Le 08 septembre 2022 à 22:16:01 :
Le 08 septembre 2022 à 22:08:14 :
Le 08 septembre 2022 à 21:57:16 :
Le 08 septembre 2022 à 21:52:20 :
Oui, tu peux "littéralement refuser et te barrer" face à ta meuf qui te confie qu'elle fait du vaginisme ou qu'elle ne supporte pas la pénétration car ça ne lui apporte pas de plaisir. Ou tu peux considérer qu'il y a d'autres types de sexualité à explorer. Peu importe ce que tu choisis, ce que l'intervention associée au diapo veut dire, c'est que tu devrais avoir le choix de partir, ou de découvrir d'autres choses. Et avoir des informations là-dessus aide à faire ces choix. Comme toujours en santé, discuter de sujets et informer permet d'avoir une plus grande lucidité. C'est tout. Personne veut te retirer la sexualité telle que tu la conçois.
"que c'est important de considérer que d'autres pistes puissent exister."
Oui mais non en fait, c'est ça le problème. En fait il manque la suite de ta phrase : d'autres pistes puissent exister pour la personne ne souhaitant pas traverser cette piste-là (de la pénétration ou de tout autre acte)
Puisque, jusqu'à preuve du contraire, il n'y aura aucune alternative à la pénétration en fait, navré.
C'est bien pour ça que ce diapo existe
C'est comme si t'essayais de convaincre les gens d'éviter de manger de la viande car d'autres alternatives existent.
Ça n'a bien évidemment rien à voir mais j'espère que tu le sais
Ces alternatives ne seront jamais des alternatives parfaites, donc ça mènera toujours à une frustation de la part de la personne qui ne peut pas vivre sa sexualité pleinement car il doit se sacrifier pour celle de son/sa partenaire.
Mes 10 ans de couple et de discussion me portent à croire que tu te trompes
Et pour le coup : oui je préfère que deux personnes se séparent si ça coince, plutôt que de continuer dans la frustation et dans l'énervement pour terminer sur une mauvaise fin.
Je n'ai jamais dit le contraire.
" Peu importe ce que tu choisis, ce que l'intervention associée au diapo veut dire, c'est que tu devrais avoir le choix de partir, ou de découvrir d'autres choses. Et avoir des informations là-dessus aide à faire ces choix."
Oui, sauf que c'est là où je ne suis pas d'accord en fait : tu pourras proposer n'importe quel autre acte en alternative, ça ne satisfera jamais la personne. Tu es optimiste, je suis pessimiste. Tu parles "d'envisager", de "possibilité", que des concepts abstraits et incertains en somme. Libre à toi d'essayer, peut-être que pour 10000 cas, tu trouveras une dizaines où ça marche réellement, et la personne trouve, comme par magie, un acte qui remplace totalement et détourne entièrement son désir sur celui-ci, mais j'y crois moyen.
J'ai 10 ans de couple derrière moi et je suis loin d'être exceptionnel. Contrairement à ce que d'autres disent en me pensant narcissique ou auto-centré, je sais que les hommes comme moi, et plus encore les femmes, existent. Et pour m'adresser à toi personnellement : tout comme tu proposeras je l'espère des soins dignes, appropriés à tes patients avec une configuration maxillo-faciale pour leur permettre de mastiquer normalement même s'ils ne répondent pas à un concept occlusal classique, j'ose espérer que tu comprends qu'il puisse être bénéfique pour ceux qui n'y ont pas accès de parler d'un concept de sexualité alternatif qui ne passe pas par la pénétration.
Bienvenue dans le monde de la santé où tout le monde ne peut pas rentrer dans la norme statistique. Et ce n'est pas nier cette norme (laisse moi répéter : ce n'est pas NIER cette norme) que de donner de la valeur aux possibilités alternatives
Tes 10 ans de couple ne prouvent rien du tout en fait, puisqu'il n'a jamais été question de sacrifice ou concession vu que toi, tu ne veux pas pénétrer, et ta compagne ne le souhaite pas non plus.
Donc je vois pas ce que tu baragouines en fait, tu t'es juste trouvé un partenaire avec qui ça fonctionne, fin de l'histoire.
Comme je l'ai dit, si ta femme souhaitait réellement se faire pénétrer par ta personne, il n'y aurait aucune alternative.
T'aurais fait quoi ? Créer un androïde identique de toi et qui fonctionne comme une machine ?
