- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans la forêt :
Célestin marche, le soleil brillant, les branches et les feuilles font guise de filtre lumineux, certains chemins restent obscurs, d’autres sont à la lumière. Le sol reste boueux partout, il y’a quelques flaques d’eaux dans lesquelles des feuilles orangeâtre se noient, un vent frais vient caresser le corps frêle et timide du jeune homme.
Il est seul, il le restera, il criait pour du changement, mais rien ne c’est passé comme il aurait voulu. Il regrette, et toutes les images négatives de sa vie repassent en boucle.
-Je resterai toute ma vie une victime..
Dit-il en accrochant ses mains aux bretelles de son sac à dos.
Son sac à dos, c’est le même du collège, autrefois trop grand, maintenant trop usé. Sa mère refusait de lui acheter des fournitures décentes. Tandis que ses voisins de classe avaient les dernières trousses et stylos à la mode, lui, il avait les même, ou alors, parfois, il en ramassait par terre quand il en trouvait, car il connaissait la réponse de sa mère :
-” Non mais célestin, c’est pas possible ! Je t’en ai acheté la dernière fois !! Au lieu de faire des bêtises avec tes copains apprend à prendre soin de tes affaires !
Il comprend maintenant certains surnoms comme “le pouilleux” ou encore “ le clochard “. Maintenant, des images vagues d’un souvenir d’école primaire :
-”Célestin, tête de shrek, donne nous ton goûter !”
C’était Bryan, enfant, lui est devenu beau, pas comme Célestin.
Il marche sans regarder devant lui, l’air frais mélanger à l’odeur de boue et de nature lui rappelle un nouveau souvenir, tout aussi douloureux que le précédent.
C’était en course d’orientation, le professeur était entrain de discuter avec une élève, la 10/10 de la classe, Célestin n’avait été choisis par personne, d’aucune équipe, et puis, il à toujours été de trop, donc, il été mis avec les dispensés, ou alors il devait courir seul car personne ne voulait de lui. Il à été continuellement le rejeté de l’école. Le bouc émissaire.
Il s’enfonce, toujours et encore, sans plus voir la possible sortie de cet amas d'arbres et de fougères. Il finit par sortir des chemins, pour être au cœur de cette forêt qui ne reflète que le passé de Célestin.
Les heures passent, Célestin ce dit qu’il doit être bientôt recherché par la police, il passe quelques moments de regrets qui disparaissent au fil de ses pas.
Célestin entendit un bruit dans un buisson, il est au centre de la forêt, la saison de chasse n’a pas encore commencée, et puis, il n'y a aucune bête ici.
Il s’avance vers le buisson mystérieux,
A vous de choisir !
1)Il regarde ce qu’il y’a dans ce buisson
2) Il passe son chemin, et continue sa route
3) Il rentre chez lui
4) fuguer
Celestin ne vas pas continuer à débattre avec sa mère plus longtemps, il sait bien que tenir n’importe quel discours sur la réalité des faits est voué à une vague de “tu exagère” , “cesse d’interpréter” , “y’a des jeunes qui subissent pire que toi” , “moi je me suis fait harceler et je te garantie que c’est rien” , “tu l’as cherché” !
Il ne veut pas perdre de temps à se faire décrédibiliser et continuellement humilier par son lycée et sa famille.
Il est fils unique, mais sa mère se focalise plus sur la vie de sa petite nièce ou encore la vie de la petite cousine qui est bien plus talentueuse que Célestin, même si Célestin sait parfaitement qu’il est le meilleur sur WoW, LoL, et Dark Souls.
Si ils devaient faire un combat la jeune fille le soulève sans problème… sauf sur WoW , ah ça non !
-Bon Célestin je me répète pas , dépêche toi d’aller à l’école ! Tu vas être en retard sinon.
-Oui, maman, j’y vais je vais prendre deux trois trucs dans le frigo car le prix de la cantine à augmenter.
-Encore ? Bon sang ils veulent nous plumer
Célestin vide son sac, et cache ses affaires, dans son armoire, sous les vêtements à sperme, et à champignons.
