Messages de nerdz91

Le 24 janvier 2015 à 20:56:02 BarringtonL a écrit :
Règle 1 : ne jamais parler de drogue au téléphone ou sur internet

osef je bicrave plus

eh bien c'est simple, n'écoute pas ces ignards, tu veux vendre de la drogue ? sois plus précis quoi? d'ou partirais-tu ? as-tu une notoriété quelconque auprès des consomateur de ton bled ? que consomment-ils ?
commençons simple, disons que tu viens d'emmenager au millieu de tout ces toxico, disons qu'ils fument le joint, va falloir te démarquer, un fumeur change pas de dealer si facilement si celui-ci possède bon produit et répond constament a la demande (genre pas du style a dire "passe demain ya plus rien la") surtout que tu va lui faire de l'ombre a cet homme, sa peut ne pas lui plaire, bref revenons a nos moutons, déjà il te faut :

-des couilles, genres assez pour aller en cité chaude et tenir tête au ptites frappes pour qu'elles te présente au vrais bougs qui tiennent le truc, pour avoir du gros, en quantité quasi inépuisable, et de qualité
-une tête à l'emploi, si tu fait chetif/faible, tu finira par te faire braquer
-un capital de départ, bicrave pour quelqu'un, coffre les billets que tu gagne, investis les, double le, mais ne te lance pas la dedans a credit, t'aura des problemes, après quand t'aura fidéliser les gens se sera rendu possible
-un telephone prépayé, pas a ton nom et un numero que tu change souvent
-un bon contact avec les gens, si t'es associal au possible, t'arrivera a rien
-de la disponibilité, sa parait rien comme ça, mais c'est pour ça qu'on paye les mecs dans les fours, pour qu'il y ai une présence de tel heure a tel heure sans interuption (par chez moi midi à minuit), donc soit la en journée, de 13h30 à 18h, c'est la la grosse affluence, c'est partout pareil en plus.
-un sens pointu du buisness, sois sans pitié, mais reste correcte, détaille pas a l'oeil mais a la balance, fais des by propres au début, tu reduira les quantités au fur et a mesure en fonction de la qualité également.
-avoir un blaz ou un nom d'emprunt, personne doit connaitre ton nom, et si c'est pas possible personne dois t'appeler par ton vrais nom sur ton tel de vente.

je pense que c'est une bonne base pour commencer ces conseils.