Et vient pas me parler de jouets ou d'autre partie de ton corps hein, je parle bien de pénétration par toi, pas par le biais d'un jouet ou de tout autre objet qui peut remplir cette fonction.Et si tu me sors que, si, au départ ta femme était frustrée de ne pas pouvoir pratiquer cet acte, mais que vous avez réussi à trouver une alternative qui vous satisfait pleinement tous les deux, qu'elle n'a aucune trace de frustration en elle (qu'elle ne te dit pas), j'y crois pas du tout. Navré, mais pour moi c'est impossible. Tant mieux pour toi si c'est réellement le cas.
Qu'est-ce que tu sais de nos discussion, de nos questions initiales, des compromis, des essais, des échecs qui ont pu être faits ?
Je ne peux pas non plus pénétrer par le biais d'un jouet ou de quoi que ce soit d'autre : je te parle de sexualité sans pénétration
Qui te dit que les frustrations initiales ne peuvent pas être désamorcées, d'un côté ou de l'autre ? Que les tensions ne peuvent pas être dénouées ?
Devine quoi, même si ce n'est pas la pénétration qui pose souci dans ton couple, quand tu auras (si tu ne l'as pas déjà) une décennie de relation derrière toi, tu te rendras compte que les frustrations et les tensions font partie de la vie du couple et que pour que la relation soit saine, il est important de discuter des compromis possibles.
J'espère que quand tu auras la chance de porter ta blouse, tu sauras répondre à tes patients hors du moule autrement qu'avec des ricanements.
Quand un petit vieux arthritique, voûté et malingre, te demandera de lui refaire les dents d'une célébrité connue car il veut chopper de la minette dans son EHPAD, j'espère que tu te retiendras de rire. J'espère aussi que tu ne vivras pas comme une agression que tes patients, ou d'autres êtres humains, aient une autre philosophie et ait l'envie d'être renseignés sur X domaine qui les inquiète à l'instant t.
En d'autres termes, j'espère que tu seras un meilleur soignant que ce que tu laisses augurer sur ce topic
Marrant de parler du fait que je ne sais pas ce que tu as dû traverser ou de pouvoir comprendre ta vie sexuelle pleinement tout en me sortant " En d'autres termes, j'espère que tu seras un meilleur soignant que ce que tu laisses augurer sur ce topic ". Petit spoiler, il n'y a aucun rapport mais bon. Je soignerais ce qu'on me dit de soigner, fin de l'histoire. (et avant que ça reparte, on a chacun notre vision du soignant, du soin et de son rôle envers le patient, donc inutile de débattre plus longtemps là-dessus)
"Qui te dit que les frustrations initiales ne peuvent pas être désamorcées, d'un côté ou de l'autre ? Que les tensions ne peuvent pas être dénouées ?"
L'humanité, l'histoire, l'expérience, (la mienne et celles des autres). La frustration sera toujours là chez l'humain, c'est comme ça. Tu peux prétendre vivre dans une réalité où comme par magie, après moultes efforts et conversations, votre couple survit et tout le monde ne ressent plus de frustration, mais je n'y crois pas, le fait que tu sois le seul à en parler de cette façon me laisse à croire que je ne suis pas seul à penser comme ça.
"partie de la vie du couple et que pour que la relation soit saine, il est important de discuter des compromis possibles."
Justement, je l'ai déjà dit mais ça écoute pas : on a chacun notre vision des choses, et je trouve que ça n'a aucun intérêt de poursuivre une relation si tu dois rester frustrer ou faire des concessions (qui ne mèneront qu'à des frustrations dans le futur). Et je ne parle pas des "frustrations" éco+ du genre qui va laver tel truc ou d'une enguelade risible hein, attention. D'ailleurs, par relation, je parle de toutes les relations personnelles, amicales, amoureuses, ambiguës, etc.
"J'espère que quand tu auras la chance de porter ta blouse, tu sauras répondre à tes patients hors du moule autrement qu'avec des ricanements."
Je soignerais ce qu'ils me demandent de soigner, et si j'estime qu'ils se trompent et qu'ils travestissent, volontairement ou non, une demande de blessure ou de mutilation par une demande de soin, je refuserais. Fin de l'histoire, pas compliqué.
Bien sûr que si, khey. Ça a tout à voir.
