"Mon travail est de faire de recruter des petites informations sur internet et aussi de les développer en information"
Perso je suis dépressif depuis un très long moment, le problème est que souvent (plusieurs fois par jour quand je n'avais pas ma camisole chimique), je tapais des phases maniaque, mon cerveau tournait à 100km, je devenais presque fou.
Prise de risques énormes (bastons, suicide social, prises de drogues, mélange alcool, médicaments, drogues... et j'en passe tellement)
Mais ça va un peu mieux, ça m'aura quand même coûté cher cette histoire, le pire c'est de me dire qu'aujourd'hui, je suis comme catégorisé, je ne suis pas comme les autres, je suis malade et surtout comme marqué au fer physiquement comme psychologiquement.
C'est bizarre à assumer, en revanche j'en parle parfois mais bon, il est difficile de me comprendre et depuis un moment, je n'ai plus de copine... Je me demande comment on peut vivre avec quelqu'un comme moi...
M'enfin il y a bien pire comme on dit.
Le 20 mai 2016 à 23:54:23 DarkDany2 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 23:50:09 StoneOfChaos a écrit :
Le 20 mai 2016 à 23:49:26 DarkDany2 a écrit :
J'ai moi-meme une VDM de compétitionMais j'ai meme plus la force de me plaindre,je sais que j'aurais une vie de chiotte jusqu'à la fin de mes jours ... A moins d'avoir un déclic ou qu'il se passe un truc
Tu peux toujours raconter.
J'ai fais ma depression à 16 et demi et je suis devenu schizophrène suite à la maladie.
Là je suis callé dans mon appart et j'ai personne à qui parlé dans ma vie (à part les psys)
Je sais que se plaindre ça fait pas avancer alors je parle de ma vie de merde avec du recul.
J'ai 25 ans et j'ai la meme vie qu'à mes 16 ans.Depuis que j'ai quitté l'école en faite.
Je fais rien de mes journées,je galèrent comme un chien.
Presque la même mec, le diagnostique est encore un peu flou, j'ai des symptômes de la schizophrénie mais ça ressemble un peu plus à un état limite (borderline), voir cyclothymique.
J'ai 24 ans, traitement Trileptal, xeroquel et seresta.