"La grande prétention au bonheur, voilà l'énorme imposture ! C'est elle qui complique toute la vie ! Qui rend les gens si venimeux, crapules, imbuvables. Y a pas de bonheur dans l'existence, y a que des malheurs plus ou moins grands, plus ou moins tardifs, éclatants, secrets, différés, sournois... " C'est avec des gens heureux qu'on fait les meilleurs damnés. " Le principe du diable tient bon. Il avait raison comme toujours, en braquant l'Homme sur la matière. Ça n'a pas traîné. En deux siècles, tout fou d'orgueil, dilaté par la mécanique, il est devenu impossible. Tel nous le voyons aujourd'hui, hagard, saturé, ivrogne d'alcool, de gazoline, défiant, prétentieux, l'univers avec un pouvoir en secondes ! Éberlué, démesuré, irrémédiable, mouton et taureau mélangé, hyène aussi. Charmant. Le moindre obstrué trou du cul, se voit Jupiter dans la glace. Voilà le grand miracle moderne. Une fatuité gigantesque, cosmique. L'envie tient la planète en rage, en tétanos, en surfusion. Le contraire de ce qu'on voulait arrive forcément. Tout créateur au premier mot se trouve à présent écrasé de haines, concassé, vaporisé. Le monde entier tourne critique, donc effroyablement médiocre. Critique collective, torve, larbine, bouchée, esclave absolue.
Rabaisser l'Homme à la matière, c'est la loi secrète, nouvelle, implacable... Quand on mélange au hasard deux sangs, l'un pauvre, l'autre riche, on n'enrichit jamais le pauvre, on appauvrit toujours le riche... Tout ce qui aide à fourvoyer la masse abrutie par les louanges est bienvenu. Quand les ruses ne suffisent plus, quand le système fait explosion, alors recours à la trique ! à la mitrailleuse ! aux bonbonnes !... On fait donner tout l'arsenal l'heure venue ! avec le grand coup d'optimisme des ultimes Résolutions ! Massacres par myriades, toutes les guerres depuis le Déluge ont eu pour musique l'Optimisme... Tous les assassins voient l'avenir en rose, ça fait partie du métier. Ainsi soit-il."
Louis-Ferdinand Céline
" Tout ce qui aide à fourvoyer la masse abrutie par les louanges est bienvenu.
Quand les ruses ne suffisent plus, quand le système fait explosion, alors recours à la trique ! à la mitrailleuse ! aux bonbonnes !
On fait donner tout l'arsenal l'heure venue ! avec le grand coup d'optimisme des ultimes Résolutions ! Massacres par myriades, toutes les guerres depuis le Déluge ont eu pour musique l'Optimisme ...
Tous les assassins voient l'avenir en rose, ça fait partie du métier. Ainsi soit-il. "
— Céline, Mea Culpa
« Dans nos démocraties larbines, ça n’existe plus les chefs patriotes. En lieu et place c’est des effrontés imposteurs, tambourineurs prometteurs « d’avantages », de petites et grandes jouissances, des maquereaux « d’avantages ». Ils hypnotisent la horde des « désirants », aspirants effrénés, bulleux « d’avantages ». Pour l’adoption d’un parti, d’un programme, c’est comme pour le choix d’un article au moment des « réclames », on se décide pour le magasin qui vous promet le plus « d’avantages ». Je connais moi des personnes, des véritables affranchis qui sont en même temps marxistes, croix-de-feu, francs-maçons, syndiqués très unitaires et puis malgré tout, quand même, encore partisans du curé, qui font communier leurs enfants. C’est des camarades raisonnables, pas des fous, qui veulent perdre dans aucun tableau, qui se défendent à la martingale, des Idéologues de Loterie, très spécifiquement français. Quand ça devient des racailles pareilles y a plus besoin de se gêner ».