Parce que je ne te parle pas des soins que tu accepteras, ou refuseras de faire (ça, tout le monde le fait). Je te parle d'attitude de d'humanité dans ta façon de t'adresser à l'autre. C'est ça la différence et c'est bien pour ça que j'ai préféré plutôt qu'imiter ton "navré, c'est faux", me dire que j'espérais que tu sois meilleur que ce que tes posts augurent.
Je suis peut-être un des seuls couples de ton âge autour de toi avoir cette ancienneté et ces problématiques, qui sait ? Moi-même je connais pas énormément de couple de 10 ans quand on en a moins de 30.
La vie d'un couple est faite de frustrations énormes qui doivent être accordées. La sexualité n'en est qu'une facette et je crois, oui, qu'on peut arriver à les atténuer. C'est pas de la magie, c'est de la relation humaine. Trouver l'orgasme de façon systématique pour ma partenaire et moi, ça a fait partie du compromis à trouver (et beaucoup de relations classiques n'y arrivent pas, d'ailleurs, mais c'est un autre sujet). Mais tu te plantes si tu penses que c'est juste passé par une résignation initiale de ma partenaire.
Nous on a eu la malchance d'être confrontés à ça très tôt, mais dans ta vie de couple t'auras des frustrations beaucoup plus importantes. Sur votre futur lieu de vie, l'éducation de vos enfants, la façon de prendre soin d'un proche malade, la façon de gérer un traumatisme type deuil ou cambriolage, la façon d'accepter son propre vieillissement, sa propre maladie...
C'est ça, aussi, l'humain. Et c'est dingue qu'on ait à rappeler ça parce que je suis quelqu'un de plutôt cartésien et logique. Mais la vie humaine, c'est pas juste ce qu'on en conçoit quand on a 18 ans. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi. Tu as aussi le droit, et tu l'as fait d'ailleurs, sachant qu'on a déjà interagi par le passé, de m'adresser tes ricanements aussi méprisants que méprisables.
Mais c'est là aussi mon droit que de dire que ça n'augure rien de bon pour le rapport que tu entretiendras plus tard avec ton métier et ta patientèle. Encore une fois, c'est pas la qualité de tes soins que je remets en question, plutôt l'attitude face à l'anomalie/la différence de l'autre
on récapitule
- taréent
- sacrebleué enfant
- s'occupe d'enfant et les mets en danger
- tellement TRAUMAent qu'il veut faire reconnaître le touche touche lesbien comme une sexualité valable
- 10 ans de couple avec une nana qui le cuck
- parle de soin et de ssh alors que son job c'est littéralement de torturer des enfants et d'escroquer les gens
diagnostiquent : golem de lvl 46
prescription : radiation de l'ordre et ban ip du forum de l'élite meme tes confrères te respectent pas
RAPPEL : n'écoutez pas ce mec tellement TRAUMAent qu'il a oublié ce que c'était d'être un Homme
Le 08 septembre 2022 à 20:41:38 :
Le 08 septembre 2022 à 20:31:42 :
Le 08 septembre 2022 à 20:29:16 :
Le 08 septembre 2022 à 20:23:23 :
Le 08 septembre 2022 à 20:15:01 :
T'inquiète pas pour ça, savoir communiquer avec les patients c'est intéressant (savoir annoncer un décès ou pathologies graves...)
Mais là si faut s'adapter à chaque patient individuellement selon sa sexualité, son genre, comment il veut être appelé, on en a pas finis.
On finis par être contre-productif si chacun est choqué pour si peu.Ouais mec, la médecine c'est exactement ça, c'est savoir s'adapter à chaque patient.
La médecine c'est individuel justement, c'est un lien privilégié entre deux individus.Bordel ça fait peur pour l'avenir de la médecine.
(toi tu vas engueuler les aphasiques parce qu'ils comprennent pas ce que tu dis ?) (t'énerve pas c'est de l'ironie mais l'idée est là)
L'aphasique il est pas psychotique déjà.
Comment en quelques mots dire "je connais rien à la psychiatrie"
+ quand bien même le patient serait psychotique, c'est une raison pour le mépriser et ne pas s'adapter à ses particularités ?
Bordel stp dis moi que t'es pas carabin
Le psychotique avec des délires de grandeur tu vas pas l'appeler Jésus ni lui donner une tribune pour étaler ses constructions psychotique.
