Le 21 juin 2022 à 00:57:29 :
À part ça t'es abolusment pas raciste, noooooooonGros, ce que tu décris c'est la précarité de jeunes qui n'ont pas ta chance, alors oui ils traînent la nuit et font du bruit, mais le fait que tu précises qu'ils soient d'Afrique prouve bien que tu pars déjà d'apriori, car quel rapport avec l'immigration ? Mets des jeunes Français dans leur situation et tu auras à faire face aux mêmes problèmes
Non. Pas ma chance ? Je vais me retrouver à la rue si je craque au boulot à cause de la fatigue que j'ai à cause d'eux.
Peut-être, mais peu importe c'est de la merde. Ils sont égoïstes, tout le monde crève de chaud et ils le savent. Ils décident qu'ils ont le droit démerder des centaines de personnes. C'est de la merde égoïste.
Le 21 juin 2022 à 00:55:08 :
osef en fait, tu te rends juste compte des choses quand elles te touchent personnellement, mérité + j'éspère qu'ils feront encore plus de bordel
Toi t'es vraiment un chien.
Une vraie petite pourriture.
Absolument pas raciste par contre, je me rends bien compte que ce n'est qu'une question de culture et d'éducation.
J'ai jamais réellement eu de problèmes avec qui que ce soit.
Mais depuis trois ans, il y a de plus en plus de subsahariens à proximité de chez toi. C'est à se demander d'où ils sortent, avant je n'en voyais que peu dans le quartier.
Tous les étés (en réalité de mai à octobre), des petits groupes de noix s'assoient en face de chez moi, au moins une quinzaine par soir. Et ils parlent, comme s'ils étaient seuls au monde. Et ils rigolent.
Pendant que tout le monde étouffe, ce qu'ils ne peuvent ignorer, et à la fenêtre ouverte.
Et je regarde l'heure, tic tac tic tac, je ne peux dormir que quand ils se cassent, vers 3-4h du matin.
Le réveil fait bien plaisir Je me nique la santé à ne pas dormir grâce à ces gens, qui doivent payer le tiers de mon loyer (pour un logement, lui, neuf )
Bref j'en peux plus. Ils n'ont rien à faire ici. Ils ne font rien. Absolument rien. A part nous faire chier.
Entre eux, les arbres qui passent en gueulant la nuit, et les étudiants mal élevés qui gueulent dans la rue, notamment en groupe de trotinettes ou de vélo, ça devient un enfer.
Le 15 juin 2022 à 21:01:03 :
Elle est aussi très attiré par le mariage, les enfantsMoi je suis pas prêt
Il lui ai arrivé de prendre la pilule du lendemain après un rapport non protegé, et c’est moi qui lui ait dit que j’étais pas prêt à être père.
Si j’avais dit que j’étais prêt; elle l’aurait gardé..
Du coup c’est un vrai amour entre nous deux, mais elle aime beaucoup sortir, se faire belle, se maquiller etc pour se sentir belle et attirante
Je la moque un peu sur ca
4 mois qu'il dit. Espèce de taré.