« Les Français subiront leur sort, ils seront mis, un jour, à la sauce vinasse… Ils le sont déjà. Pas d’erreur !… Le conquérant doit être sûr de ses esclaves en tous lieux, toujours en mains, sordidement soumis, il doit être certain de pouvoir les lancer, au jour choisi, parfaitement hébétés… dociles… jusqu’ aux os… gâteux de servitude, dans les plus ronflants, rugissants fours à viande… sans que jamais ils regimbent, sans qu’un seul poil de ce troupeau ne se dresse d’hésitation, sans qu’il s’échappe de cette horde le plus furtif soupçon de plainte… »
Céline, Le pacifiste enragé
Bienvenue dans cette nouvelle superproduction talmudwoodienne, la suite d'un premier opus de qualité applaudi par la masse crédule aux coups de 20h pour féliciter sa soumission
_______________________________________________________
Avez vous choisi votre vaccin ?
_______________________________________________________
Avez vous choisi votre médecin ?
_______________________________________________________
Vos dirigeants sont ils soumis au bouddhisme et son plan kabbaliste du "Grand Bangladesh" pour une domination mondiale des Bangladais avec Dhaka pour capitale d'un gouvernement mondial ?
« Vous ne comprenez toujours pas que toutes ces soi-disant oppositions ne servent qu’à terme le projet talmudique du' Grand Israël' [ https://streamable.com/fredwd ] ? »
« Ils les connaissent eux dans les coins, les secrets de l’opinion publique, les youtres qui dirigent l’Univers. Ils ont toutes les ficelles en mains. Propagande, or, publicité, radio, presse, « petites enveloppes », cinéma.
D’Hollywood la juive à Moscou la youtre, même boutique, même téléphone, mêmes agences, mêmes youtres aux écoutes, à la caisse, aux affaires, et puis en bas, rampant au sol, la même masse plastique, imbécile, l’aryenne étendue de brutes bornées, crédules, divisées, devant, derrière, autour, partout …
L’immensité des viandes saoules, la moquette universelle râleuse et grouillante pour pieds juifs ». Céline, Bagatelles pour un massacre.
_______________________________________________________
Avez vous choisi votre camp dans la pseudo guerre mondiale ?
Toujours les mêmes commanditaires et gagnants de ces guerres
_______________________________________________________
Et toujours les mêmes victimes
Pouvoir juif, autoroute directe vers la guerre !
" La République maçonnique française n’est plus qu’une carambouillerie électorale très dégueulasse, une fantastique entreprise de duperie pour Français naïfs, brimés, saignés, escroqués cent et mille fois plus cruellement par les Juifs internationaux qu’ils ne furent jamais pendant 18 siècles par le pouvoir monarchique absolu.
La République maçonnique dévergondée, dite française, entièrement à la merci des sociétés secrètes et des Banques juives, (Rothschild, Lazare, Barush, etc…) entre en agonie.
Gangrenée plus qu’il n’est possible, elle se décompose par scandales. Ce ne sont plus que lambeaux purulents dont le Juif et son chien franc-maçon arrachent malgré tout chaque jour encore quelques nouvelles gâteries, bribes cadavériques, s’en bâfrent, bombance ! prospèrent, jubilent, exultent, délirent de charogneries. "
— Céline, L'école des cadavres
"C'est quand le sang coule à flots dans les rues que les affaires sont les plus juteuses..."
— Lionel Rothschild,1871
_______________________________________________________
Bonne chance aux joueurs de ce grand spectacle, en espérant recroiser des survivants d'ici 2025.
Le 05 juillet 2022 à 12:27:54 :
Le 05 juillet 2022 à 12:26:18 :
Le 05 juillet 2022 à 12:19:50 :
Le 05 juillet 2022 à 12:17:50 :
Le 05 juillet 2022 à 12:05:17 :
Le 05 juillet 2022 à 12:04:05 :
Le 05 juillet 2022 à 11:57:47 :
Le 05 juillet 2022 à 11:55:53 :
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657014865-photo-2022-06-28-18-28-45.jpg Les contaminés au covid-19 vaccinés complets et avec dose de rappel sont 3 fois et demi plus nombreux que les non-vaccinéshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
N’est-ce pas merveilleuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Non seulement les injections d’ARN messager n’empêchent pas la contagiosité et la circulation du virus mais elles rendent la contamination plus facilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Selon les chiffres officiels du gouvernement bien sûrhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Tu as des datas sur le nombre de cas positifs par réinfection ?
non et
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487762345-m-1.png On a démontré récemment que SARS-CoV-2 apprend aux lymphocytes T à ne plus reconnaître les futures infections pour les combattre, donc ce serait pertinent.
