Le 11 juillet 2024 à 23:29:41 :
Bonsoir, premièrement je vais me présenter, puis je vais résumer ma vie et présenter mes problèmesJe m'appelle aden j'ai actuellement 17 ans et je suis en première technologique
Je fais 1m72 pour 43kg
Je suis châtain aux yeux marrons
Je suis russo algérien de nationalité françaiseJe suis née à Lyon, j'ai pas passé une tendre enfance, j'ai subis plusieurs placements en famille d'accueil (administratif) car ma mère était malade (schizophrenie) et ne pouvait pas s'occuper de moi
En octobre 2023 j'ai été expédié en hôpital psychiatrique pour 1.5 mois et on m'a donné un traitement de 400mg d'abilify en injection, puis j'ai eu un suivi psychiatrique que je suis toujours actuellement, et on m'a aussi donné 150mg de zoloft, j'ai échoué à passer en première générale à cause de mes absences à cause du traitement qui me fatigue beaucoup et me demoralise
De mes jours actuellement je passes mon temps sur discord à me battre virtuellement et à tenté de devenir plus beau(gua sha skin care routine mais j'ai pas encore tenté la musculation et j'ai vraiment pas envie d'en faire, ma morphologie me demoralise) je complexe sur tout, mon asymetrie du visage, mon corps de lâche, mes notes scolaires, mon status social, ma vie de merde etc..., j'ai jamais réussis à trouver une meuf, au fait j'en ai jamais parlé à aucunes de ma vie, tout le monde est dégoûté de moi, je suis comme un monstre , si au moins j'avais pas eu un corps de lâche pour pouvoir me battre et casser la gueule à ceux qui m'emmerdent mais la vie m'a pas gâté :
42kg
Pas de meuf
Laid (https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720732991-img-20240711-230554-1-edit-111883017056953.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720733010-img-20240628-111638.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720733024-screenshot-20240709-175943.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720733054-img-20240711-123618-1-edit-79428708869802.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720733064-screenshot-20240710-015223.jpg )
Schizophrène
Pas d'amis
Addict aux écrans
Myope
Anorexique quasiment
Aucune interaction sociale
Casanier
Haït par tout le monde et même mes "amis" me traitent comme de la merde
Haït pour mes origines à cause de la guerre(russe)Ma vie se résume à m'embrouiller sur discord et dev des trucs (même au dev je pue la merde)
La seule chose dont je peux me vanter c'est mon pénis de 17 cm
Bref cours résumé de ma vie de merde
Aden, tu m'as surtout l'air de te chercher et d'être profondément triste, mais crois moi, l'avenir peut t'apporter beaucoup. Je ne suis pas schizophrène, mais j'en connais qui ont eu un début de vie difficile tout comme toi et qui vivent leur vie de la meilleure des manières maintenant. Les gens ne te détestent pas, tout au plus le monde est un reflet de notre propre image. Si tu te montre fermé, les gens vont penser que tu l'es et vont adapter leur attitude en fonction de ça. Mais ce n'est pas contre toi, c'est simplement humain.
Quand à ton physique, tu n'es pas moche et tu es tout à fait normal sur le reste, même si pour ton propre bien tu gagnerais à prendre un peu de poids, mais ne te force pas.
Maintenant j'aimerais te transmettre quelque chose : on ne distingue jamais mieux la lumière que lorsqu'on est dans l'obscurité. Et lorsqu'on la voit, elle ouvre un horizon et des perspectives qui sont invisibles à ceux qui baignent dedans.
Je te souhaite tout le meilleur jeune homme. Compte tenu de ce que tu as vécu, tu mérites un beau futur. Et ce que la vie te fais payer en douleur, elle te le rendra en bons moments dans ton avenir.
Pour celles et ceux qui ont perdu un parent et qui ont du mal à s'en remettre, je peux vous donner mon point de vue de père.
Je pense qu'aucun parent aimant ses enfants ne souhaiterait savoir son enfant dévasté par sa perte sur la durée. De mon côté, je souhaite éperdument que mes enfants soient heureux et profite de la vie après mon décès. Je ne pourrais pas être apaisé si je savais le contraire.
C'est pourquoi je vous souhaite de trouver le chemin vers de meilleurs jours, un pas après l'autre. Il faut passer par la pénombre pour comprendre où est la lumière, et vous en êtes dans cette phase de la vie. Des beaux évènements viendront se greffer à vos journées futures, et la fresque de vos vies s'embellira avec les années. Je l'espère sincèrement pour vous.
