Messages de Vagrantash

De toute façon la question de l'Op n'était pas de savoir si il fallait travailler.

Il voulait savoir si c'était "horrible" Et ça l'est pour 99pourcent des gens même si une bonne moitié se voile la face En se cachant derrière des "valeurs".

Mais voilà, pendant la pause, lorsqu'ils allument leur clope et que leur regard se perd dans le vide, ils ne s'en rendent pas compte mais le masque tombe et tu vois toutes leurs detresses :rire:

Gneugneugneu fait de ta passion un travail, faut sortir de ta grotte hein, tout le monde ne peut pas travailler de sa passion, parce que c'est structurellement impossible pour commencer.

Et surtout parce que toutes les passions n'ont pas la même valeurs marchandes, et il faut bien sûr évoquer une triste réalité, avoir une passion ne fait pas de toi quelqu'un de "bon" Dans la ce domaine... Je connais un paquet de guitariste passioné complètement claqué au sol hein.

Et si tu sortait de ta grotte, tu saurais que les rares qui arrivent à vivre de leur passion en finissent bien souvent dégouté.

Mélange travail et passion c'est bien souvent refilé le typhus à son propre enfant.

Même pas, chaque minute de ton temps libre qui s'écoule te rapproche inévitablement d'un nouveau supplice...

Infâme pour quiconque à une âme et par conséquent une ou deux passion.

Ça te bouffe tout ton temps et ton énergie, parfois je me dis qu'aller attendre la mort dans un ravin pourrait être un sort plus appréciable.

Après, faut pas voir la vie en noir, y'a des Jobs qui t'as purent moins l'âme que d'autre s :hap:

Et les pauses cigarettes bordel :nonnon:
C'est ça, faut rigoler aux blagues lourdes déjà sorti 3x dans la journée et puis ne surtout pas refuser une bière, comme ça tu est obligé d'acheter un pack à ton tour :-)
On m'a déjà fait la même sur un chantier :hap:
Que c'est pas mini short
Il sera comme d'habitude, la dernière fois que j'ai ressenti le chauffage je devais avoir dix ans et je me lave à l'eau froide depuis mes 15ans, j'en ai 25...je suis toujours là et en parfaite santé, on vit pas en Sibérie y'a vraiment rien d'alarmant.