Le 22 juin 2024 à 18:31:40 :
Le 22 juin 2024 à 18:16:19 :
Y a au moins 10g de perte serieuxTu fume tellement peu gamin que ton tabac il a le temps de secher
Mets une rondelle de carotte dans le paquet pour éviter ça
Je plussois la rondelle de carotte ! Bon ça reste de la miettasse, mais c'est moins sec
Le 28 avril 2024 à 18:31:25 :
Le 28 avril 2024 à 18:27:46 :
- conneries diverses et champêtres : construction de rampe de skate casse-gueule, construction de cabanes dans les bois, création de "forts" le long d'une rivière avec guerre de clans, luge sur le toit de l'école, campings sauvage ou aux bords d'étangs, motocross / quad dans les champs, etc, etc.
J'ai toujours cru que c'était des légendes. C'est vos parents qui vous aident pour la cabane dans les bois ou créations de forts?
Non à l'ancienne, on prenait des gros clous pour grimper dans l'arbre (ca faisait une échelle), puis on clouait des planches vite fait. Après faut pas imaginer la "maison", c'etait plutôt des planches qui nous permettaient de nous poser dans l'arbre et de s'y balader facilement. Un jour un pote a fait une chute de 5m en essayant de sauter d'un arbre à un autre
Pareil pour les forts, on prenait des palettes, cailloux, barbelés et on les plaçait avec l'environnement qu'on avait qui faisait barrière naturelle elle aussi. On etait généralement 2 par fort et on s'attaquait, faisait des alliances etc.
D'ailleurs, anecdote marrante, quand l'un de nous se ramenait avec des bottes en caoutchouc bien haute, on pouvait marcher dans l'eau, c'était comme débloquer un item dans Zelda. On considérait cet artefact comme un cheat code
J'ai vécu mes vingt premières années dans un petit village paumé en Alsace, j'ai plein d'anecdotes en voici quelques unes à l'arrache :
- la famille ultra catho qui hurle à des gamins venus frapper à leur porte pour Halloween : "dégagez bande de sales arbres !".
- conneries diverses et champêtres : construction de rampe de skate casse-gueule, construction de cabanes dans les bois, création de "forts" le long d'une rivière avec guerre de clans, luge sur le toit de l'école, campings sauvage ou aux bords d'étangs, motocross / quad dans les champs, etc, etc.
- les ragots du village : j'avais perdu mon permis à l'époque, tout le monde racontait qu'on m'avait choppé avec 1kg de coke et que c'était la raison pour laquelle j'avais perdu mon permis
Etc, etc, etc...
On s'amuse dans nos campagnes
Mon oncle et sa femme sont schizo (rencontré à l'hôpital psy ). Les deux ont entre 55 et 60 ans.
Alors, c'est pas rose du tout, ils ont des périodes hardcore et vivent des situations de tarés, mais de manière générale ils ont quand même une stabilité.
Ils louent (je crois) une baraque depuis des dizaines d'années, ont un taff et ont un petit cercle social
Le 23 avril 2024 à 16:36:41 :
[16:35:06] <TheSantini>
Le 23 avril 2024 à 16:34:11 :
Le 23 avril 2024 à 16:32:12 :
[16:30:22] <55helau>
Besançon c'est pas un shithole.
Le centre est super mignon, les infra sont pas mal avec le tram tout neuf. C'est bien connecté au reste de la France.
Niveau nature tu as un joli parc en contrebas de la citadelle et au bord de l'eau, tu sors très facilement de la ville pour aller en pleine nature, t'es a côté du Jura et de la Suisse sans avoir des hordes de touristes...Bref le choix est vite fait.
Bosser en Suisse depuis Besançon c'est possible ?
C'est mieux depuis Mulhouse
Saint Louis encore mieux
Oui forcément, c'est un quartier de Bâle, mais j'imagine que le prix de l'immobilier suit, contrairement à Mulhouse
Saint-Louis est une ville dortoir ou de passage, tout le reste c'est full chances et pays de l'Est énervés. C'est pire que Mulhouse
Faut accrocher, perso c'est un de mes jeux coop préférés. Les débuts sont chauds, le temps de comprendre les différents systèmes et tu peux te faire détruire très facilement. C'est pourquoi je te conseille de rejoindre le Discord SoT France (ou international), j'y ai fait de très belles rencontres
Mais une fois que tu as du "skill" et un bon équipage, le jeu devient dantesque. Après faut savoir entreprendre, pas juste attendre que le danger vienne à toi.
Dans tous les cas, je n'ai jamais vécu de situations aussi grisantes dans d'autres jeux multis.
J'ai plein d'aventures à raconter
Taxidermia
Visitor Q
Le festin nu
C'est au bout de la troisième fois que j'ai voulu tenter l'expérience que j'ai vraiment accroché. Les deux premières tentatives, je pensais comme les kheys du topic qui n'ont pas aimé (je sortais de Subnautica en plus).
Mais alors quand je suis rentré dans le flow du jeu, c'était vraiment fou, il m'a vraiment retourné le cerveau, j'ai adoré l'expérience
C'est vraiment un jeu unique même s'il est très clivant