Voici 6 mois que je travaille dans la restauration, j'ai pu passer mon permis mais je n'ai pas de logement donc je dors dans ma voiture
des questions ?
des conseils ?
C'est pratique car leur carte atout de "féministe libéré du patriarcat" leur permet de jouir de leur épanouissement sexuel en toute légitimité morale, de manière générale j'évite de parler de politique je fais mine de suivre le mouvement sans jamais avoir d'opinion.
J'ai arrêté de fréquenter sérieusement des gauchistes mais il m'arrive de tomber sur des filles cheveux teinté rasé avec des tenues super aguicheuse, autant dire que leur avis politique était écrit sur leur gueule, et instantanément je sais que cette meuf là sera un plan de un soir, voir deux si elle en vaut la peine, car il faut bien comprendre une chose : ces personnes veulent se faire remarquer, se faire désirer, elles veulent du drama, they support the current thing, vivre dans l'instant présent. Et c'est ce qu'il faut leur donner. Une ou deux fois, pas plus, sinon c'est la porte ouverte au debut d'une relation sérieuse, de long terme, et a peu près n'importe quel homme censé comprendra que s'attacher à une femme libre comme l'air équivaut à un échec sentimental, j'en ai fait l'expérience et je pense que tous les hommes en ont déjà fait l'expérience à leur manière et en ont tiré une sorte de redpill propre à leur vécu.
Je tiens quand même à préciser que une fille qui va à l'encontre de tous mes standards de beauté, c'est a dire tatouages, piercings, cheveux rasé teintés, tenues explixite en public, si cette fille sait correctement exploiter ses accessoires de manière à conserver sa beauté, je la verrais comme une fille extrêmement attirante malgré tout le "mal" qu'elle s'auto inflige, tout en gardant a l'esprit qu'elle est attirante dans l'instant présent, si je peux en profiter tant mieux mais à aucun moment je n'ai envie qu'elle soit devant mes parents, ni même mes amis, mes collègues de travail, ou même au restaurant. Pour certains cela est gratifiant de se promener partout avec une jeune gauchiste hyper bonne, mais chaque fois que je croise un cuck tout fier qui accompagne une bombe communiste nos regards se croisent et il doit penser "il doit m'envier !" alors qu'au fond je pense "Vous faites pitié.", car je l'ai déjà eu ce sentiment de fausse satisfaction, car tous les passant pensent la même chose au fond : c'est pas ta meuf. C'est juste ton tour.
Sortez couvert.