Je fais 1m69, et j'ai aucun complexe vis à vis des personnes de grande taille.
Au passage, les 1m90+ suivent toujours les mêmes schéma :
1/Voûté et frêle à base 1m90+ pour 50 kg ( Coucou les scoliose)
2/Des grand "patapouf", 140kg mais ça va je suis grand.
3/ Et là, y a les golgots, mais c'est quoi ? 0.5% de la populace ?
Pour conclure, c'est pas la taille qui compte, c'est le gout
C'est du au manque de confiance, mais en vrai soit juste toi même, comme je dis plus haut, assume toi. Évidemment, tu diras des conneries, tu passeras sûrement pour un con parfois, et alors ? C'est pas une fatalité, tu en rigoles avec x ou y.
Ensuite, comme dit plus haut, si tu es pas à l'aise pour tenir la conversation de toi même, tu écoute et tu réagis, tout se fera naturellement.
Et l'alcool, pour être honnête, c'est un déclencheur pour les personnes timide et introvertie. De mon point de vue, je dirais oui à condition de pas se mettre épave (même si ça aussi, ça peut créer une anecdote parfois très drole) mais si tu es contre, y a rien qui t'oblige à boire, même si faut l'admettre que sa pourrait t'aider en "soirée "
Déjà, cesse de te dénigrer. Ensuite, si t'es pas apte à discuter, écoute.
Tu sais, les gens aiment être écouté, parfois juste le fait d'écouter peut créer des liens, ensuite quand tu seras plus en confiance tu pourras probablement tenir des conversations et potentiellement assumer ton coté creepy/cassos.
Évidemment, quand je dis écouter, tu fais pas le cadavre, tu réagis avec des gestuel ou simplement en posant une question pour montrer que tu portes de l'intérêt à ce que la personne te dit.
Bon par contre, ça marche pas ce genre de truc si la personne en face sst autant "timide" que toi