Messages de Beaujolais123

Ça dépend ce que tu entends par "à poil" :noel:
Si c'est juste voir leurs teubs... ouais, en soirée on pisse parfois ensemble alors j'ai du les voir passer.
Si c'est totalement à poil j't'avoue que c'est plus rare mais c'est probablement arrivé ouais. J'ai pas d'histoire ou de souvenir qui me viennent comme ça, mais ça a du arriver ouais :o))

Le 16 septembre 2018 à 13:23:45 skyrim404 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 13:23:05 Beaujolais123 a écrit :
Franchement t'as pas besoin de chercher très loin pour piéger pendant des kholles :noel:
Perso suffit d'un petit "Vous êtes sur de ce que vous dîtes ?" de temps en temps et/ou leur poser une question un peu nulle sur leur chapitre et c'est terminé. En MPSI la moitié des mecs que j'ai interrogé arrivaient pas à me dire exactement ce que c'était que le théorème de la base incomplète alors bon... t'embêtes à trouver des questions hyper méchantes, la plupart se prennent les pieds dans le tapis pour tout et n'importe quoi :o))

C'est pour piéger des kheys, pas pour leur tendre des pièges de maths :rire: c'est clair qu'en première année c'est simple ça...

Ah merde, j'avais pas lu en entier le premier post :hap:
Bah tu glisses des "NOEL" et des "ISSOU" dans les sujets dès que tu peux j'suppose :hap: ... ouais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon :o)) ... En collège et lycée c'est plus simple, suffit de donner des noms aux points pour former un mot, mais dans le supérieur... les occasions se présentent un peu moins souvent. Hap risque d'être plus facile à caser :o))

Franchement t'as pas besoin de chercher très loin pour piéger pendant des kholles :noel:
Perso suffit d'un petit "Vous êtes sur de ce que vous dîtes ?" de temps en temps et/ou leur poser une question un peu nulle sur leur chapitre et c'est terminé. En MPSI la moitié des mecs que j'ai interrogé arrivaient pas à me dire exactement ce que c'était que le théorème de la base incomplète quand je les interrogeais sur les espaces vectoriels alors bon... t'embêtes pas à trouver des questions hyper méchantes, la plupart se prennent les pieds dans le tapis pour tout et n'importe quoi :o))