Serial Experiments Lain
Texnolyzed
Angel Egg
Monster
Shojo Tsubaki
(Pas une ambiance sombre mais Made In Abyss, c’est vraiment sombre)
Le 17 septembre 2022 à 03:43:22 :
c'est toi la meuf avec des tatouages et des piercings partout ?
Non j'ai zéro tatouages zéro piercing dsl
Je suis une meuf. Il a raison.
Enfin pour ceux que ça intéresse, il a quasiment entièrement raison sauf pour ces trois phrases :
Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime.
...
Alors que elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal, où à vous faire souffrir sans se retourner.
...
Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Vous aurez beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois, l'avoir soutenu dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner.
Ca c'est juste faux. Certaines meufs (pas toutes) ont des comportement cruels, comme une meuf qui veut "juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché", mais la plupart préfère juste laisser sciemment la relation se dégrader, et parfois même attendent carrément que le gars en ait marre et prenne les devant pour larguer. Souvent, parce qu'on préfère ne pas être directement à l'origine de la blessure et qu'on pense que ça sera plus doux pour le mec si il pense que rompre est son idée. C'est une volonté de ne pas trop faire souffrir, et si on ne veut pas trop faire souffri c'est parce qu'on est pas globalement cruel, et qu'on est capable de gratitude et de reconnaissance. On hésite toujours à faire souffrir, et souvent on se retourne. Voilà.
Nous ne sommes pas systématiquement des victimes à nos propres yeux. Ca nous arrange que les autres pensent qu'on est les victimes, comme ça on est pas jugée ni obligée de nous justifier auprès des autres êtres humains. Mais en vrai, généralement, une meuf sait très bien ses propres tords, et se juge elle-même (et peut s'en vouloir même elle pense avoir fait les bons choix.) Bref logique.