Messages de haderroadkill

j’ai toujours trouvé le cassoulet immonde

Le 14 décembre 2023 à 14:43:09 :

Le 14 décembre 2023 à 14:42:05 :
Je suis une fille et la nostalgie me ronge ( réellement) surtout c’est derniers temps.

Pourquoi donc ?

En vrai je sais pas trop comment expliquer mais j’ai toujours été hyper nostalgique. Là je viens tout juste d’avoir 19 ans j’ai l’impression ma vie c’est arrêter en 2020 et que j’ai toujours 16/17 ans mais j’ai vraiment 1er dégré cette impression et c’est super bizarre comme sensation je sais pas comment l’expliquer. Et pour d’autres trucs encore, énormément.

Le 14 décembre 2023 à 14:42:55 :

Le 14 décembre 2023 à 14:42:05 :
Je suis une fille et la nostalgie me ronge ( réellement) surtout c’est derniers temps.

je sais pas si t'es une fille mais il te faut un Bescherelle

okhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bah ouihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
oui il m’est déjà arrivé des dinguerie, une chez moi et une chez ma grand mère
oui
Je suis une fille et la nostalgie me ronge ( réellement) surtout c’est derniers temps.
Franchement ça dépend sur qui tu tombes t’as des filles qui elles demandent pas qu’ont dépense pleins de choses pour elles ou même qui aiment les sorties simple où tu dépenses pas forcément.
A l’époque ou j’ai été en couple j’ai jamais une seule fois demander à mon mec de dépensé pour moi et ont faisait des sortie toute simple du genre se promener ect
C’est tellement injuste quand ont y pense :rire:
c’est quoi les fameux « redflags » surtout que c’est pas moi qui à choisi d’avoir une mauvaise famille et cette vie :oui:
Ont peux constaté que j’ai une vie bien merdique :hap:
oui je pense que changer de place c’est le mieux à faire en vrai, le problème c’est que j’ai toujours pas le permis ( je voulais l’avoir à 18 ans à la base, bah c’est rater :rire: ) et vu que j’habite un village en + y’a absolument rien à faire sauf si tu prends la voiture
pour les contacts du lycée en fait j’ai énormément de fois changer de lycée donc j’ai perdu mes amies/ connaissances à chaques fois + j’étais balancé de maison en maison ma mère travaille énormément donc souvent elle pouvait pas me garder, j’étais à l’internat au lycée de ma ville après en cours d’année je suis parti à Nantes vivre avec mon père ( il s’était barrer sans raison et répondais plus aux appel pendant 8 mois et ensuite il est revenue d’un coup me dire qu’il voulait rattraper le temps perdu ect entre temps il avait trouver une autre meuf et je l’ai cru comme une débile (quand il m’a dit qu’il voulait rattraper le temps perdu) et vu que je m’ennuyais un peu dans ma ville en plus j’me suis dis c’est bien Nantes c’est une grande ville et ça va me faire un peu de changement. Résultat : ma belle mère ça le faisait chier que je soit la donc après mon pere voulais plus me garder j’étais scolarisé à nantes mais j’avais pas le droit de rester les week end à la maison avec eux la bas donc le vendredi soir après ma semaine d’internat mon père me renvoyais direct chez ma grand mère à 2h de route de Nantes je précise. :) J’ai fait 3 lycées différents les 3 j’étais en internat mais avec ma situation c’était compliqué de rester en contact avec des gens.
je suis mince et très gentille et je ne me suis jamais pris pour une princesse ça n’as vraiment rien à voir et j’en ai connu des filles grosses qui elles se prenaient pour des princesses :rire:
Non je suis vraiment pas détestable je suis juste tombé sur une famille de malade et dans une mauvaise ville tout simplement et le fait que je soit extrêmement timide et que j’ai eu du mal à aller vers les autres joue énormément aussi. Sinon avant j’avais une meilleure amie ont se connaissait depuis la maternelle mais elle à fini par me trahir et les peu de fois ou j’ai des interactions avec des gens ont m’as toujours trouvé très sympas malgré tout j’ai pas d’amis. Je pense c’est aussi ma dépression qui à jouer et le fait que je me sois isolé volontairement pendant énormément de temps je sais que j’ai beaucoup de part de responsabilité par rapport à ma situation. :(
je suis pas un fake vraiment c’est pas parce que pleins de khey ici se font passer pour des filles pour troll que c’est le cas de tout le monde après comme vous l’avez dit le fait que je soit un gars ou une fille n’as aucune importance par rapport à mon topic donc tant pis si ont me prend pour un homme :rire:

Pour la personne qui m’a répondu sur comment répondre au message merci pour ta réponse mais je voit littéralement aucune guillemets :( Sinon j’ai absolument pas précisé que j’étais une fille ( je parle de le dire clairement) c’est juste quand j’ai vu les réponses je pensais qu’on me prenait pour un gars et ça m’as fait bizarre c’est tout après c’est vrai que le fait que je soit une fille ou un gars ne change rien à mon topic.

Non non je ne troll pas

si quelqu’un peux m’expliquer comment ont répond à un message en particulier ça m’aiderait vraiment ( bordel je passe vraiment pour une débile) pas de troll svp
Je suis une fille je précise vu que personne à remarquer je crois (je sais pas comment ont fait pour répondre :rire: ) je poste jamais ici habituellement.

J’ai l’impression de réaliser le truc seulement aujourd’hui mais bordel je suis vraiment seule c’est incroyable j’ai aucunes copines irl, je sors jamais, et je reçois vraiment 0 message chaque jour.
Dites vous mon anniversaire c’était hier j’ai eu 19 ans et absolument personne ne m’a appelé ou juste envoyer un simple message pour me le souhaiter même pas ma famille. Pareil pour mes 18 ans je les ai pas du tout fêté et à côté de ça je vois les autres de ma ville faire des grosses soirées pour leurs 18 ans mêmes jusqu’à louer une salle ou aller au restau. Après en soit ça me dérange pas de pas le fêter moi même je veux pas faire de fête, je trouve ça inutile de fêter mon anniversaire je l’ai jamais vraiment fêté c’est surtout quand je me rend compte que j’ai littéralement 0 message ni appel même de ma famille, ça fait réfléchir :( après je suis très casanière et réservée de base la solitude ça me gêne pas tant que ça mais pas de la à avoir aucunes interactions social, à mon niveau c’est limite si je suis couper du monde et le fait d’habiter dans un village paumé n’arrange pas. Vraiment je me rend compte que j’ai littéralement aucune importance pour personne et que si je disparaissais personne ne s’en rendrait compte :rire: j’espère ne pas passer pour une giga AW c’est pas du tout mon but nonobstant :ok:

Je cherche quelqu’un qui est où à déjà été dans ma situation même si je sais que c’est quasi impossible :hap: