Le 09 décembre 2022 à 17:25:02 :
Ca veut ren dire golem ,encore un nom inventee par un debile !Les gens lisent ,mais une chose est certaine ..Les gens ,dans le monde du travail ne savent pas ce qu'est un Pea ,les trackers,un % annuel ,ou une tracking difference,un small cap ..Tu leurs parle de John Boggle ...c'est qui ? .J'en et parlais hier avec un collegue,il ete largue alors que il veut quitter le salariat .C'est grave !
Pas etonnant que le gouvernement fait ce que bon lui semble.
Si tu veux etre plus intelligent sans le montrer ,lis des livres sur la bourse,la crypto,l'education fianciere .C'est obligatoire si tu veut une vie meilleur.
Sinon essaye l'ignorance.
Coucou l'observateur
Non comprendre le monde financier =/= être intelligent sur le monde, l'économie n'englobe pas toute l'expérience humaine.
Le 09 décembre 2022 à 17:16:36 :
"N'ont aucune spiritualité"on est pas tous obligé d'être con non plus hein
Spiritualité renvois à l'esprit avant tout, pas forcément une question de religion.
Même les mecs sont de pures golems en majorité, suffit de créé un compte Tinder féminin pour s'en rendre compte
Même les meufs sont des pures golems en majorité, les plus intelligentes en apparence sont sur tinder à réclamer de l'attention et à préféré des relations virtuels aux rencontre irl.
Ce monde est blindé d'énormes golems en majorité, des putain de crânes perméables au courant du système qui n'en fait que des "pnj de l'époque" et rien d'autre. 0 singularité.
Le 09 décembre 2022 à 00:12:30 :
Tu portes bien ton pseudo.Le Français de base n'a pas été impliqué dans le colonialisme ou dans l'esclavage, seule une poignée de gens y ont participé.
J'ai jamais dis ça, tu peux retourner à la liste des sujets ou bien aller dormir j'imagine
je dis simplement que c'est reprendre des clichés d'autrefois, des clichés héritée d'un système politique de l'ère coloniale, et donc en somme c'est être un gros golem
Le 08 décembre 2022 à 19:22:05 :
Les anti-simp sous les pire simp selon moins
C'est quoi un anti-simp pour toi? En principe n'importe qui l'est un peu, sauf les cas désespérés. Ensuite certains sont plus incisifs là-dessus