ai dû mal à y croire quand je vois les nombreux miséreux de ce payshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png
j'ai l'impression que ce sont les salaires d'un état très riche seulementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png
je n'y connais rien dites moi si je me trompehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png
L'OP est un desco qui se branle sur les États-Unis sans avoir jamais quitté son village natal. Il donne comme exemple Sans Francisco. Il oublie de mentionner que louer un 2 pièces à SF, c'est 5000$ + par mois. Le prix de la vie n'est pas du tout le même, et avec les taxes (state + fédéral), le net est très différent du brut.
Au passage, salaire médian aux US : 48k
Le 18 juin 2024 à 17:33:32 :
Le 18 juin 2024 à 16:09:40 :
Et en cumul avec tes primes et 13ème mois ? Non parce que j'ai un pote qui se plaignait de son salaire par rapport au mien (1900 vs 2500) et finalement au cumulé il gagnait la même chose en faisant moins d'heuresTreizième mois (facile à calculer)
Prime d'intéressement l'an dernier j'aurai dû toucher 3400 euros de prime mais mon employeur m'a proratisé car j'ai dû effectuer des dépannages sur d'autres points de vente du groupe.
La prime d'intéressement étant calculée par magasin, et ayant été absent sur mon magasin habituel, ils m'ont proratisé à hauteur d'un tier de ce qu'ils auraient dû me verser.
Ma part est allée dans la poche de mes collègues qui n'ont pas eu à bouger de magasin
T'as une meuf, un appart, et tu dis toi-même n'avoir besoin de rien de particulier. Qu'est-ce que tu t'en fous de l'avis des branlotins qui se touchent sur leur salaire. Tous les gens que j'ai connu qui font une fixation sur le salaire sont (devenu) des énormes cons.
Actuellement je gagne bien ma vie, mais j'ai passé 3 ans à Berlin avec 1300€ net par mois et ça a été la période la plus heureuse de ma vie. Si ton taf est pas trop stressant et que tu as suffisamment de temps libre, alors t'es bien.
Rien ne t'empêche de demander une augmentation, ou même de voir ce que la concurrence a à offrir, mais arrête de de te prendre la tête pour rien. Plus les gens verront que tu complexes sur ton salaire, plus ils te prendront pour une victime.
Le 17 juin 2024 à 20:15:10 :
https://www.la-spa.fr/animal/balto-2/ayo la description
"BALTO, initialement arrivé au refuge suite a une séparation, il est de retour car il ne sait pas rester seul (détruit et aboie).
BALTO est affectueux, joueur et propre. Il connait les bases d'éducation mais reste moyennement obéissant. Si le terrain est mal clôturé, il peut être amené à fuguer sachant que son rappel n'est pas au point non plus. Il n'en est pas moins un amour de chien, très gentil et patient avec les enfants.
Il s'entend avec les autres chiens (plutôt des femelles) mais pas avec les chats."
Incroyable. Surtout quand tu sais qu'ils embellissent la réalité pour refourguer leur merde.
Le 17 juin 2024 à 20:05:32 :
Le 17 juin 2024 à 20:04:12 zero_point_deux a écrit :
Pour ceux qui se demandent, il n'est pas interdit de posséder un pitbull en france, par contre il est interdit de les importer ou de les faire se reproduire, de plus, ils doivent être systématiquement stérilisés/castrés.Enfin ça c'est juste ce que dit la loi. La réalité, c'est que n'importe quel cassos de banlieue peut en faire un business juteux dans ses caves. Je déteste ces chiens de merde, et leurs maîtres qui sont systématiquement des attardés. r/banpitbulls pour ceux qui ne sont pas encore convaincus.
Les SPA et autres associations sont remplies de pits dont ils nomment ainsi la race :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718647529-image.png
Pas stérilisée, race "hasard". Manque plus qu'à l'appeler Princesse et l'accueillir dans la chambre du nouveau né.
Pour ceux qui se demandent, il n'est pas interdit de posséder un pitbull en france, par contre il est interdit de les importer ou de les faire se reproduire, de plus, ils doivent être systématiquement stérilisés/castrés.
Enfin ça c'est juste ce que dit la loi. La réalité, c'est que n'importe quel cassos de banlieue peut en faire un business juteux dans ses caves. Je déteste ces chiens de merde, et leurs maîtres qui sont systématiquement des attardés. r/banpitbulls pour ceux qui ne sont pas encore convaincus.