Non en revanche suite à l'injection les lymphocytes T des patients ne seraient plus aussi performants, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d'aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente.
Le SARS-CoV-2 – via la protéine Spike – provoque des troubles de la coagulation sanguine, dont la thrombocytopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines qui aident le sang à coaguler). Ceci est dû à un phénomène appelé hémophagocytose qui survient lors du syndrome d’activation macrophagique induit par le virus ou la protéine Spike vaccinale. Ce phénomène est aussi responsable de la lymphocytopénie (baisse du nombre de certains leucocytes : lymphocytes T auxiliaires et cytotoxiques, lymphocytes B, et cellules NK tueuses), d’un déficit en globules rouges, et d’une prolifération des granulocytes neutrophiles (cellules de l’immunité innée). Parallèlement, les macrophages hyper-réactifs produisent des cytokines pro-inflammatoires conduisant à un recrutement de plaquettes sanguines à l’origine de thromboses.
Ainsi, le SARS-CoV-2 ou la protéine Spike vaccinale est directement responsable des troubles de la coagulation parfois observés chez certaines personnes lors d’une infection virale au SARS-CoV-2 ou suite à une vaccination.
Mais pas seulement. Le déclenchement d’un syndrome d’activation mastocytaire (les mastocytes sont des cellules de l’immunité innée), accompagné ou non de mastocytose, est aussi possible. D’autres voies de signalisations cellulaires « délétères » sont potentiellement activées. Le récepteur AT1R (du SRA) suractivé est responsable de ces effets délétères: il est pro-hypertenseur, pro-inflammatoire, pro-oxydant, pro-angiogénique, pro-fibrosant, pro-hypertrophiant, et fait chuter le monoxyde d’azote impliqué dans les phénomènes immunitaires, inflammatoires et mnésiques.
On retrouve ainsi (globalement) des troubles dermatologiques (urticaire, démangeaison, apparition d’ecchymoses sans cause apparente), neurologiques (perte de mémoire, migraines, brouillard cérébral, sautes d’humeur, dépression, agressivité), gastro-intestinaux (nausées, vomissements, diarrhées ou constipation), ophtalmologiques (conjonctivite et gêne oculaire, voire perte de vision), urologiques (forte diurèse, difficulté à uriner, envies urinaires nocturnes), respiratoires (toux, asthme, sifflements, œdème de Quincke), auditifs (acouphènes), et/ou cardio-vasculaires (chute de tension, vertiges, étourdissements, tachycardie, syncopes), ainsi que le choc anaphylactique (hypotension artérielle associée ou non à des difficultés respiratoires).Y a pas de non, tu lis les études et tu les commentes en détail avant de donner ton avis.
Moi aussi je peux balancer des études
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png Toute cette assurance mais finalement incapable de répondre à une question simple, golemax :
Les vaccins créés il y a 18 mois pour lutter contre la souche de Wuhan seraient-ils devenus obsolètes ?
Avec les injections vaccinales répétées ou l’infection naturelle, la balance anticorps ‘’neutralisants’’ / anticorps ‘’facilitants’’ est devenue de plus en plus défavorable, c’est-à-dire que les anticorps ‘’ facilitants’’ sont devenus majoritaires par rapport aux anticorps ‘’ neutralisants ’’favorisant ainsi l’infection au SARS-CoV-2 (ici principalement le sous-variant BA.2 très contagieux du variant Omicron) suivant un phénomène appelé ADE (« antibody-dependent enhancement » ou « facilitation de l’infection dépendante des anticorps »).
