Les Gelems de gauche : "Nous sommes la vraie résistance. Nous sommes les ennemis du Grand Capital"
Le Grand Capital :
Littéralement tous les médias, toutes les entreprises, toutes les banques en Occident soutiennent la Gauche mais les bobos essayent de nous faire croire qu'ils sont la résistance.
Sélection par NWO + Plan Kalergi.
http://i.4pcdn.org/pol/1560293697599.webm
Qu'en pensez vous ?
Le 16 septembre 2023 à 13:23:05 :
C'est faux, il n'y a que la couleur de peau qui change entre les humains, IA debunkéehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais les scientifiques "ne savent pas comment."
Vivement que les IA remplacent la bien penance gauchiste dans le milieu scientifique
Les grands gagnants sont les élites mondialisées (qui font venir les migrants en Europe pour remplacer le travailleur Européen) et les masses populaires des pays en développement.
Les grands perdants, c'est nous, et les 5% les plus pauvres de la planète.
Chaud
Le 16 septembre 2023 à 13:10:19 :
tu me parles pas comme ça le mongoloïdehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578426493-guenon-qlf.jpg
T'avais pas à dire ça
Retour au franc, réindustrialisation, fin des aides sociales.
Les solutions pour ne plus se faire enculax.
Appelé courbe de l'éléphant, ça montre littéralement qui sont les gagnants et perdants de la mondialisation depuis 50 ans.
Les classes moyennes des pays pauvres et émergeants ont vus leurs revenus augmenté, parfois très largement, grâce à la création massive de l'emploi dans leurs pays et l'ouverture du commerce international.
Les 1%, les ultras riches, ont vu leur capital presque doublé grâce à l'accès au commerce international et à une main d'œuvre faiblement rémunérée.
Les classes populaires et moyennes des pays Occidentaux développés, elles, sont les perdantes de la mondialisation, de la délocalisation, et n'ont pas vu leurs revenus augmenter.
Pire, en réalité ce graphique montre simplement l'augmentation des revenus. En réalité les Occidentaux ont perdu de l'argent depuis 50 ans : inflation, dépréciation de la monnaie, fin de la croissance, augmentation des impôts, chômage, endettement etc... On peut facilement penser que le niveau de vie d'un Occidental a baissé de 30 à 50% depuis 50 ans.
Sélection naturelle.
"Jeunesse, beauté, force: les critères de l'amour physique sont exactement les mêmes que ceux du nazisme."
Houellebecq te choppe par le col et te dit ça, ta réaction ?
cette jouissance-là provient d'une conscience trop claire de votre abaissement ; du fait que vous sentez vous-même que vous en êtes au dernier stade ; et que c'est moche, et qu'il n'y a pas moyen de se sentir mieux ; qu'il ne vous reste aucune issue, que plus jamais vous ne serez un autre ; que, même s'il vous restait du temps et de la foi pour devenir quelque chose d'autre, vous ne voudriez plus vous-même, sans doute, vous transformer ; et que , si vous vouliez, vous ne pourriez rien faire de toute façon, parce qu'il est vrai, peut-être, que vous n'avez plus rien en quoi vous transformer. Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement, et donc, en conséquence, non seulement il n'y a plus moyen de se transformer, mais il n'y a, tout simplement, plus rien à faire.
Ta réaction ?
Le 16 septembre 2023 à 12:54:58 :
Parceque les idées qui ne suivent pas la gauche sont forcément plein de haine (alors que non), et malheureusement 100% des racistes sont de droite donc ça aide pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pourquoi ces idées s'imposent sur les plateformes non-censurés ?
Le 16 septembre 2023 à 12:55:14 :
L'op= semi-habile, ne pas nourrir
Le concept de demi-habilité est un concept de droite, inventé par un penseur conservateur, et réhabilité par des sphères de l'alt-right Américaine.
L'ensemble des médias, des grandes entreprises, des stars soutiennent la gauche et ses thématiques.
Vous vous dites pas que y'a un problème de voter et d'avoir les mêmes idées que les élites, que ceux qui ont le pouvoir ?
Et d'insulter le camp adverse qui est massivement soutenu par le peuple ?
C'est dingue ça : 4Chan, JVC avant respawn, Telegram, 8kun, Twitter avant la censure politique etc...
Pourquoi la gauche a besoin de la censure pour s'imposer politiquement ?