Messages de Picadilly12

Le 11 juillet 2023 à 01:26:36 :

Le 11 juillet 2023 à 01:24:56 :
Il est petit, surement perdu dans la nature dans la végétation donc pas retrouvé, sachant qu’il peut être n’importe où dans un rayon de 10km

Et à quel moment un gamin de 2 ans vas marcher plusieurs km sans s'arrêter ?

Surtout à cet âge ça marche depuis 1 ans à tout casser. C'est curieux de tout. Ça s'arrête toutes les deux secondes sur la moindre chose qui brille etc.

Pas comme si il avait décidé de faire un sprint tout droit sans s'arrêter pendant 24h

Il aurait pleuré surtout. je crois que personne ici n’a connu un petit de 2 ans.

C’est tout con, mais rien que sa couche, un jour à gambader comme ça, les chiens l’auraient débusqué.

Le 11 juillet 2023 à 01:10:06 :

Le 11 juillet 2023 à 01:09:18 :

Le 11 juillet 2023 à 01:05:55 :
Déjà un enfant de 2ans je le vois mal partir tout seul, il devait être attiré par quelque chose ou quelqu'un ...

Mais bien sûr. Il a été enlevé par un détraqué.

Au bout de deux jours dans la nature on l’aurait retrouvé mort de faim. Les chiens auraient pisté l’odeur d’urine ou d’excréments…

Et il a été indiqué que les chiens se sont stoppés net à un endroit, il est monté dans un véhicule..

Source ??

Non mais voilà.

Pas de trace de sang.
Pas de famine en vue.
Pas de couches culottes qui trainent, de vetement ou d’autres éléments pouvant
Indiquer un signe de survie.

C’est forcément un enlèvement.

Le 11 juillet 2023 à 01:05:55 :
Déjà un enfant de 2ans je le vois mal partir tout seul, il devait être attiré par quelque chose ou quelqu'un ...

Mais bien sûr. Il a été enlevé par un détraqué.

Au bout de deux jours dans la nature on l’aurait retrouvé mort de faim. Les chiens auraient pisté l’odeur d’urine ou d’excréments…

Quand je lis certains qui disent qu’il se ballade en forêt…

Et pour manger ? Et pour faire ses besoins ? Il fait comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488123048-blacked1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488123156-blacked2.jpg

Le 26 avril 2023 à 22:11:06 :

Le 26 avril 2023 à 22:07:31 :

Le 26 avril 2023 à 22:05:54 :

Justement, dans ce cas ci ça ne serait pas arrivé. Ca lui coûtait quoi à la mère de faire rentrer sa fille et de fermer la porte à clé comme le ferait n'importe quel parent responsable ?

Elle devait juste changer une couche, c'était pas une urgence absolue. Bref tu peux retourner la situation dans n'importe quel sens, la mère a fauté.

On voit bien que tu es un celestin sans enfants, je tenais le même genre de propos avant.

Je me considère comme ultra parano, je fais attention a tout, tout le temps, et pourtant ça arrive d'avoir 10 secondes d’inattention, vivre des années, 100% de son temps a regarder les enfants, c'est presque impossible.

Mais en effet, on voit aussi un tas de gens complètement inconscient qui laissent leurs gosses faire n'importe quoi, courir dans la rue a 10 cm des bagnoles etc... j'ai l'impression d'être un tyran parfois.

Mais difficile de jeter la pierre a la mère alors qu'on ne connait pas les circonstances, et puis le problème c'est le taré et l'injustice franç maçaise.

Tu laisserais ta fillette de 5 ans dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance ?

C'est être un célestin pour toi ?

Je doute que t'aies des gosses ou alors t'es complètement à la ramasse et il te faudra toi aussi un drame pour réaliser.

Tu sais lire ?

Je me considère comme ultra parano, je fais attention a tout, tout le temps, et pourtant ça arrive d'avoir 10 secondes d’inattention, vivre des années, 100% de son temps a regarder les enfants, c'est presque impossible.