Il cours ensuite dans la cuisine prendre ce qu’il peut, une prend une gourde d’eau, des boites de conserves, une boîte en plastique mystérieuse, visiblement quelque chose d’oublier.
Il ne s’attarde pas dessus et il sort de la maison, direction le lycée, mais il n’ira pas au lycée.
Sur la route, il recevra quelques moqueries des élèves de son lycée, mais il n’en tient plus compte, il se sent plus libre.
Il décide d'aller en direction de la forêt, le soleil à peine réveillé et la forêt encore sombre, il s’enfonce dans les bois. Le chemin boueux, il aime cette aventure, désormais sa solitude le pousse à l’aventure, il n’a plus besoin de personne.
-Hé mon choux
-AAHHHHHHHHHHHHHH
-Pas la peine de crier
-Vous êtes qui ?
-Roberto
-Roberto ? Tu veux quoi ?
-Je suis une ladyboy, je te fais 2euros la pipe, t’as l’air puceau
-Alors, déjà, moi puceau ? ça fait depuis longtemps qu’on ne me l’as pas dit, demande à ma..
-Oui t’es puceau
-Je ne te permet pas
-T’as quel âge ?
-17 ans, madame ? monsieur ?
-Bonne journée
Roberto s’en vas, Célestin à eu extrêmement peur, il à un nouvel objectif : rester chaste.
Célestin s’avance, l’air d’une balade qui ne finira jamais, il sait qu’un jour il sera recherché, il est mineur et il fugue, loin de tout, loin de ce qu’il lui reste.
Il donne sa vie et ses rencontres dans la main de Dieu, si il y’en à un.
Sa solitude lui servira de guide, et sa tristesse d’ami.
Cette fois, il n’aura plus peur d’aller au lycée, d’être parfois confronté à Bryan avec sa bande.
-Je go hermite dream c’est décidé !
Célestin presse le pas, mais plus il s’enfonce dans les chemins sauvages de la forêt rarement entretenue, il tombe parfois sur quelques objets en latex usagés, mais peut importe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Du côté de la mère :
Son téléphone portable sonne, elle décroche :
-Oui allô ?
-Oui bonjour, ici le lycée Jean Moulin, de votre fils, Célestin
-Il à fait quoi encore ?
-Il n’est pas en cours, il est malade ?
-Heu, il est partit ce matin
-Et bien il n’est pas en cours, nous avons vérifié en classe, il est absent.
-Vous êtes qu’ill ne blague pas ? Il aime bien amuser ses copains.
-Nous vous recontacterons, à bientôt madame Lewonki.
Elle éteint son téléphone, elle le repose sur la petite table ronde à côté du canapé.
-Sacré farceur, ce Célestin, j’espère qu’il n’est partit dehors faire des bêtises avec ses copains
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bon, j'ai un petit problème technique, j'essaye de régler ça, puis je mettrais les stickers,
je risque cependant d'envoyer en plusieurs post, car elle est longue cette suite
Le 28 août 2023 à 19:39:40 :
Le 28 août 2023 à 15:24:16 :
je vais attendre jusqu'a 17h16 ! la suite arrivera demain ou dans la soirée/nuit...j'espère que vous aimez mon histoire ! Car ce n'est que le début, si vous faites les bons choix.
ça commence bien après c'est à voir par la suite
en fait, tout dépend de vos choix,
laisse moi expliquer :
vous devez toujours faire un choix qui sera soit : positif, négatif, moyen, neutre
parfois les choix n'auront pratiquement aucune conséquence dans le déroulé de l'histoire ou dans l'écriture, parfois si.
Parfois mon écriture changeras en fonction du choix précédent, mais Célestin sera continuellement touché par les choix faits. Et vos choix feront plus ou moins durer la fiction.
Ecrire cette histoire me plait énormément, le scénario est écrit en fonction de tous vos choix (les histoires changent selon vos choix, c a d, que vous pourrez très bien finir dans du fantastique comme dans de l'horreur ).
La vie de Célestin est entre vos mains...
