Le 27 août 2022 à 19:46:08 :
Bordel ce pavé digne d'un incel
Ahah sauf que là c'est pas pour critiquer la femme ! Gros respect envers les femmes
1m90 / 75kg , 27 ans blanc + barbe fournis de 4mm (50% breton, 25% serbe et 25% ile de la reunion). Je fais pas blanc lambda (on me demande parfois si je suis kabyle, et je suis aussi typé mec de l'Est)
Je suis objectivement un 6.5/10 et je sors qu'avec des 7/10 généralement et jusqu'à 8/10 pour les arabes
J'attire beaucoup les belles femmes noires et arabes. Problème les femmes noires ne m'intéresse pas
J'attire pas mal les femmes blanches, mais rarement au dessus de 7-7,5/10.
Je suis un mec assez "viril" qui assume son petit côté mysogine, sexiste etc. Ce qui fait que les blanches ça enlève une grosse partie, même si j'ai eut de belles blanches mais surtout vers 18-22 ans
Les Femmes métisses (que j'aime) c'est quitte ou double concernant les mecs comme moi, mais j'en ai trouvé qui aiment ce côté machiste/viril/doux quand il faut.
Concernant les asiat, j'aime pas les full asiat, j'aime les Eurasiennes (ma plus longue relation durant 1 an et demi de mes 22 à 24 en était une) du genre Astrid Nelsia (elle était pas aussi bien gaulée la mienne hein)
Pour les Maghrebines alors là, j'ai la maxi côte !! Et je parle pas de la 5/10, je parle des 7,5 -8/10.
Même les Maghrebines dites "occidentalisées" aiment les "vrais mecs" tout en faisant preuves de douceurs derrière. Petit détail, ce sont des maghrebines pas à fond dans la religion (religieuse, mais sans plus)
Mes 3-4 dernières filles avec qui je suis resté minimum 1 mois étaient des Maghrebines
Concrètement à 27 ans, et j'envisage de commencer à me poser sérieusement pour fonder quelque chose, je me vois mal avec une blanche (elles sont souvent trop à réfléchir sur les faits et gestes etc.), une noire (pas possible pour moi), une metisse à voir, mais je me vois bien avec une Maghrebine (notamment Kabyle qui sont superbes, mentalement et physiquement)
Là je suis depuis 2 mois avec une Kabyle (arrivée en France il y a 5 ans pour finir ses études). Bac +6, interessé par Dieu et la religion (Musulmane, mais se pose de temps en temps des questions si c'est le bon monotheisme pour elle), cultivée, et le petit plus c'est qu'elle habite à 400m de chez moi (coup de bol pour le coup)
D'ici 3-4 mois y'a moyen que j'aille vivre chez elle si ça continue sur cette lancée.
Pour moi si vous souhaitez être "libre", avoir votre liberté d'expression (je sais que je parle au 18 25 aui est plutot classé bien à droite), se sentir homme, anti "progressisme", prenez une Maghrebine avec des principes mais sans trop être dans l'extreme de sa religion
Petit pavé
Le 25 août 2022 à 03:00:22 :
Bordel si NOFAKEMalade Mental bordel
Je pensais jamais faire ça, mais la honte a pris le dessus. J'ai pas assumé et j'ai accusé une meuf inconnue et le pire c'est que j'ai même pas de remords
Je vous explique brièvement, j'étais à une soirée hier soir chez une fille, on était 4 à être autorisé à dormir chez la fille en question.
La meuf qui organise la soirée et son mec et moi je dormais avec une autre fille.
Bref, soirée alcool à Gogo tout le monde est éclaté et vers 5h tout le monde va dormir, les autres invités partent. La fille qui dormait avec moi était partie dormir y'a une heure elle était bourré de fou et moi aussi.
Sauf que putain l'alcool + joint j'avais trop mal au bide
En gros je "m'endors" à côté d'elle, ça tourne dans ma tête, j'ai mal au ventre et tout.
Durant les 2heures où je comatais, j'ai CHIÉ dans mon caleçon et dans le lit, en me réveillant vers 7h je vois ça, j'ai trop honte je sais pas quoi faire.
Et là une PUTAIN D'IDÉE (pourquoi ne pas accuser la fille totalement bourrée). En gros j'ai bougé son corps de place pour le mettre à ma place et j'ai légérement enlever sa culotte pour y mettre de la merde avec la couette (comme si ça venait bien de son cul).
Je suis allé me laver rapidement pour enlever l'odeur sur moi (y'a une douche à notre étage et c'est sur 2 étages la maison) et le couple dormait à l'étage d'en bas, donc ils entendaient rien
Habillé avec mon jean et mon tee shirt, je sors discretos pour aller balancer mon calecon dans une poubelle de la rue (y'avait que ça qui était sale chez moi).
Et là le démon en moi prend la totale possession de mon corps, en rentrant dans la maison je vais reveiller le couple et je leur dis "excusez moi mais je crois que Laura va pas bien
Ils viennent et ils la voient sur l endroit où se trouve la merde et qu'elle en a au niveau de sa culotte, et le fait qu'elle soit engore totalement déchiré ça prouvait que c'était elle
Bref ils l'ont insulté, viré de chez eux et ils gueulaient qu'à 25 ans c'était pas normal de faire ça, elle s'excusait en pleurant et elle même était persuadée que c'était elle !!
Bref j'ai humilié une meuf inconnue
Il reste 5jours pour la reprise de Kherson
Où est la fameuse contre attaque ?
Le 25 juillet 2022 à 03:05:43 :
C'est vache, j'en salivais d'avance
2 fois que tu postes sur ce topic toi !
Je signal gouv dans le doute
La vidéo est comme trop souvent NOFAKE