La même pour les dysphoriques
Informations et neuroleptiques, c'est leur seul salut
regarde améloblaste a bien des patients alors que c'est un danger pour lui et pour les autres
Le 07 septembre 2022 à 17:39:09 :
Le 07 septembre 2022 à 15:58:07 :
Le 07 septembre 2022 à 15:53:40 :
Le 07 septembre 2022 à 15:49:41 :
Le 07 septembre 2022 à 15:42:42 Drakko_Page a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 15:42:01 :
Le 07 septembre 2022 à 15:38:27 Drakko_Page a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 15:37:19 :
Le 07 septembre 2022 à 15:36:04 Drakko_Page a écrit :
On parle des interdictions punitions pour les pedos mais il faut aussi parler de ce que les victimes ne devraient pas avoir le droit de faire pour leur sécurités et celles des autre
au hasard devenir baby-sitter ou dentiste d'enfantou alors : au lieu de dépenser un fric monstre pour le pedo , peine de mort et ensuite on soigne correctement la victime
rien empêche de faire les deux
si la descence , la morale , l'instinct de conservation
on sort les poubelles et on aide les victimesles victimes sont de potentiels futurs agresseurs il faut s'en occuper maintenant
c'est ce que je dis on aides les victimes et on degommes le pedophile
Vous avez zéro conscience en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous parlez comme des mômeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png développe ?
Vous harcelez un type qui a rien demandé sur plusieurs pages, vous (je suspecte un secondaire d'ailleurs parce que vous avez tous le même niveau de connerie) essayer de lui rappelez son stress post traumatique parce que ça vous éclate, vous êtes de bons gros déchets et vous avez aucune conscience
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Dégagez les summerfags bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
ok WK
Le 06 septembre 2022 à 23:16:17 :
Le 06 septembre 2022 à 23:15:52 :
Le 06 septembre 2022 à 23:12:36 :
Le 06 septembre 2022 à 23:10:52 :
Le 06 septembre 2022 à 23:07:36 :
Le 06 septembre 2022 à 23:04:52 :
Ton violeur ameoblaste il ta pas reproposé un plan ? Ça te permettra de te décoincerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'rigolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Pourquoi tu fais ça ?
Tu réponds pas à ma question
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu vas demander à une victime de pédocriminalité si son violeur lui a "reproposé un plan pour la décoincer" ? Quelle émotion ça lève en toi de faire ça ? Tu te sens mieux dans tes basques ? Soulagé d'être dans ta peau ? T'as la sensation que ça t'apporte une validation quelconque ?
Bah pourquoi pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png
Tu banderas sûrement au passagehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png Pourquoi tu fais ça ?
Ahi ça rage sec hophophop tire un coup ça passera benoît
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bien sûr que ça fait rager. Parce que tu manipules un truc réel, c'est pas juste des posts sur jvc. J'ai fait le choix d'ouvrir un topic sur le sujet donc je sais que ça se sait.
Mais je pensais pas qu'y aurait des gens pour réellement enduire leur doigt de sel et le balader sur cette plaie. Parce que ça me venait pas à l'esprit qu'on puisse en tirer de la satisfaction, ou un sentiment de supériorité.
Ta mère (puisqu'il y en a bien une qui a eu le malheur de t'enfanter) doit être fière de toi.
en même temps, tu cherches, vu que tu t'occupes d'enfants
personne ne voudrait te confier les siens, personne. demande toi si ta mère à toi elle est fiere que tu fasses mal à des enfants.BTG les "victimes" de pedo sont plus enclin à aggresser/violer des gosses un.hasard qu'il s'en occupe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png A mon avis, ils sont surtout souvent plus enclins à comprendre la souffrance et la détresse d'enfants dont les parents ont enfilé une sacrée paire d'oeillères.
C'est statistiquement faux. 1/3 des pédocriminels ont eux-même été victimes de pédocriminalité.
Je n'ai jamais nié qu'il n'y avait pas une sur-représentation d'agresseurs parmi les anciens agressés. Mais je pense qu'il y a une sur-représentation encore plus importante de gens qui affûtent leur sensibilité à l'égard des enfants et savent mieux que la moyenne les protéger. Mais ça, aucune étude ira le chercher pour le démontrer.
Les études ont déjà démontré que 1/3 des pédocriminels ont été victimes, donc les études elles ont déjà été faites, et c'est ce qu'elles ont prouvé.
Par contre je crois que t'as été victime toi non ? Force à toi, j'espère que tu n'as pas trop de mal à te construire normalement.