Le 28 août 2023 à 19:05:41 :
Le Yémen
j'aurais dis le zimbabwe
Le 28 août 2023 à 18:55:38 :
Le 28 août 2023 à 18:53:16 CestLaGalere a écrit :
Après que les cicatrisations ont eut lieu ses jambes marchent aussi bien que des jambes normale ou y'a des handicaps ?Logiquement oui, enfin y'a intérêt, si non je vois pas l'intérêt de ces opérations
Apparemment, c'est hyper lourd et douloureux comme intervention
on te coupe les os, on te rajoute des plaques en fer et des vises, et après tu as les jambes dans des cages, que tu dois légèrement dévissé tous les jours pour ésperer gagner un milimètre de plus
Le 28 août 2023 à 18:53:16 :
Après que les cicatrisations ont eut lieu ses jambes marchent aussi bien que des jambes normale ou y'a des handicaps ?
en Chine y'a pas mal d'opération comme ça, j'ai vu une repotage + témoignages :
Tu as des plaques en fer, pendant 6 mois tu es en hopital, si tu fais bien les choses tu peux gagner 2mim en 2 semaines/un mois,
Tu auras du mal à marcher donc go réeducation
mais il ce peut que tu garde de ggros problèmes, tes articulations peuvent prendre cher, et au final tu vas plus pouvoir marcher,
cette opération à plus de complications que de facilités, personne veut faire ça
il est sérieusement temps que ça s'arrête, ça.
Les femmes demandent à être décomplexée (ce qui est fait, à part notre insécurité sociale : peur du vol, viol, agression, ..) .
Les hommes sont complexés, plus que les femmes, je trouve ça triste.
Assumez vos tailles, les nains
Le 28 août 2023 à 18:49:15 :
Le 28 août 2023 à 18:46:48 :
preuves que t'es une kheytte
on veut photo + pseudo, un vocaroo est traficable surtout avec une ia
Le 28 août 2023 à 18:47:07 :
Je me suis fait ignoré par la belle et inételligente kheyette miserine, me voilà triste (cela résume toutes mes interactions avec des kheyettes ici).
90% d'aw , 5% de non AW et 5% de femme mystère, que tu ne trouveras jamais car elles se font passer pour des hommes ou ne parlent jamais,
je parle de vraies kheyette, pas de trap
coucou, je suis l'op, c'est mon deuxième compte (je l'utilise quand je suis sur pc portable)
je pense sortir l'histoire ce soir ou carrément cette nuit, je continue d'écrire, mais je suis pathétiquement allongée dans mon lit, je ne nie pas la possibilité d'une attaque de Morphée.
Si vous avez des questions ou des demandes pour la fic, n'hésitez pas
Le 25 août 2023 à 17:48:25 :
Le 25 août 2023 à 17:47:30 :
Le 25 août 2023 à 17:46:20 :
Le 25 août 2023 à 17:42:21 :
Que penses-tu de Vincent Freeman ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png un homme bien au vécu passé présent très douloureux ça n'amuse que les plus dégénérés que les individus les plus mauvais lâchent et stupides mais grand bien te fasse et rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment , à ce moment-là soit disant spirituel ou pas soit disant gens bien ou pas votre glorification extrême ou totale je ne parle pas de tous de la masse mais des plus mauvais ou pas loin de ce niveau donc votre glorification de l'inversion des valeurs se retournera extrêmement ou infiniment contre vous
freeman, es-tu prêt à répondre aux accusations diverses et variées sur ton sujet ?
C'est quoi cette histoire? peux-tu nous ne dire plus?
as-ton avis , freeman est-il prêt à répondre aux accusations diverses et variées qui sont profanées sur son sujet ?
Le 25 août 2023 à 17:46:20 :
Le 25 août 2023 à 17:42:21 :
Que penses-tu de Vincent Freeman ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png un homme bien au vécu passé présent très douloureux ça n'amuse que les plus dégénérés que les individus les plus mauvais lâchent et stupides mais grand bien te fasse et rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment , à ce moment-là soit disant spirituel ou pas soit disant gens bien ou pas votre glorification extrême ou totale je ne parle pas de tous de la masse mais des plus mauvais ou pas loin de ce niveau donc votre glorification de l'inversion des valeurs se retournera extrêmement ou infiniment contre vous
freeman, es-tu prêt à répondre aux accusations diverses et variées sur ton sujet ?