Le 12 février 2021 à 16:18:27 HylienFragile53 a écrit :
https://www.closermag.fr/people/la-star-de-tiktok-dazharia-shaffer-est-morte-a-l-age-de-18-ans-1245848
Le métissage ça débouche sur des problèmes d'identité.
Le 30 janvier 2021 à 22:54:26 ChevalierBorgne a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 22:50:14 byjeanlambert a écrit :
ChevalierBorgneChevalierBorgne
30 janvier 2021 à 22:40:56
Alerte
Le 30 janvier 2021 à 22:36:38 CuldOignon a écrit :Sauf que ce genre de mecs sortait 2-3 trucs voire 1 seul truc et on en entendait plus parler.
d'autres surfait sur des phénomènes de mode comme la tektonik mais jamais ils n'aurait eu un tel succès comme aya nakamura sur plusieurs annéeset alors ?
Aya nakamura est considéré comme la plus grande représentante de la musique française
pas elle, ses beatmakers
parce que sinon quand elle a commencé à s'enregistrer sur Internet elle faisait des sons on ne peut plus banals:
des meufs comme elle, il y en avait plein à l'époque, elle juste su trouver les bons contacts
Le 25 février 2019 à 23:10:59 SweetCharlotte6 a écrit :
Car seuls ceux qui payaient des impôts pouvaient voter - seuls ceux qui participaient effectivement à la marche financière de l'Etat, donc au fonctionnement tout court de l'Etat, pouvaient se prononcer sur l'usage des deniers publics.Pas de taxation sans représentation implique également pas de représentation sans taxation.
Or, le suffrage universel a donné la franchise électorale à la masse vile qui ne paie pas d'impôts et qui donc se montre dispendieuse, dépensière, et sans aucune rationalité dans sa volonté. On a confié l'Etat à des gens qui reçoivent sans payer, qui vivent donc aux crochets des productifs.
Le suffrage censitaire en 2021 ce serait le droit de vote pour Wejdene, et pas de droit de vote pour un prof d'Histoire.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet car c'est un peuple que j'ai énormément de mal à situer génétiquement.
J'ai l'impression que la différence entre la Turquie et les autres pays moyen-orientaux est à peu près la même qu'entre l'Italie du Nord et celle du Sud.
C'est-à-dire que la Turquie est un pays méditerranéen à la base mais qu'il y a beaucoup plus d'Indo-Européens qui s'y sont installés (donc plus de gens avec les cheveux et les yeux clairs), en outre le pays a longtemps possédé une aristocratie d'origine turkmène (les Ottomans et Seldjoukides) ce qui explique pourquoi beaucoup de gens dans les classes aisées ont un physique légèrement eurasien (avec les pommettes saillantes, les yeux en amande etc. un peu comme en Hongrie).
En fait ça m'a l'air d'être un énorme melting pot ce pays. Vous en pensez quoi? Y'a des khey qui ont l'habitude de ce pays et qui pourraient confirmer?