Mais difficile de jeter la pierre a la mère alors qu'on ne connait pas les circonstances

C'est chaud le degré de bêtise de certains.
Et non, je ne laisserais pas mon enfant dehors, c'est clair, mais j'ai dis dans mon message qu'on ne connaissais pas les circonstance (moi en tout cas je ne les connais pas).

Les circonstances on les connait, visiblement la mère est rentrée changer la couche de son autre gamine et a laissé pendant ce temps sa fille seule sur le trottoir.

Alors tu aurais idée de faire ça ?

Déjà quand ma fille remplit sa couche et qu’on ait au parc hors de question de la changer devant tout le monde.

Le 26 avril 2023 à 22:09:10 :

Le 26 avril 2023 à 22:03:27 :

Le 26 avril 2023 à 22:00:00 :

Le 26 avril 2023 à 21:54:58 :

Le 26 avril 2023 à 21:52:15 :

> Le 26 avril 2023 à 21:48:05 :

>> > > > > > > > > >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > > > > > > > > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.

> > > > > > > On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

> > > > > >

> > > > > > Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > > > >

> > > > > On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

> > > >

> > > > Exactement. La gamine aurait pu sortir de la maison, ouvrir la porte et partir tous les scénario/raison peuvent être possible, elle serait tombée nez à nez sur ce taré. Le vrai problème c'est que ce malade mental soit en liberté.

> > >

> > > Ma soeur me laisse souvent son fils qui a le même âge. Quand il est chez moi, la porte est fermée à clé, l'enclos du jardin aussi. Il ne peut littéralement pas sortir (à cet âge là ils sont très curieux et essaient de sortir).

> > >

> > > Je ne laisse même pas les objets dangereux à portée de main, tout est surélevé.

> > >

> > > Les gens qui font n'importe quoi et qui viennent se plaindre quand un drame arrive bordel...

> >

> > Toi tu gardes ton neveu ponctuellement. Forcément tu es plus attentionné, plus en "alerte". La mère elle a ses gosses tous les jours, le risque d'inattention est un peu plus élevé, ça peut arriver que l'enfant puisse arriver a sortir, ou faire une autre connerie. Là avec ta dernière phrase t'es entrain de banaliser le fait que si tu fais une erreur d'inattention c'est normal de le payer ? Je suis pas d'accord. T'es entrain d'inversé le responsable et la famille de la victime là. Le coupable c'est le taré, le responsable la justice. En d'autres terme, ce drame ne serait pas arriver si la justice ne laissait pas des malades connus dans la nature alors qu'il y a des enfants ...

>

> Donc pour toi il est normal qu'une fillette de 5 ans soit seul sur la voie publique à la merci de n'importe quel taré ?

>

> C'est la faute uniquement des tarés ? La mère n'y est absolument pour rien ? :(

>

> Vous avez une logique vraiment étrange, c'est comme si j'allais me baigner dans un marécage infesté d'aligators, et si je me fais bouffer c'est entièrement la faute des aligators c'est ça ?

Je dis pas que c'est normal je dis que le risque d'inattention de la mère est plausible. Tu comprends la nuance ? Et je dis que c'est la faute à la justice de laisser des récidivistes en liberté. Est-ce que tu comprends ça ou on tourne en boucle là ?

Khey les faits !! Dans quel monde c’est un manque d’innatention plausible de laisser ta gosse de 5 ans seule dehors dans la rue pour changer la couche de ton enfant ? Ça n’arrive pas.

Le gosse peut très bien sortir de lui même, c'est pas la question... ça serait arrivé même si la mère était parano et à l'affut, comme il existe des accidents domestiques (brûlure, ou chute), un parents aura beau être à l'affut, il peut pas être a 100% parfait, le problème c'est que la justice laisse des monstres en liberté.

C’est pour ça mon khey que je demande de regarder les faits.

Bien sûr que ce furieux aurait commis une horreur tot ou tard. Si cette gamine était rentrée (chose normale) elle aurait survécu.

