Le 31 juillet 2022 à 07:17:46 :
Le 31 juillet 2022 à 07:16:14 :
Parce-que ce n'est pas prestigieux. Nonobstant l'administration publique irait beaucoup mieux si c'était des hommes qui s'en chargeaient.C'est quoi le rapport avec le prestige ?
Un homme normalement constitué trouverait se métier honteux et se sentirais châtré dans ce milieu.
Le 31 juillet 2022 à 06:38:05 :
Le 31 juillet 2022 à 06:35:06 :
Quel problème ça pose ? Dis les termes AntoineForum bordelLe son peux se déclencher à n'importe quel moment et sur n'importe quoi d'ailleurs, le golem, voilà le problème !
Et si on a un casque le turbo golem, et si on n'a pas installé des conneries sur son pc?
Le 29 juillet 2022 à 22:18:24 :
Le 29 juillet 2022 à 22:11:47 :
Les informaticiens sont ridicules de façon générale mais elle ravale encore plus la discipline, la programmation n'est pas l'algorithmique pure qui est une branche des mathématiques. Les vrais informaticiens sont des chercheurs en math (pure ou plus ou moins appliquées).EDit: ce genre de vidéos sont captieuses, à mon avis car elle peuvent insidieusement éloigner les profanes de ce qui est vraiment fondamental dans la formation d'un esprit.
N'importe quoi t'as des départements d'info partout. A ce petit jeu là la physique c'est "que" des maths appliqués aussi
Oui, c'est ce que je dis, le terme informatique est un terme fourre-tout (un peu comme ingénieur d'ailleurs) qui permet au plus médiocre de se mettre en valeur, conséquence d'une idéologie égalitaire et d'une politique socialiste sans doute.... mais ça ne trompe personne, un dev web, ou un programmeur n'est pas Dijkstra, Turing ni Blaise Pascal peu sans faux, et je ne crois pas que les suscités s'eussent prévalu d’être informaticiens.
Mais tu dois surement sortir d'une e3a/CCP ou d'un vieux DUT miteux d'où l'inanité de ta remarque.
Les informaticiens sont ridicules de façon générale mais elle ravale encore plus la discipline, la programmation n'est pas l'algorithmique pure qui est une branche des mathématiques. Les vrais informaticiens sont des chercheurs en math (pure ou plus ou moins appliquées).
EDit: ce genre de vidéos sont captieuses, à mon avis car elle peuvent insidieusement éloigner les profanes de ce qui est vraiment fondamental dans la formation d'un esprit.