Il est pas que victime https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69561705-1-0-1-0-craquage-pedocriminalite-j-ai-besoin-de-parler.htm
Il est aussi auteur puisqu'il fait du mal à des enfants tous les jours en les piquant, faisant hurler et pleurer...
Le 06 septembre 2022 à 23:25:31 :
Le 06 septembre 2022 à 23:23:08 :
Le 06 septembre 2022 à 23:16:17 :
Le 06 septembre 2022 à 23:15:52 :
Le 06 septembre 2022 à 23:12:36 :
Le 06 septembre 2022 à 23:10:52 :
Le 06 septembre 2022 à 23:07:36 :
Le 06 septembre 2022 à 23:04:52 :
Ton violeur ameoblaste il ta pas reproposé un plan ? Ça te permettra de te décoincerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'rigolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Pourquoi tu fais ça ?
Tu réponds pas à ma question
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu vas demander à une victime de pédocriminalité si son violeur lui a "reproposé un plan pour la décoincer" ? Quelle émotion ça lève en toi de faire ça ? Tu te sens mieux dans tes basques ? Soulagé d'être dans ta peau ? T'as la sensation que ça t'apporte une validation quelconque ?
Bah pourquoi pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png
Tu banderas sûrement au passagehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png Pourquoi tu fais ça ?
Ahi ça rage sec hophophop tire un coup ça passera benoît
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bien sûr que ça fait rager. Parce que tu manipules un truc réel, c'est pas juste des posts sur jvc. J'ai fait le choix d'ouvrir un topic sur le sujet donc je sais que ça se sait.
Mais je pensais pas qu'y aurait des gens pour réellement enduire leur doigt de sel et le balader sur cette plaie. Parce que ça me venait pas à l'esprit qu'on puisse en tirer de la satisfaction, ou un sentiment de supériorité.
Ta mère (puisqu'il y en a bien une qui a eu le malheur de t'enfanter) doit être fière de toi.
en même temps, tu cherches, vu que tu t'occupes d'enfants
personne ne voudrait te confier les siens, personne. demande toi si ta mère à toi elle est fiere que tu fasses mal à des enfants.
Le 06 septembre 2022 à 23:04:52 :
Ton violeur ameoblaste il ta pas reproposé un plan ? Ça te permettra de te décoincerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'rigolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pour rappel améloblaste est une victime de pédo qui s'occupera peut être un jour de vos enfants : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69561705-1-0-1-0-craquage-pedocriminalite-j-ai-besoin-de-parler.htm
Le 05 septembre 2022 à 22:54:12 :
En vrai, je pense que toutes les maltraitances dans l'enfance/adolescence sont très graves.
Pas seulement celles de nature sexuelle.
pas pareil comme même
Le 05 septembre 2022 à 16:24:25 :
Il est beau, notre forum avec des mecs qui arrivent en mp me dire que le topic les fait bander
ça par contre c'est des énormes raclures ça doit partir en signal gouv
Le 05 septembre 2022 à 16:27:00 :
Le 05 septembre 2022 à 16:10:11 :
Le 05 septembre 2022 à 16:07:58 :
Le 05 septembre 2022 à 16:05:35 :
Les victimes de péd@s être comme :"déso ma chérie de pas pouvoir ken ce soir j'ai été triggered"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png Je comprends pas cet acharnement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485126481-aw.png C'est plus fort que moi désolé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485126481-aw.png je vous hais vraiment mais genre VRAIMENT
No offense c'est le coup du loup qui m'a fait rire
je respecte toutes les victimes tant qu'elles mettent pas des enfants en danger
Le 05 septembre 2022 à 16:07:58 :
Le 05 septembre 2022 à 16:05:35 :
Les victimes de péd@s être comme :"déso ma chérie de pas pouvoir ken ce soir j'ai été triggered"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png Je comprends pas cet acharnement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est plus fort que moi désolé
Les victimes de péd@s être comme :
"déso ma chérie de pas pouvoir ken ce soir j'ai été triggered"
Le 05 septembre 2022 à 15:46:01 :
Le 05 septembre 2022 à 15:42:17 :
Le 05 septembre 2022 à 14:13:40 :
Le 05 septembre 2022 à 14:06:49 :
Le 05 septembre 2022 à 14:04:51 :
Le 05 septembre 2022 à 14:01:48 :
La diabolisation de l'eugénisme, à cause de laquelle des millions d'enfants naissent chaque année malade ou handicapés, et son condamné à avoir une vie de merde dans la souffrance permanente est au moins aussi dégueulasse que les abus sexuels d'enfants.Tu peux vivre avec beaucoup de handicaps décemment mais tu peux pas avoir l'esprit tranquille après un vi0l, jamais.