Je suis d'accord. Mais du coup tu le dis toi même ce drame aurait eu lieu de toute façon, donc ça sert a quoi de blamer la mere, si c'est pas elle ça aurait été une autre mère peut être même plus protectrice ? Il faut prendre le problème dans sa globalité, d'une façon plus générale, pour comprendre la cause et cette cause c'est le laxisme de notre justice.

Tout à fait et relis mes posts je n’ai jamais dit le contraire.
Mais la justice c’est ça aussi, prendre en compte les faits.

En tant que parent il me parait inconcevable de laisse ma gamine de 5 ans seule dehors. 5 ans quoi.

Ma fille a 3 ans et demi, à cet âge c’est tout petit et peu conscient du danger.

Le 26 avril 2023 à 22:01:58 :

> > > > > > > > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > > > > > > > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

> > > > > > >

> > > > > > > La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.

> > > > > > On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

> > > > > >

> > > > > > J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

> > > > >

> > > > > Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > > >

> > > > On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

> > >

> > > Exactement. La gamine aurait pu sortir de la maison, ouvrir la porte et partir tous les scénario/raison peuvent être possible, elle serait tombée nez à nez sur ce taré. Le vrai problème c'est que ce malade mental soit en liberté.

> >

> > Ma soeur me laisse souvent son fils qui a le même âge. Quand il est chez moi, la porte est fermée à clé, l'enclos du jardin aussi. Il ne peut littéralement pas sortir (à cet âge là ils sont très curieux et essaient de sortir).

> >

> > Je ne laisse même pas les objets dangereux à portée de main, tout est surélevé.

> >

> > Les gens qui font n'importe quoi et qui viennent se plaindre quand un drame arrive bordel...

>

> Toi tu gardes ton neveu ponctuellement. Forcément tu es plus attentionné, plus en "alerte". La mère elle a ses gosses tous les jours, le risque d'inattention est un peu plus élevé, ça peut arriver que l'enfant puisse arriver a sortir, ou faire une autre connerie. Là avec ta dernière phrase t'es entrain de banaliser le fait que si tu fais une erreur d'inattention c'est normal de le payer ? Je suis pas d'accord. T'es entrain d'inversé le responsable et la famille de la victime là. Le coupable c'est le taré, le responsable la justice. En d'autres terme, ce drame ne serait pas arriver si la justice ne laissait pas des malades connus dans la nature alors qu'il y a des enfants ...

Donc pour toi il est normal qu'une fillette de 5 ans soit seul sur la voie publique à la merci de n'importe quel taré ?

C'est la faute uniquement des tarés ? La mère n'y est absolument pour rien ? :(

Vous avez une logique vraiment étrange, c'est comme si j'allais me baigner dans un marécage infesté d'aligators, et si je me fais bouffer c'est entièrement la faute des aligators c'est ça ?

Je dis pas que c'est normal je dis que le risque d'inattention de la mère est plausible. Tu comprends la nuance ? Et je dis que c'est la faute à la justice de laisser des récidivistes en liberté. Est-ce que tu comprends ça ou on tourne en boucle là ?

Khey les faits !! Dans quel monde c’est un manque d’innatention plausible de laisser ta gosse de 5 ans seule dehors dans la rue pour changer la couche de ton enfant ? Ça n’arrive pas.

Le gosse peut très bien sortir de lui même, c'est pas la question... ça serait arrivé même si la mère était parano et à l'affut, comme il existe des accidents domestiques (brûlure, ou chute), un parents aura beau être à l'affut, il peut pas être a 100% parfait, le problème c'est que la justice laisse des monstres en liberté.

Justement, dans ce cas ci ça ne serait pas arrivé. Ca lui coûtait quoi à la mère de faire rentrer sa fille et de fermer la porte à clé comme le ferait n'importe quel parent responsable ?

Elle devait juste changer une couche, c'était pas une urgence absolue. Bref tu peux retourner la situation dans n'importe quel sens, la mère a fauté.

Exact c’est pour ça que j’y crois pas trop.