Le professeur Jacques Fantini avait alerté sur les risques potentiels de l’ADE, au regard des injections vaccinales multiples dès 2021. Il apparait vital de ne plus faire de rappels vaccinaux avec ces vaccins obsolètes (et parallèlement dangereux pour notre organisme), car on favorise l’infection des personnes vaccinées tout en altérant leurs systèmes immunitaires.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png Un article publié dans Science sur un pathway vs. un case report, tu es sérieux ? Vous ne savez pas de quoi vous parlez en fait
En quoi le case report n'est pas valable, si je te postais ce qui reporté tu tomberais de ta chaise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf Tu peux prendre un ton condescendant si tu le souhaites ça ne te donne pas le monopole de la vérité, surtout après 4 injections.
L'étude (https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf) a été décrite par Bloomberg comme "la plus grande analyse du monde réel comparant l'immunité naturelle - acquise grâce à une infection antérieure - à la protection fournie par l'un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés". Cette étude remet en question la crédibilité de s'appuyer sur les vaccins, étant donné qu'elle montre que les vaccinés sont 13x plus susceptibles d'être infectés que ceux immunisés naturellement, et 27x plus susceptibles d'être symptomatiques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Khey, poster des case report et des preprint ça marche peut-être avec les naïfs sur Twitter, mais tu te trompes de cible
Si tu le dis golemax
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf
Le 05 juillet 2022 à 12:19:50 :
Le 05 juillet 2022 à 12:17:50 :
Le 05 juillet 2022 à 12:05:17 :
Le 05 juillet 2022 à 12:04:05 :
Le 05 juillet 2022 à 11:57:47 :
Le 05 juillet 2022 à 11:55:53 :
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657014865-photo-2022-06-28-18-28-45.jpg Les contaminés au covid-19 vaccinés complets et avec dose de rappel sont 3 fois et demi plus nombreux que les non-vaccinéshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
N’est-ce pas merveilleuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Non seulement les injections d’ARN messager n’empêchent pas la contagiosité et la circulation du virus mais elles rendent la contamination plus facilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Selon les chiffres officiels du gouvernement bien sûrhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Tu as des datas sur le nombre de cas positifs par réinfection ?
non et
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487762345-m-1.png On a démontré récemment que SARS-CoV-2 apprend aux lymphocytes T à ne plus reconnaître les futures infections pour les combattre, donc ce serait pertinent.
Non en revanche suite à l'injection les lymphocytes T des patients ne seraient plus aussi performants, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d'aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente.
Le SARS-CoV-2 – via la protéine Spike – provoque des troubles de la coagulation sanguine, dont la thrombocytopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines qui aident le sang à coaguler). Ceci est dû à un phénomène appelé hémophagocytose qui survient lors du syndrome d’activation macrophagique induit par le virus ou la protéine Spike vaccinale. Ce phénomène est aussi responsable de la lymphocytopénie (baisse du nombre de certains leucocytes : lymphocytes T auxiliaires et cytotoxiques, lymphocytes B, et cellules NK tueuses), d’un déficit en globules rouges, et d’une prolifération des granulocytes neutrophiles (cellules de l’immunité innée). Parallèlement, les macrophages hyper-réactifs produisent des cytokines pro-inflammatoires conduisant à un recrutement de plaquettes sanguines à l’origine de thromboses.
Ainsi, le SARS-CoV-2 ou la protéine Spike vaccinale est directement responsable des troubles de la coagulation parfois observés chez certaines personnes lors d’une infection virale au SARS-CoV-2 ou suite à une vaccination.
Mais pas seulement. Le déclenchement d’un syndrome d’activation mastocytaire (les mastocytes sont des cellules de l’immunité innée), accompagné ou non de mastocytose, est aussi possible. D’autres voies de signalisations cellulaires « délétères » sont potentiellement activées. Le récepteur AT1R (du SRA) suractivé est responsable de ces effets délétères: il est pro-hypertenseur, pro-inflammatoire, pro-oxydant, pro-angiogénique, pro-fibrosant, pro-hypertrophiant, et fait chuter le monoxyde d’azote impliqué dans les phénomènes immunitaires, inflammatoires et mnésiques.