Un voeu ? Que tout le monde fasse preuve de bienveillance avec son prochain.
Comme ça, plus d'agressions, plus de guerres, moins d'égoïsme, plus de bon sens. Une meilleure qualité de vie pour tous. Le pied.
Le 26 février 2023 à 02:06:20 :
Le 26 février 2023 à 02:03:13 [[[L]]] a écrit :
Ça va passer khey.C'est dû à un "étouffement" quelque part dans ta vie.
Quelque chose que tu ne veux pas voir et qui est pourtant évident, t'empêche d'avancer, de vivre. Du coup, à défaut de regarder cela, ton esprit crée une diversion avec les phobies d'impulsions.
Il faut creuser au fond de celle-ci. Se demander quelles sont les conséquences de l'action liée à la phobie : changement de considération de la part des autres ? Privation de liberté ? Culpabilité ?
De ces conséquences naissent la solution à ce trouble.
Courage, aucune personne atteinte de ce trouble n'est jamais passé à l'action.
c'est vrai que tout a une raison, tout est rationnel, mais je suis empetré mentalement dans ces peurs des fois et je peux plus m'ne sortir
on m'a déjà dit que mes peurs sont en fait une paralysie, mon esprit crée ces peurs pour m'empecher de bouger
merci pour ces éléments
C'est normal que tu te sentes empêtré, c'est une phobie, et comme toute phobie elle est irrationnelle et donne l'impression qu'on ne peut échapper à l'objet de cette dernière. Je te certifie néanmoins que c'est possible.
Mon meilleur conseil : note toutes tes phobies d'impulsions sur papier, sous forme de bulles. Note tes ressentis liées au conséquences et connectes-les à ces bulles. Note les moments de ta vie où tu as ressentis ces sentiments douloureux et connectes les à la bulles liées au ressentis des conséquences.
Crois-moi, tout sera bien plus clair après ça.
Une fois cela fait, réflechit au pourquoi ces événements t'ont fait du mal. Réfléchi à quelles étaient tes réelles responsabilités dans ces événements, et compare ces réelles responsabilités à celles qu'ont t'avais mis sur le dos lors de ces événements. Cela t'aidera beaucoup.
Enfin, visualise toi dans des semaines, mois, voir poignée d'année sans les ressentir. Tu conditionnera ta psychée vers la solution.
Bonne soirée et courage khey.
Ça va passer khey.
C'est dû à un "étouffement" quelque part dans ta vie.
Quelque chose que tu ne veux pas voir et qui est pourtant évident, t'empêche d'avancer, de vivre. Du coup, à défaut de regarder cela, ton esprit crée une diversion avec les phobies d'impulsions.
Il faut creuser au fond de celle-ci. Se demander quelles sont les conséquences de l'action liée à la phobie : changement de considération de la part des autres ? Privation de liberté ? Culpabilité ?
De ces conséquences naissent la solution à ce trouble.
Courage, aucune personne atteinte de ce trouble n'est jamais passé à l'action.
Le 19 juin 2022 à 21:58:40 :
Je suis quelqu'un de très triste, et je pense que l'ensemble de mes problèmes psychologiques peut remonter au fait que je n'ai jamais su composer avec ma double culture, qui en plus d'être double, est conflictuelle.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png Je suis d'origine algérienne par mes deux parents, mais je suis né et ai grandi toute ma vie en France. Jusque là j'ai rien de différent de mes 10 millions de congénères de la diaspora maghrébine mais j'ai toujours grandi exclusivement avec des amis blancs et j'ai constamment eu cette sensation d'être incompris, voire parfois moqué
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png En plus de ça je suis l'unique descendant mâle de ma famille, et je ne parle pas un mot d'arabe, et je suis loin de suivre le modèle religieux parfait, alors je vis h24 dans ce complexe de n'être qu'un faux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png C'est épuisant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Tu es qui tu es khey.
J'ai aussi une double culture, et tout comme toi la majorité de mes amis sont blancs. J'assume parfaitement d'être français d'identité, et ça se passe très bien ainsi. Mon "autre" culture je l'accepte, je la remercie pour cet autre regard sur le monde qu'elle me donne, mais je ne m'y identifie pas. En conséquence, j'ai fait de belles études et pu avoir la vie que je voulais. De l'autre côté, ma soeur se considère comme une victime racisée, et fini dans le fin fond du caniveau des catégories socio professionnelle.
Sois fier d'être français l'ami, nous avons une culture magnifique