Ça prend pas 5 minutes de changer une couche en plus.

Le 26 avril 2023 à 22:00:00 :

Le 26 avril 2023 à 21:54:58 :

Le 26 avril 2023 à 21:52:15 :

Le 26 avril 2023 à 21:48:05 :

> > > > > > > > >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> > > > > > >

> > > > > > > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > > > > > > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> > > > > > >

> > > > > > > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

> > > > > >

> > > > > > La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.

> > > > > On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

> > > > >

> > > > > J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

> > > >

> > > > Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > >

> > > On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

> >

> > Exactement. La gamine aurait pu sortir de la maison, ouvrir la porte et partir tous les scénario/raison peuvent être possible, elle serait tombée nez à nez sur ce taré. Le vrai problème c'est que ce malade mental soit en liberté.

>

> Ma soeur me laisse souvent son fils qui a le même âge. Quand il est chez moi, la porte est fermée à clé, l'enclos du jardin aussi. Il ne peut littéralement pas sortir (à cet âge là ils sont très curieux et essaient de sortir).

>

> Je ne laisse même pas les objets dangereux à portée de main, tout est surélevé.

>

> Les gens qui font n'importe quoi et qui viennent se plaindre quand un drame arrive bordel...

Toi tu gardes ton neveu ponctuellement. Forcément tu es plus attentionné, plus en "alerte". La mère elle a ses gosses tous les jours, le risque d'inattention est un peu plus élevé, ça peut arriver que l'enfant puisse arriver a sortir, ou faire une autre connerie. Là avec ta dernière phrase t'es entrain de banaliser le fait que si tu fais une erreur d'inattention c'est normal de le payer ? Je suis pas d'accord. T'es entrain d'inversé le responsable et la famille de la victime là. Le coupable c'est le taré, le responsable la justice. En d'autres terme, ce drame ne serait pas arriver si la justice ne laissait pas des malades connus dans la nature alors qu'il y a des enfants ...

Donc pour toi il est normal qu'une fillette de 5 ans soit seul sur la voie publique à la merci de n'importe quel taré ?

C'est la faute uniquement des tarés ? La mère n'y est absolument pour rien ? :(

Vous avez une logique vraiment étrange, c'est comme si j'allais me baigner dans un marécage infesté d'aligators, et si je me fais bouffer c'est entièrement la faute des aligators c'est ça ?

Je dis pas que c'est normal je dis que le risque d'inattention de la mère est plausible. Tu comprends la nuance ? Et je dis que c'est la faute à la justice de laisser des récidivistes en liberté. Est-ce que tu comprends ça ou on tourne en boucle là ?

Khey les faits !! Dans quel monde c’est un manque d’innatention plausible de laisser ta gosse de 5 ans seule dehors dans la rue pour changer la couche de ton enfant ? Ça n’arrive pas.

Le gosse peut très bien sortir de lui même, c'est pas la question... ça serait arrivé même si la mère était parano et à l'affut, comme il existe des accidents domestiques (brûlure, ou chute), un parents aura beau être à l'affut, il peut pas être a 100% parfait, le problème c'est que la justice laisse des monstres en liberté.

C’est pour ça mon khey que je demande de regarder les faits.

Bien sûr que ce furieux aurait commis une horreur tot ou tard. Si cette gamine était rentrée (chose normale) elle aurait survécu.

Et bien sûr le meurtrier doit être purgé.

Mais c’est un combo.

Il faut qu’on ait une vraie justice ferme + qu’on ait des parents plus responsables.

Le 26 avril 2023 à 21:52:15 :

Le 26 avril 2023 à 21:48:05 :

> > > > > > >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

> > > > > >

> > > > > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > > > > >

> > > > > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > > > > >

> > > > > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> > > > >

> > > > > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > > > > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> > > > >

> > > > > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

> > > >

> > > > La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

> > >

> > > Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.