On retrouve ainsi (globalement) des troubles dermatologiques (urticaire, démangeaison, apparition d’ecchymoses sans cause apparente), neurologiques (perte de mémoire, migraines, brouillard cérébral, sautes d’humeur, dépression, agressivité), gastro-intestinaux (nausées, vomissements, diarrhées ou constipation), ophtalmologiques (conjonctivite et gêne oculaire, voire perte de vision), urologiques (forte diurèse, difficulté à uriner, envies urinaires nocturnes), respiratoires (toux, asthme, sifflements, œdème de Quincke), auditifs (acouphènes), et/ou cardio-vasculaires (chute de tension, vertiges, étourdissements, tachycardie, syncopes), ainsi que le choc anaphylactique (hypotension artérielle associée ou non à des difficultés respiratoires).Y a pas de non, tu lis les études et tu les commentes en détail avant de donner ton avis.
Moi aussi je peux balancer des études
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png Toute cette assurance mais finalement incapable de répondre à une question simple, golemax :
Les vaccins créés il y a 18 mois pour lutter contre la souche de Wuhan seraient-ils devenus obsolètes ?
Avec les injections vaccinales répétées ou l’infection naturelle, la balance anticorps ‘’neutralisants’’ / anticorps ‘’facilitants’’ est devenue de plus en plus défavorable, c’est-à-dire que les anticorps ‘’ facilitants’’ sont devenus majoritaires par rapport aux anticorps ‘’ neutralisants ’’favorisant ainsi l’infection au SARS-CoV-2 (ici principalement le sous-variant BA.2 très contagieux du variant Omicron) suivant un phénomène appelé ADE (« antibody-dependent enhancement » ou « facilitation de l’infection dépendante des anticorps »).
Le professeur Jacques Fantini avait alerté sur les risques potentiels de l’ADE, au regard des injections vaccinales multiples dès 2021. Il apparait vital de ne plus faire de rappels vaccinaux avec ces vaccins obsolètes (et parallèlement dangereux pour notre organisme), car on favorise l’infection des personnes vaccinées tout en altérant leurs systèmes immunitaires.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628416813-golem9.png Un article publié dans Science sur un pathway vs. un case report, tu es sérieux ? Vous ne savez pas de quoi vous parlez en fait
En quoi le case report n'est pas valable, si je te postais ce qui reporté tu tomberais de ta chaise.
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf Tu peux prendre un ton condescendant si tu le souhaites ça ne te donne pas le monopole de la vérité, surtout après 4 injections.
L'étude (https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf) a été décrite par Bloomberg comme "la plus grande analyse du monde réel comparant l'immunité naturelle - acquise grâce à une infection antérieure - à la protection fournie par l'un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés". Cette étude remet en question la crédibilité de s'appuyer sur les vaccins, étant donné qu'elle montre que les vaccinés sont 13x plus susceptibles d'être infectés que ceux immunisés naturellement, et 27x plus susceptibles d'être symptomatiques.
Le 05 juillet 2022 à 12:05:17 :
Le 05 juillet 2022 à 12:04:05 :
Le 05 juillet 2022 à 11:57:47 :
Le 05 juillet 2022 à 11:55:53 :
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657014865-photo-2022-06-28-18-28-45.jpg Les contaminés au covid-19 vaccinés complets et avec dose de rappel sont 3 fois et demi plus nombreux que les non-vaccinéshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
N’est-ce pas merveilleuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Non seulement les injections d’ARN messager n’empêchent pas la contagiosité et la circulation du virus mais elles rendent la contamination plus facilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Selon les chiffres officiels du gouvernement bien sûrhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Tu as des datas sur le nombre de cas positifs par réinfection ?
non et
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487762345-m-1.png On a démontré récemment que SARS-CoV-2 apprend aux lymphocytes T à ne plus reconnaître les futures infections pour les combattre, donc ce serait pertinent.
Non en revanche suite à l'injection les lymphocytes T des patients ne seraient plus aussi performants, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d'aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente.
