Messages de LeibnizPyj

Le 17 juin 2022 à 22:50:43 :
Objectivement très bien, super école d'ingé + en couple depuis plus de 2 ans + une vraie passion en dehors dans laquelle je m'investis beaucoup.

Mais phobique sociale donc ça me pourrit la vie malgré mes efforts, et dépression à cause de plein de trucs. En vrac père alcoolique quand j'étais gosse, mon amie d'enfance (et seule amie) qui est décédée dans son sommeil il y a 2 ans, plein de suicides dans la famille et je m'inquiète pour ma petite soeur anorexique qui s'est faite hospitaliser il y a pas longtemps. + difficile de m'intégrer avec les camarades de promo certes sympa mais issus de milieux chanceux donc pas de points communs.

Du coup niveau étalage de ma vie c'est déjà bien, ça vaut combien /10 pour le forum ? :noel:

7/10 malgré l'enfance moyenne basse du fofo :ok:

Le 17 juin 2022 à 22:08:05 :
Alors en effet ce genre d'individus ça constitue une grande partie de l'effectif dans certaines écoles, mais ça veut pas dire que tu as pas tes chances en n'en faisant pas partie. Je suis plutôt dans le 2eme cas (pas vraiment prolo mais pas de bac+5 dans ma famille quoi), et ça m'a pas empêché de très bien m'en sortir en prépa.

Le problème il est aussi une fois en école, j'ai pas noué beaucoup d'amitiés cette année car j'ai l'impression d'être complètement déconnectée de la plupart de mes camarades de promo. C'est pas évident de se trouver des points commun avec les jean-françois de ton reportage ou les fils de chercheurs etc :( Mais ça au discours de la team prépa il y a quand même un monde.

Ahi l'anti-redpill de ce khey, réussir sa prépa et rester dans la boucle de l'isolement sociale car sélection par le milieu socio-économiquent :)