> > > On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

> > >

> > > J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

> >

> > Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

>

> On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

Exactement. La gamine aurait pu sortir de la maison, ouvrir la porte et partir tous les scénario/raison peuvent être possible, elle serait tombée nez à nez sur ce taré. Le vrai problème c'est que ce malade mental soit en liberté.

Ma soeur me laisse souvent son fils qui a le même âge. Quand il est chez moi, la porte est fermée à clé, l'enclos du jardin aussi. Il ne peut littéralement pas sortir (à cet âge là ils sont très curieux et essaient de sortir).

Je ne laisse même pas les objets dangereux à portée de main, tout est surélevé.

Les gens qui font n'importe quoi et qui viennent se plaindre quand un drame arrive bordel...

Toi tu gardes ton neveu ponctuellement. Forcément tu es plus attentionné, plus en "alerte". La mère elle a ses gosses tous les jours, le risque d'inattention est un peu plus élevé, ça peut arriver que l'enfant puisse arriver a sortir, ou faire une autre connerie. Là avec ta dernière phrase t'es entrain de banaliser le fait que si tu fais une erreur d'inattention c'est normal de le payer ? Je suis pas d'accord. T'es entrain d'inversé le responsable et la famille de la victime là. Le coupable c'est le taré, le responsable la justice. En d'autres terme, ce drame ne serait pas arriver si la justice ne laissait pas des malades connus dans la nature alors qu'il y a des enfants ...

Donc pour toi il est normal qu'une fillette de 5 ans soit seul sur la voie publique à la merci de n'importe quel taré ?

C'est la faute uniquement des tarés ? La mère n'y est absolument pour rien ? :(

Vous avez une logique vraiment étrange, c'est comme si j'allais me baigner dans un marécage infesté d'aligators, et si je me fais bouffer c'est entièrement la faute des aligators c'est ça ?

Je dis pas que c'est normal je dis que le risque d'inattention de la mère est plausible. Tu comprends la nuance ? Et je dis que c'est la faute à la justice de laisser des récidivistes en liberté. Est-ce que tu comprends ça ou on tourne en boucle là ?

Khey les faits !! Dans quel monde c’est un manque d’innatention plausible de laisser ta gosse de 5 ans seule dehors dans la rue pour changer la couche de ton enfant ? Ça n’arrive pas.

Le 26 avril 2023 à 21:37:26 :

Le 26 avril 2023 à 21:34:46 :

Le 26 avril 2023 à 21:31:37 :

Le 26 avril 2023 à 21:27:27 :

Le 26 avril 2023 à 21:25:44 :

> Le 26 avril 2023 à 21:22:04 :

>> Le 26 avril 2023 à 21:17:45 :

> >> Le 26 avril 2023 à 21:13:20 :

> > >> Le 26 avril 2023 à 21:11:33 :

> > > >> Le 26 avril 2023 à 21:08:19 :

> > > > >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

> > > >

> > > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > > >

> > > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > > >

> > > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> > >

> > > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> > >

> > > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

> >

> > La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

>

> Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.

> On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

>

> J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

Exactement. La gamine aurait pu sortir de la maison, ouvrir la porte et partir tous les scénario/raison peuvent être possible, elle serait tombée nez à nez sur ce taré. Le vrai problème c'est que ce malade mental soit en liberté.

Tout à fait le seul et vrai problème c'est que tu peux circuler en toute liberté alors que t'es connu pour des faits similaires, il est là le vrai problème.
Dehors quand tu marches dans la rue t'es peut être entouré de gens complément tarés qui peuvent passer à l'acte sans que tu aies le temps de réagir, alors qu'ils devraient être enfermés. C'est ça qui est dérangeant.

Le taré est responsable à 99%
Dans une société saine, ce genre de mecs n'a pas à être libre. ON EST TOUS D'ACCORD.

Sauf que tu ne vis pas dans cette société idéale, tu vis en France.
Et en France, quand tu sais la faune qui t'entoure, tu ne laisses JAMAIS ta fillette de 5 ans dehors sans surveillance.

Une triste et violente leçon pour la mère qui crois moi ne refera plus la connerie.