Le SARS-CoV-2 – via la protéine Spike – provoque des troubles de la coagulation sanguine, dont la thrombocytopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines qui aident le sang à coaguler). Ceci est dû à un phénomène appelé hémophagocytose qui survient lors du syndrome d’activation macrophagique induit par le virus ou la protéine Spike vaccinale. Ce phénomène est aussi responsable de la lymphocytopénie (baisse du nombre de certains leucocytes : lymphocytes T auxiliaires et cytotoxiques, lymphocytes B, et cellules NK tueuses), d’un déficit en globules rouges, et d’une prolifération des granulocytes neutrophiles (cellules de l’immunité innée). Parallèlement, les macrophages hyper-réactifs produisent des cytokines pro-inflammatoires conduisant à un recrutement de plaquettes sanguines à l’origine de thromboses.
Ainsi, le SARS-CoV-2 ou la protéine Spike vaccinale est directement responsable des troubles de la coagulation parfois observés chez certaines personnes lors d’une infection virale au SARS-CoV-2 ou suite à une vaccination.
Mais pas seulement. Le déclenchement d’un syndrome d’activation mastocytaire (les mastocytes sont des cellules de l’immunité innée), accompagné ou non de mastocytose, est aussi possible. D’autres voies de signalisations cellulaires « délétères » sont potentiellement activées. Le récepteur AT1R (du SRA) suractivé est responsable de ces effets délétères: il est pro-hypertenseur, pro-inflammatoire, pro-oxydant, pro-angiogénique, pro-fibrosant, pro-hypertrophiant, et fait chuter le monoxyde d’azote impliqué dans les phénomènes immunitaires, inflammatoires et mnésiques.
On retrouve ainsi (globalement) des troubles dermatologiques (urticaire, démangeaison, apparition d’ecchymoses sans cause apparente), neurologiques (perte de mémoire, migraines, brouillard cérébral, sautes d’humeur, dépression, agressivité), gastro-intestinaux (nausées, vomissements, diarrhées ou constipation), ophtalmologiques (conjonctivite et gêne oculaire, voire perte de vision), urologiques (forte diurèse, difficulté à uriner, envies urinaires nocturnes), respiratoires (toux, asthme, sifflements, œdème de Quincke), auditifs (acouphènes), et/ou cardio-vasculaires (chute de tension, vertiges, étourdissements, tachycardie, syncopes), ainsi que le choc anaphylactique (hypotension artérielle associée ou non à des difficultés respiratoires).Y a pas de non, tu lis les études et tu les commentes en détail avant de donner ton avis.
Moi aussi je peux balancer des études
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343
Toute cette assurance mais finalement incapable de répondre à une question simple, golemax :
Les vaccins créés il y a 18 mois pour lutter contre la souche de Wuhan seraient-ils devenus obsolètes ?
Avec les injections vaccinales répétées ou l’infection naturelle, la balance anticorps ‘’neutralisants’’ / anticorps ‘’facilitants’’ est devenue de plus en plus défavorable, c’est-à-dire que les anticorps ‘’ facilitants’’ sont devenus majoritaires par rapport aux anticorps ‘’ neutralisants ’’favorisant ainsi l’infection au SARS-CoV-2 (ici principalement le sous-variant BA.2 très contagieux du variant Omicron) suivant un phénomène appelé ADE (« antibody-dependent enhancement » ou « facilitation de l’infection dépendante des anticorps »).
Le professeur Jacques Fantini avait alerté sur les risques potentiels de l’ADE, au regard des injections vaccinales multiples dès 2021. Il apparait vital de ne plus faire de rappels vaccinaux avec ces vaccins obsolètes (et parallèlement dangereux pour notre organisme), car on favorise l’infection des personnes vaccinées tout en altérant leurs systèmes immunitaires.
Le 05 juillet 2022 à 11:57:47 :
Le 05 juillet 2022 à 11:55:53 :
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657014865-photo-2022-06-28-18-28-45.jpg Les contaminés au covid-19 vaccinés complets et avec dose de rappel sont 3 fois et demi plus nombreux que les non-vaccinéshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
N’est-ce pas merveilleuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Non seulement les injections d’ARN messager n’empêchent pas la contagiosité et la circulation du virus mais elles rendent la contamination plus facilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Selon les chiffres officiels du gouvernement bien sûrhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Tu as des datas sur le nombre de cas positifs par réinfection ?
non et
On a démontré récemment que SARS-CoV-2 apprend aux lymphocytes T à ne plus reconnaître les futures infections pour les combattre, donc ce serait pertinent.
