Messages de 2TsQ__m

Ptn ça me rappelle la fois où son mec m'a frappé et que j'ai rigolé
Je me suis fait tabasser par un flic en gav mais à part ça

Le 30 janvier 2023 à 19:21:23 :
mais attends résumax de ta situation avec la fille, je suis jamais tombé sur un de tes topax

Y a 5 ans je suivais une fille partout, elle était de ma classe. Elle est donc allée voir la prof qui m'a collé 4h, sauf que ça n'a jamais suffit. On a beau eu me mettre dans une autre classe, la faire changer de groupe, appeler mes parents pour dire que j'étais un sale pervers que je n'étais pas le bienvenue dans ce collège, ça n'y changeait rien. Puis à partir de la 3è-2nd je la suivais dans la rue, une fois même pour rire un pote m'a jeté dessus et elle s'était déchiré le collant ce qui m'a fait exploser de rire. C'est là qu'elle m'a menacé de porter plainte si j'arrêtais pas tout de suite, que c'était pas drôle et qu'on irait jusqu'au tribunal s'il le faudrait. On est pas dans le même lycée, pour vous donner une idée du problème elle voulait absolument venir dans le mien sauf que j'y étais, et donc elle est restée dans un autre petit lycée dans lequel elle dit à tout le monde que je suis un mec dangereux, et quand on me pose des questions là-dessus je rigole. Tous les profs sont au courant, ce qui rend la chose encore plus grave. Ils savent que je suis pas net et ça me fait exploser de rire, surtout quand elle découvre tous les montages que je fais sur elle (un mec lui avait tout balancé et je m'étais pris des pointages de doigt dans la rue).

Et puis vient aujourd'hui, après toutes ces péripéties elle m'a enfin eu ptn

Je suis près d'argenteuil (non je suis pas le seul taré d'argenteuil vous avez vu les news)

Le 30 janvier 2023 à 19:14:41 :

Le 30 janvier 2023 à 19:13:58 :
J'ai un avocat par contre, au barreau de paris, peut-être que grâce à elle je vais sortir libre

le fruit ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592416808-jamynaldo.png

haaa corbeille de fruits haaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai un avocat par contre, au barreau de paris, peut-être que grâce à elle je vais sortir libre

Le 30 janvier 2023 à 19:10:58 :

Le 30 janvier 2023 à 19:10:28 :
Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

elle est bonne ou moins ?

C'est une blondasse, 10/10 là je la prends je la haaaaaaa

Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

Y a quelques mois j'ai fait des posts sur mon problème avec une fille depuis 5 ans, je précise que j'ai 17 ans actuellement. Je crois que c'est la fin les kheys...

Elle m'avait menacé plusieurs fois de porter plainte parce que selon elle je prenais des photos sous sa jupe et je me m + z dessus ce qui est bien sûr totalement vrai. La situation n'a fait que s'améliorer depuis ces 5 ans : j'en suis venu à me ramener devant chez elle à 5h du matin pour la regarder se réveiller et filmer forcément.

Mais un jour, elle a fini par me voir (ce jour était hier, je suis actuellement au post comme vous vous en doutez) où elle est descendue, énervée, on aurait dit qu'elle voulait me tuer. Elle n'en pouvait plus de mes conneries et voulait en finir une bonne fois pour toute (elle de la force pour une gamine ptn).

Elle me lâche et je l'entends peu après composer un numéro, qui devait être celui de sa mère.

Le lendemain, c'est-à-dire 2h plus tard, je suis au lycée, comme si de rien n'était. Problème : je me prends des regards agressifs de la part des profs. Ils étaient forcément au courant. À 9h, on toque à la porte et je suis convoqué sur-le-champ à la vie scolaire. Quand ils ont vu que j'avais le sourire aux lèvres, ils ont haussé d'un ton. "On ne peut pas d'un agresseur dans notre établissement". Puis ils ont inspecté mon sac, et trouvé mes photos imprimées la veille, de la dite jeune fille qui avait 12 ans sur les photos. Ils ont donc appelé le CPE de son lycée devant moi, en expliquant la situation.