En effet.

Fin quand tu changes la couche de ta gosse tu laisses pas l’autre dehors sur le trottoir sur la voie publique. C’est une folie.

Le 26 avril 2023 à 21:30:54 :

Le 26 avril 2023 à 21:29:54 :

> > > >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

> > >

> > > Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

> > >

> > > Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

> > >

> > > Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

> >

> > Les parents ont une part de responsabilité aussi.

> > Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

> >

> > Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

>

> La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.
On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

On peut tous avoir des moments d'inattention c'est humain. Tu peux pas penser en permanence que quelqu'un va faire du mal à ton gosse si tu le laisse à peine 2 minutes alors que tu restes à proximité

Elle était sur la voie publique, si la mère devait changer les couches (elle aurait pu anticiper et la faire rentrer, puis fermer la porte à clé) elle aurait du protéger sa fillette d'abord.

Oui c'est principalement la faute du taré, mais sans l'inattention de la mère ça ne serait jamais arrivé.

Avec des si on refait le monde

Non là c’est non. Tu ne laisse ps ta fille seule 5 minutes pour aller changer une couche.

Ma fille a 3 ans, elle met des couches, je t’assure que ça ne prend pas 5 minutes.

Le 26 avril 2023 à 21:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 21:21:21 :

Le 26 avril 2023 à 21:20:29 :

Le 26 avril 2023 à 21:17:45 :

Le 26 avril 2023 à 21:13:20 :

> Le 26 avril 2023 à 21:11:33 :

>> Le 26 avril 2023 à 21:08:19 :

> >Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

>

> Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

>

> Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

>

> Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

Les parents ont une part de responsabilité aussi.
Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

Le gamin était déjà connu à 15 piges pour des faits similaire, il avait fait 1 an en centre éducatif fermé et venait de sortir il y a quelques semaines, il était sous contrôle judiciaire mais y a jamais de contrôle, la justice a merde une nouvelle foishttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et voilaaa putain ça me dégoute !

La justice de merde de ce pays

C'est le même schéma à chaque foishttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je t'épargne ceux qui sont libère alors qu'ils n'ont même pas fait 1/5 de leur peine la redpill serait trop dure à avalerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

De toute façon on le sait tant qu’on ne sévit pas contre ce laxisme rien ne changera.

Moi je suis complètement pour la peine capitale pour ce genre d’événements.

Le 26 avril 2023 à 21:22:04 :

Le 26 avril 2023 à 21:17:45 :

Le 26 avril 2023 à 21:13:20 :

Le 26 avril 2023 à 21:11:33 :

Le 26 avril 2023 à 21:08:19 :
Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

Les parents ont une part de responsabilité aussi.
Justement si tu surveilles tes gosses c'est pour éviter ce genre de situations, tu peux pas compter sur une société "parfaite" pour négliger la surveillance de tes gosses.

Il est anormal aussi de se faire cambrioler, mais faut pas laisser la porte de sa maison grande ouverte pendant qu'on dort.

La part est minime pour les parents. La justice y est pour beaucoup voire à 100% si le type était connu/récidiviste. Les parents peuvent avoir un moment d'inattention même si c'est difficilement concevable, ça reste plausible, ils n'ont pas à le payer de plein fouet.

Ce n'est pas l'affaire Maëlys où les parents étaient en confiance car ils étaient à évènement familial.
On parle d'une gamine de 5 ans laissé toute seule sur la voie publique bordel !

J'ai un neveu de cet âge, je sais parfaitement ce que c'est, c'est impossible de le laisser dehors sur la voie publique sans la moindre surveillance.

Idem mais je sais même pas comment c’est possible en fait et ça me fait flipper pour plus tard suis je trop protecteur ?

Le 26 avril 2023 à 21:14:38 :

Le 26 avril 2023 à 21:11:33 :

Le 26 avril 2023 à 21:08:19 :
Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

Aux infos le père a dit que c'était le temps de 5 minutes et qu'elle était devant la maison.