Non en revanche suite à l'injection les lymphocytes T des patients ne seraient plus aussi performants, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d'aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente.
Le SARS-CoV-2 – via la protéine Spike – provoque des troubles de la coagulation sanguine, dont la thrombocytopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines qui aident le sang à coaguler). Ceci est dû à un phénomène appelé hémophagocytose qui survient lors du syndrome d’activation macrophagique induit par le virus ou la protéine Spike vaccinale. Ce phénomène est aussi responsable de la lymphocytopénie (baisse du nombre de certains leucocytes : lymphocytes T auxiliaires et cytotoxiques, lymphocytes B, et cellules NK tueuses), d’un déficit en globules rouges, et d’une prolifération des granulocytes neutrophiles (cellules de l’immunité innée). Parallèlement, les macrophages hyper-réactifs produisent des cytokines pro-inflammatoires conduisant à un recrutement de plaquettes sanguines à l’origine de thromboses.
Ainsi, le SARS-CoV-2 ou la protéine Spike vaccinale est directement responsable des troubles de la coagulation parfois observés chez certaines personnes lors d’une infection virale au SARS-CoV-2 ou suite à une vaccination.
Mais pas seulement. Le déclenchement d’un syndrome d’activation mastocytaire (les mastocytes sont des cellules de l’immunité innée), accompagné ou non de mastocytose, est aussi possible. D’autres voies de signalisations cellulaires « délétères » sont potentiellement activées. Le récepteur AT1R (du SRA) suractivé est responsable de ces effets délétères: il est pro-hypertenseur, pro-inflammatoire, pro-oxydant, pro-angiogénique, pro-fibrosant, pro-hypertrophiant, et fait chuter le monoxyde d’azote impliqué dans les phénomènes immunitaires, inflammatoires et mnésiques.
On retrouve ainsi (globalement) des troubles dermatologiques (urticaire, démangeaison, apparition d’ecchymoses sans cause apparente), neurologiques (perte de mémoire, migraines, brouillard cérébral, sautes d’humeur, dépression, agressivité), gastro-intestinaux (nausées, vomissements, diarrhées ou constipation), ophtalmologiques (conjonctivite et gêne oculaire, voire perte de vision), urologiques (forte diurèse, difficulté à uriner, envies urinaires nocturnes), respiratoires (toux, asthme, sifflements, œdème de Quincke), auditifs (acouphènes), et/ou cardio-vasculaires (chute de tension, vertiges, étourdissements, tachycardie, syncopes), ainsi que le choc anaphylactique (hypotension artérielle associée ou non à des difficultés respiratoires).
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
Et non le famoso "biais visuel pck il y + de vax" n'existe pas car tu prends un echantillon équivalent des deux groupes pour faire des stats
Sinon ça n'a aucun sens.
Le 05 juillet 2022 à 11:53:02 :
Non, je connais pas mal de nonvax et ils ont le covid. Beaucoup de gens ont le covid tout court, mais avec 90% de vaccinés t'as un biais visuel.
N’est-ce pas merveilleux
Non seulement les injections d’ARN messager n’empêchent pas la contagiosité et la circulation du virus mais elles rendent la contamination plus facile
Selon les chiffres officiels du gouvernement bien sûr
Le 05 juillet 2022 à 02:27:21 :
Le 05 juillet 2022 à 02:25:40 :
https://article19.ma/accueil/archives/79417 Les Golemax c'est quoi ça ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Répondez à ça avant de sortir une autre connerie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Aucune mention légale, ton site est bon pour la poubelle
Et ça c'est la même chose sauf que c''est une chaine de télé qui en parle Golemax ça peut rentrer dans ton cerveau ?
https://article19.ma/accueil/archives/79417 Les Golemax c'est quoi ça ?
