Justement, ils ont les moyens.
Le golem moyen préférera s'endetter sur 10 ans pour se greffer ses 3 poils de couille. Tout en sachant qu'une greffe ne résout rien tant que la calvitie n'est pas stable, ce qui peut prendre des années.
Sélection naturelle ahiii.
Toast
Gorille à dos argenté vs un AK. Franchement, je tente le coup !
Pas sûr que la légitime défense tienne pour le coup. Je souhaite bien du courage à ce jeune policier adjoint.
Pipe dans un cinéma, à l'arrache dans une ruelle, en pleine nature à côté d'une usine (d'ailleurs, ce jour là, on avait pas fait gaffe mais il y avait des caméras qui pointaient droit sur nous. Celui derrière a du se régaler ).
Et je crois que c'est à peu près tout.
Perso dans ma douche. Mais je crois que l'artisan a un peu chier les rénovations...
Le 05 septembre 2022 à 19:38:28 :
Le 05 septembre 2022 à 19:36:23 :
Le 05 septembre 2022 à 19:35:08 :
une liseuse c'est quand même une sacrée économie d'argent sur le moyen/long termeInstantanément même, merci la rivière, je lis gratuitement quasiment tout ce que je veux depuis quelques mois
Les beaux livres ok, les livres de poche miteux que tu laisses trainer sur la table du salon quand t'invite une meuf c'est non
La liseuse n'a que des avantages n'en déplaise
Bordel 0 respect pour les écrivains visiblement
Je respecte d'abord mes finances. Je lis un livre par semaine, parfois plus. J'ai pas envie de mettre 9 balles dans un poche, surtout si je suis pas sûr que ce bouquin me plaise. Et flemme d'aller à la bibliothèque.
à la limite, si j'apprécie beaucoup le livre, je l'achète plus tard. Mais jamais avant d'avoir vu la marchandise.
Le 04 septembre 2022 à 11:10:44 :
Le 04 septembre 2022 à 11:09:57 :
Vous avez un problème sérieuxC'est quoi le soucis des tatouages ?
C'est affreux, tout sauf élégant, beauf et immoral.
Subjectif, subjectif, immoral en quoi ? Par rapport à la religion ? Qu'est ce que j'en ai à branler, je ne suis pas croyant.
Y'a pas si longtemps, on trouvait des choses très intéressantes sur nos amis QLF en tapant "bouffe rebeu" sur google image
Calmez vos frères les QLF
5/7/1914
Ayaaaa je refuse. Quelques jours avant le début de la première guerre mondiale, j'ai pas envie de manger du rat dans les tranchées
T'aurais pas juste des phobies d'impulsion ? (regarde sur le net si tu ne sais pas ce que c'est).
J'en avais eu des assez violentes fut un temps et quand tu sais pas ce que c'est, ça te fous un choc. Si c'est ça, tu peux apprendre à les gérer en allant consulter un psychologue spécialisé en TCC.
Le 26 août 2022 à 12:32:42 :
Franchement une tablette c'est mieux. J'me suis forcé à utiliser ma Kindle pendant 6 mois avant d'abandonner et d'acheter une Lenovo p11.Le problème c'est que le système est trop verrouillé...
Un liseuse avec android 11 par contre ça pourrait être bien...
En quoi ? Ayaaaa
Ce qui faut pas entendre
J'avais une kindle paperwhite de 2017 (si je dis pas de connerie) que j'ai refilé à ma mère.
Je suis passé vers une kobo libra 2 (meilleur écran, pas de problème de conversion, + puissante, deux boutons sur le côté pour switcher les pages et surtout usb c natif, possibilité de lire des livres audios mais je l'ai payé plus cher).
Les deux sont tops.
Dans tous les cas fonce ! Une liseuse ça n'a absolument rien à voir avec un écran de téléphone ou de pc. écoute pas les golems qui disent ça.
Perso, depuis que j'ai une liseuse, je ne peux plus repasser au format papier.
Les couteaux tellement pas dangereux qu'on apprend à tous les militaires, policiers etc... qu'à moins de 7 mètres face à un assaillant armé d'une arme blanche, il faut faire feu ayaaaa
Pourquoi je feed bordel.
Si je m'en souviens bien, c'était l'histoire d'un khey qui essayait de dégotter son premier job et qui finissait dans un magasin de vêtement de luxe. Et il arrivait à faire acheter des fringues à une bourge qui d'habitude ne prenait rien.
Le khey qui a créé la fic en a fait pas mal d'autres d'ailleurs mais impossible de me rappeler de son nom.
Courage les kheys. Moi je suis en train de me sevrer de mon addiction au shit. Bientôt deux mois que j'ai pas fumé même si j'y pense tous les jours.
Et encore, dans mon "malheur" j'ai de la chance, je pense que l'addiction au cannabis reste bien moins hardcore que l'alcool.
Mais putain, je vais pas bien en ce moment et des fois j'ai juste envie de me mettre des mines tout seul, rentrer dans une spirale autodestructrice et me dire "et puis merde, tout façon j'ai déjà une vie pourrie, alors qu'est ce que j'en ai à branler. Je suis déjà tombé bien bas alors autant continuer à creuser".
Les alcooliques du topic vous êtes tombés dedans comment ? A trop faire la fête ? Ou direct conso malsaine pour palier un truc ?