Le 27 juillet 2024 à 10:06:06 :
révoltent*
La lettre ouverte
« Monsieur Bolloré,
Au moment où nous apprenons l’éviction de Zaho de Sagazan des playlists d’Europe 1, Europe 2 et RFM, ainsi que CStar, CStar Hits France et RFM TV juste après des propos tenus sur ses réseaux sociaux au sujet de Cyril Hanouna, nous, artistes et professionnels.les de la culture, nous questionnons et nous inquiétons. Difficile de ne pas voir un lien de cause à effet entre ses prises de positions et la fin du soutien de vos radios à cette artiste. Nous ne pouvons nous empêcher d’y penser et d’y voir une forme de conséquence, de punition…
Nous vous demandons donc simplement de bien vouloir vous expliquer. Nous refusons d’imaginer un monde où ce genre de répercussion à une parole libre puisse arriver. Nous refuserons toujours de nous laisser intimider par ce genre de pratiques. Au nom de la liberté d’expression, nous considérons que s’il est bel et bien question d’une réaction de boycott de la part de vos médias, la situation est inadmissible. Cet événement renforce notre inquiétude sur l’avenir de nos libertés.
Nous nous portons ici solidaires de Zaho de Sagazan mais nous vous écrivons car nous considérons surtout que cet événement dépasse son cas individuel. Ces méthodes de la part de la direction des radios concernées nous choquent et nous ne pouvons admettre que de telles pratiques puissent entrer dans les usages.
Nous souhaitons donc alerter vivement sur ces tentatives d’intimidation. Nous demandons qu’elles ne soient pas tolérées et qu’elles soient sanctionnées. Nous ne nous tairons pas et attaquerons systématiquement toute mise au ban d’un.e artiste dont les opinions et les propos ne conviendraient pas à la direction d’un média culturel.
Monsieur Bolloré, nous attendons votre réponse… »
Une lettre ouverte adressée au patron du groupe Canal + s’inquiète du retrait des chansons de Zaho de Sagazan des antennes d’Europe 1, Europe 2 et RFM, après ses propos sur Cyril Hanouna.
Le 16 juillet 2024 à 14:19:27 :
Le 16 juillet 2024 à 14:17:54 :
Elle fesait des cœurs sur mon cahier et écrivait "Am I cute?"c’était une étrangère ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mère anglaise
Le 08 juillet 2024 à 10:43:14 :
insulter de raciste les gens qui veulent pas d'une france islamiste, c'est ta vie qui est triste
Je ne suis pas raciste, et je ne veux pas d'une France islamiste.
Le 08 juillet 2024 à 10:13:17 :
Vos avis les kheys ?
J'ai bu trop de larmes de droitardés, je suis repu