Répondez à ça avant de sortir une autre connerie
Le 05 juillet 2022 à 02:20:28 :
Le 05 juillet 2022 à 02:17:29 :
Le 05 juillet 2022 à 02:15:08 :
Le 05 juillet 2022 à 02:10:34 :
La fameuse conscience de CLASSE ouiLes immigré quand il faut manifesté pour le droit du travail et de meilleurs salaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979722-les-panneaux-des-revendications-etaient-meme-affiches-sur-la-cloture-photo-le-dl-gilles-bondaz-1615048097.jpg ,https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979750-gilets-jaunes-les-ronds-points-ne-seront-pas-systematiquement-evacues.jpg Porté disparue
Les immigrés quand faut se mobiliser pour l'instauration de la burka
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979812-79130-hr.jpg La bizarrement ca n'as pas aquaponey ce jour là et ca sort dans la rue
L'islam et la religion sont un frein à la conscience de classe. Les marxistes étaient premiers sur ce sujet aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png BTG
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527283681-gouffrerisitas.jpg La laicité est une religion
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527283681-gouffrerisitas.jpg L'athéisme dont tu te réclames est une matrice dont tu ne perçois pas l'illusion
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527283681-gouffrerisitas.jpg L'islam est le seul frein face au nwo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527283681-gouffrerisitas.jpg Oui c'est clair que dans les pays musulmans, les pouvoirs politiques en place ne légitiment pas du tout des régimes iniques par la religion.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Les pays arabes qui marchent main dans la main avec les USA et israel tu veux dire ?
Et ça veut jouer les érudits
Sais-tu ce qu'est un false flag Golemus ?
Le 05 juillet 2022 à 02:18:02 :
Le 05 juillet 2022 à 02:16:03 :
Le 05 juillet 2022 à 02:15:08 Mecrafichu a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 02:10:34 :
La fameuse conscience de CLASSE ouiLes immigré quand il faut manifesté pour le droit du travail et de meilleurs salaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979722-les-panneaux-des-revendications-etaient-meme-affiches-sur-la-cloture-photo-le-dl-gilles-bondaz-1615048097.jpg ,https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979750-gilets-jaunes-les-ronds-points-ne-seront-pas-systematiquement-evacues.jpg Porté disparue
Les immigrés quand faut se mobiliser pour l'instauration de la burka
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979812-79130-hr.jpg La bizarrement ca n'as pas aquaponey ce jour là et ca sort dans la rue
L'islam et la religion sont un frein à la conscience de classe. Les marxistes étaient premiers sur ce sujet aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png Très bien et donc ? tu propose quoi khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Des camps dé-islamisation comme en chine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png La purification par l'inflation et la détérioration des conditions de vie, les printemps arabes c'était des muz, pourtant quand y avait plus de pain sur la table, on oublie les "Hamdoullah, faut avoir de la gratitude, Dieu est Grand"
Le printemps arabe c'était une inflation crée par des youpins
La fomosa elite de la nation avec la conscience politique d'un kippacito
Le 05 juillet 2022 à 02:15:08 :
Le 05 juillet 2022 à 02:10:34 :
La fameuse conscience de CLASSE ouiLes immigré quand il faut manifesté pour le droit du travail et de meilleurs salaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979722-les-panneaux-des-revendications-etaient-meme-affiches-sur-la-cloture-photo-le-dl-gilles-bondaz-1615048097.jpg ,https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979750-gilets-jaunes-les-ronds-points-ne-seront-pas-systematiquement-evacues.jpg Porté disparue
Les immigrés quand faut se mobiliser pour l'instauration de la burka
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979812-79130-hr.jpg La bizarrement ca n'as pas aquaponey ce jour là et ca sort dans la rue
L'islam et la religion sont un frein à la conscience de classe. Les marxistes étaient premiers sur ce sujet aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
BTG
La laicité est une religion
L'athéisme dont tu te réclames est une matrice dont tu ne perçois pas l'illusion
L'islam est le seul frein face au nwo