Elle n'était pas venue en cours ce jour-là, traumatisée par ce qu'elle venait de vivre. À savoir que ce n'était pas la première fois que je me faisais convoquer, donc ils m'ont exclu 3 jours (c'était le deal que j'avais fait avec la direction l'année dernière).

À la fin de la journée (ils m'ont gardé dans le bureau), des gens, dont elle, m'attendaient devant la sortie, et ils m'ont mis à terre, m'ont trainé jusqu'au poste de police en me forçant à tout avouer. Sur le coup, un seul mot m'est venu à l'esprit : "viol". J'ai donc dû me confesser sur le prétendu viol de cette fille, alors que je n'ai fait que me m + z sur ses photos.

Donc là je suis au poste XD les kheys c'est la sauce je suis en détention pour viol, apparemment mon procès (comme celui de Pascal, mon mentor) ne sera que dans quelques années...

Baizla baizla
Les autres blonds ou les asiats

Le 14 décembre 2022 à 19:49:43 :
tu es pas scolarisé dans un lycée privé l'auteur ?

Justement si XD

Le 14 décembre 2022 à 19:47:27 :

Le 14 décembre 2022 à 19:43:51 :

Je suis un homme je précise, en terminale L.

mérité :)

Il est entouré de 90% de meufs. Et toi ? :hap:

On est 37 dont 5 mecs je confirme

Le 14 décembre 2022 à 19:45:30 :
Ca existe plus la L + natural selection

Roh spés HLP/HGGSP au lycée jules ferry

Je suis un homme je précise, en terminale L. Depuis l'année dernière y a un mec trop chelou qui me fixe au loin partout où je vais : couloir, cour intérieur, foyer, etc. Je me posais pas trop de question. Mais depuis cette année, il continue en classe. Je précise qu'il est dernière moi dans presque toutes les salles. Des fois j'entends mon prénom et des jouissements et il y a quelques jours un de ses potes est venu me parler en privé : "mec il veut te baiser, c'est pas une blague".

Et là ça a dérapé : il a commencé à me toucher les fesses, me dire que je suis trop beau. Je pensais que c'était pour rire, pour "faire le gay" mais apparemment non. Il me touche les fesses tous les jours maintenant et me fixe toute la journée. HELP LES GARS J'AI PEUR IL FAIT SEMBLANT DE KEN LA TABLE HAAAA.

Je suis hétéro je précise, enfin je crois. Vous pensez que je devrais aller voir les profs ? XD

Alors les gars y a deux mecs chelous dans ma classe ils me fixent depuis l'année dernière c'est trop bizarre. Je voyais pas grand chose de plus grave que ça. Mais depuis une ou deux semaines l'un des deux mecs s'amuse à me toucher le cul en cours, de derrière XDD.
Je suis un mec je précise XDD et des fois j'entends des "baise-moi, baise-moi" help svp je sais vraiment pas quoi faire c'est trop
Les plus belles ptn t'as raison khey

Mon pote se faisait mp par une personne un peu suspecte sur insta, donc je l'ai moi-même mp pour voir de quoi il s'agissait.

Je lui envoie donc des vidéos absolument honteuses, ce à quoi la personne répond tout naturellement "c'est mignon". Intrigué, je continue à lui parler. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'elle me révèle sa véritable identité : il s'agit d'une fille de 14 ans qui va au lycée qui est à ~5 km de chez moi.

Je décide donc de couper les ponts (j'en avais presque 17) c'est alors qu'elle me spam de messages pour que je revienne. Elle m'appelle donc sur insta, en pleurant. Je raccroche donc et m'endors. Grave erreur que je faisais là : cette fille était dépressive et complètement folle. Elle me menaçait de me planter si je lui désobéissais. Je décide de lui parler, mais ça me fait vite chier. Je lui parle donc de moins en moins, ce qu'elle ne semblait pas reprocher.

Sauf qu'elle en a parlé avec mon pote qui m'a appelé en urgence : elle veut sauter du toit de son lycée.

Je fais quoi les kheys, elle est folle amoureuse de moi mais je ne ressens rien pour elle (surtout qu'elle a 14 ans)

Je suis dans la même situation :rire: :rire: :rire: je vais avoir une odeur honteuse
Je suis le chinois et je confirme