Messages de Vulfrange68

En fait les gens donnent généralement des conseils qui ont marché pour leur entourages ou eux même, donc souvent c'est bidon.

Le meilleur conseil que je puisses te donner c'est d'essayer pour toi de trouver une raison à ta vie, la dédié à quelques choses, ça pourrait être une passion ,une personne ou une drogue. Maintenant à toi de voir si tu veux une vie saine ou non

5k, 19ans , étudiant
Êtes-vous amoureux ?
01/05/2024 10:30

Le 01 mai 2024 à 10:29:35 :

Le 01 mai 2024 à 10:28:39 :
oui et non car mon ex

Laissez vos ex dans les bennes à ordures, pitié

impossible, j'ai l'impression d'être maudit khey

Êtes-vous amoureux ?
01/05/2024 10:28
oui et non car mon ex
comment ne plus y penser, elle gache ma vie

Cela fait déjà plusieurs mois que tout est finis mais je la vois encore dans mes rêves et je n'arrives pas à passer plus d'une heure sans un souvenir ou un moment passé.

Je suis un 6/10, grand mais je ne suis jamais parvenu à l'oublier et malgré certaines baises avec d'autres je n'arrives pas à passer le stade de ne plus la voir, elle me hante.

C'est pas plus mal au final quand tu te rends compte que ça signifie devoir vivre seulement sur des souvenirs du passé :rire:
addiction vous pensez
Sans mon j impossible :ok:
et vous ?
c'est ton choix d'avoir fait la tepu plus jeune :ok:
c'est toi l'op qui a fait le don ?
l'abrutis dans le costume qui doit se faire humilier à chaque repas de famille quand il parle de son travailhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 août 2023 à 00:17:23 :
Le craquage vallait le coup ?

absolument pas on regrette après avoir fini

Le 27 août 2023 à 00:17:09 :
Au moins t'as été honnête, on peut pas te le reprocher.

Oui avec du recul j'aurai du rien dire

2 ans de relation, j'étais vraiment amoureux mais j'ai eu cette instinct d'homme, je regrette vraiment tout et elle a préféré me bloquer de partout.
Je suis déprimé je ne sais pas quoi faire
evolved fight sur ph :ok:
je viens d'arriver je connais pas grand chose
Plus vers Mérignac pour ceux qui connaisse j'ai pas grand chose à faire et je commence ma deuxieme année de prepa Mardi, pour ce qui veulent irl

Le 25 août 2023 à 05:04:07 :
Quand ça va pas fort une bonne astuce c'est de faire passer le temps plus vite pour réduire le temps de souffrance.

Ce que j'ai trouvé après quelques mois :
Écrans/séries/jv : pour moi le truc le plus puissant c'est de trouver un contenu vidéo ludique qui va scotcher des heures et vous faire oublier le temps qui passe. Des trucs qui ont marché pour moi c'est les rpg ou regarder des animes japonais

-nourriture : la nourriture bien sucrée grasse et calorique peut vous donner du plaisir instantané et c'est souvent la moins cher si on prend des conneries type pizza/plats préparés surgelés au supermarché. Le deuxième perk c'est que la forte décharge calorique va fatiguer le corps et va amener un sommeil plus important car perturbé par la digestion (mais on s'en rend pas compte on dort)

- le sommeil c'est super important car + de temps à dormir= moins de temps à souffrir.

On peut viser les grosses nuits mais c'est dur de dépasser les 12 heures je trouve. Sinon le mieux c'est de faire une longue sieste en pleine journée ça fait comme deux nuits.

Pour ça il faut casser son rythme de sommeil, être iregullier et se distraire avec de la lumière/musique pour éviter de dormir à heure régulière.

- autres : quelques trucs que j'utilise c'est pornographie alcool et cachets de op**cés mais à utiliser avec parcimonie je trouve que ça marche pas sur le long terme ça fait plus de mal que de bien

+ les jean développement personnel et leurs discours de motivation qui marchent pas on se passera de vos commentaires on vous aime pas

j'applique tout ça depuis plusieurs mois et j'ai juste l'impression de devenir une merde, l'alcool jusqu'a vomir 4 fois par semaine :ok:

Le 26 août 2023 à 23:25:47 :
Elle t'a dit "donne moi ton numéro" l'OP ?

Ne jamais donner son num à une meuf. Elle ne te recontacte jamais. C'est à toi de prendre son num :oui:

c'est la première fois que je fais ça