Ce qui est anormal c'est le fait qu'un taré passe par là. Faut arrêter de vouloir banaliser ce fait, non parce qu'a vous lire on dirait limite que c'est la faute des parents...

Moi ce qui me fait halluciner c'est le nombre de malades qui se baladent en liberté ou qui ont été remis en liberté...

Je dirais pas que c'est la faute des parents. Pas avec cette tragédie ! Ils ont pas besoin de ça même si je les ai pas en face de moi ! Mais c'est normal que je me dise ce qui aurait pu se passer si il y avait eu une meilleure prudence

Combien de temps ils ont laissé la gamine sans surveillance ?

Le 26 avril 2023 à 21:12:25 :

Le 26 avril 2023 à 21:10:52 :

Le 26 avril 2023 à 21:09:19 :

Le 26 avril 2023 à 21:08:19 geinkai a écrit :
Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

A 300 mètres de la maison aussi, c'est pas la faute des parents faut pas pousser.

C'est clairement la faute de la justice, arrêtez de raconter de la merde.

Même à 300 mètres de la maison, je laisse pas ma fille de 5 ans toute seule dehorshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

T'as dit 300 mètres, t'aurais dit 5 mètres, j'aurais un peu compris ton point de vuehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai edit mon message, je dis pas qu'il faut le faire je dis juste que blamer les parents quand la justice l'a relaché d'un HP c'est pas juste et ca résoud rien.

Oui khey je comprends. Mais la justice est défaillante on le sait, alors autant que possible en tant que parent on doit faire notre max pour que ce genre d’événements horribles n’arrivent pas.

Là c’est ça mais le nombre de gamins qui tombent sur la route et meure renverser car les parents ont pas été fichu de tenir leur rôle.

Le 26 avril 2023 à 21:07:41 :
La petite fillette était une rom apparemment, d'où la négligence manifeste des parents... RIP

Rien à voir tous les parents sur cette terre de quel qu’origine qu’il soit chérit son gosse plus que n’importe quoi.

Le 26 avril 2023 à 21:09:19 :

Le 26 avril 2023 à 21:08:19 geinkai a écrit :
Les parents laissé leur fille sans surveillance ? :doute:

A 300 mètres de la maison aussi, c'est pas la faute des parents faut pas pousser.

C'est clairement la faute de la justice, arrêtez de raconter de la merde.

Tu verras quand t’auras des gosses si tu la laisses seule à 300m.
N’importe quoi peut arriver.

Et oui la justice est complètement fautive jamais ce forcené aurait dû être libéré, mais c’est parceque la justice est naze que les parents doivent être en éveil permanent.

Encore une fois, que faisait la mère ?

Le 26 avril 2023 à 21:06:56 :

Le 26 avril 2023 à 21:05:51 :

Le 26 avril 2023 à 21:03:39 :

Le 26 avril 2023 à 21:01:30 :
Cette histoire est horrible et j’espère que le meurtrier, mineur ou pas prendra bien bien cher.

Enfin pourquoi la mère a laissé sa gosse seule ?

Va savoir. Il y a certains parents qui croient que leurs enfants sont des mini adultes et qu’ils peuvent faire leurs vies sans surveillance d’adultes…

A 5 ans c’est absolument irresponsable.

J’ai une gosse de 3 ans et demi mais même pas en rêve je la laisse seule même 10 secondes.

Oui tu as juste une réaction normale.

Et pourtant j’en connais qui font ça…

Le 26 avril 2023 à 21:03:39 :

Le 26 avril 2023 à 21:01:30 :
Cette histoire est horrible et j’espère que le meurtrier, mineur ou pas prendra bien bien cher.

Enfin pourquoi la mère a laissé sa gosse seule ?

Va savoir. Il y a certains parents qui croient que leurs enfants sont des mini adultes et qu’ils peuvent faire leurs vies sans surveillance d’adultes…

A 5 ans c’est absolument irresponsable.

J’ai une gosse de 3 ans et demi mais même pas en rêve je la laisse seule même 10 secondes.