Le 21 février 2021 à 23:46:21 Parler75 a écrit :
Le 21 février 2021 à 23:41:07 27071214 a écrit :
Oui.Rien de plus triste que la jeunesse européenne déracinée, prise en tenaille entre l'américanisation mentale et l'immigration de replacement.
L'immigration et surtout l'intégration si elle était bien gérée pourrait etre un plus culturel considérable mais bon...
Disons que l'assimilation peut bien marcher et être quelque-chose de tout à fait positif pour le pays d'accueil quand elle concerne un nombre limité de personnes, qui souhaitent s'assimiler et en sont capables. Mais malheureusement on est très loin.
Oui.
Rien de plus triste que la jeunesse européenne déracinée, prise en tenaille entre l'américanisation mentale et l'immigration de replacement.
Le 21 février 2021 à 18:25:54 Khey_Evoluaient a écrit :
J'ai fini mes recherches sur les plus values et dividendes perçus à l'étranger. Ils sont imposable de plein droit en France et soumise au PFU de 30% en plus des prélèvements du pays dans lequel ce revenu est réalisé.
Pour faire de l'évasion fiscale, il faut donc soit être prêt à frauder le fisc soit déménager. Ce que je ferais sans hésiter si j'avais une activité qui ne nécessite pas ma présence en France.
Le "fiscaliste" qui découvre le principe de mondialité de l'IR
Le 21 février 2021 à 18:15:29 Khey_Evoluaient a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:04:18 fuhcfuhvfuh a écrit :
Je fais du dropshipping et j'ai tout en règle en France. Je suis en EIRL. Cette année je vais faire 1 million de CA.Je suis le seul à être en France, mes concurrents (les rares qui vivent encore en France) ont leur boîte dans le Delaware.
C'est légal ? Tu me conseilles de faire quoi ? Je me fais baiser
Tout dépend de ton bénéfice. Au dessus de 100 000€ de bénéfices il devient intéressant d'envisager l'évasion fiscale. Mais de ce que je sais, les gens qui veulent vraiment échapper au fisc français partent du pays.
Je suis en train de me renseigner là sur les dividendes perçu provenant de sociétés offshore.
Mdr ça se dit fiscaliste et ça sort des trucs de ce genre
T'es un comptable qui fait du déclaratif, calme toi.
Le 26 décembre 2020 à 12:50:55 Semmelweis a écrit :
Quand j'étais en M2 y'a deux ans, tous mes potes de promo étaient célibataires alors que toutes les meufs étaient en couple. La plupart de mes potes avaient le bug Tinder.J'ai l'impression que c'est impossible quand on est un homme lambda de baiser en France. Il ne reste plus que les escorts (donc payer cher) ou alors finir en cou-couple avec une 4/10 bien casse couilles, peu intéressante.
Les beaux gosse Tinder go muscu baisent à haut rendement les plus belles meufs. Je déteste ces fils de putes de beaux gosses Tinder qui baisent à foison.
Votre avis ?
Probablement les 3/4 des meufs de ton M2 étaient avec des mecs plus âgés qui bossent déjà.
Fascinant cette débilité, dépenser tout son héritage dans des choses qui ne dureront pas.
Pourquoi tu ne lui pas pas racheté sa part de la maison de ton père ?