Avoir l'esprit tranquille quand tu es atteint d'une grave maladie héréditaire ? Savoir que si tu te reproduis tes enfants auront les mêmes problèmes que toi ? Tu plaisantes là ?
L'injustice est parfaitement différente, même si c'est évidemment terrible. Il y a une différence dans l'impact, entre une maladie avec laquelle tu nais (dans le cas de la trisomie, tu n'en as même pas véritablement conscience dans le sens où ça n'affecte pas ta qualité de vie ou tes bonheurs si tu es bien accompagné) et une enfance qu'on te sabote du jour au lendemain, sans aucune raison.
L'annonce d'une leucémie, un accident grave, un deuil précoce sont peut-être plus comparables que de naître avec un handicap.
Ha mais t'es le dentiste pédophile toi, non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Le cinglé qui prend les enfants en "entretien privé" sans les parents
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png T'as oublié de préciser que le seul moment où je voyais les enfants seuls, c'était quand j'avais des suspicions d'abus sur des gosses avec des lésions ou des conduites suspectes
Tu le sais très bien d'ailleurs. Parce que tu dis ça juste pour aller chatouiller une corde sensible en espérant soit me faire du mal, soit que je m'enfade.
on s'en fout tu devrais pas t'occuper d'enfants, pour ton bien comme pour le leur
laisse les gens sains s'en occuper
Le 24 août 2022 à 21:24:24 :
Le 24 avril 2022 à 20:52:51 :
Je sais que c'est osé de poster ce soir dans un contexte pareil, mais je tente le coup quand même. Merci à ceux qui auront lu !Non justement il faut en parler
oui et pas soigner des enfants
Le 24 août 2022 à 21:16:32 :
Ce que j'en pense >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png
Le 21 août 2022 à 14:49:27 :
Le 21 août 2022 à 14:47:14 :
Le 21 août 2022 à 14:46:00 :
Le 21 août 2022 à 14:41:42 :
Le 21 août 2022 à 14:39:47 :
Le 21 août 2022 à 14:38:28 :
Le 21 août 2022 à 14:35:29 :
Le 21 août 2022 à 14:32:00 :
Le 21 août 2022 à 14:30:28 :
Le 21 août 2022 à 14:28:50 :
si c'est prouvé il peut être innocenté je pense
ça me paraîtrait juste en tout cas où au moins avec bracelet et suivi médical au cas où il se rappelAu nom de quoi ça l'innocenterait ?
il a plus de souvenirs donc plus de rancœur ou sentiment d'impunité
Mais les actes ont quand même été effectués et les vies d'autrui potentiellement détruites.
la prison c'est pour punir.
Il aura pas sa leçon de 'punition' car amnésique.Au contraire il va sentir une injustice et avec son instinct de meurtrier il va vouloir se venger encore une fois sorti
Et l'injustice pour la victime ?
L'amnésie ne change rien. Il a commis un crime, il est puni pour ça. Exactement comme s'il l'avait commis ivre, qu'il ne s'en souvienne plus n'est pas un argument. Et si t'étais à ma place tu penserais exactement la même chose.écoute tu lance un débat et tu nous implique dedans pour ensuite prendre la tête / te moquer.
Passe une bonne journée amuse toi bien
BTG c'est le dentiste fou du forum qui boucle comme un AW depuis des mois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png En même temps à sa place je bouclerais aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec est littéralement en train de dire qu'il devrait pas obtenir justicehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Gneugneugneu en Fronce y'a prescription on peux pas porter plainte.
Bah oui gros débile ta 20 ans pour porter plainte et tu le fais pas ahi sélection naturelle
J'ai pas dit ça et lui non plus jcrois
Le 21 août 2022 à 14:46:00 :
Le 21 août 2022 à 14:41:42 :
Le 21 août 2022 à 14:39:47 :
Le 21 août 2022 à 14:38:28 :
Le 21 août 2022 à 14:35:29 :
Le 21 août 2022 à 14:32:00 :
Le 21 août 2022 à 14:30:28 :
Le 21 août 2022 à 14:28:50 :
si c'est prouvé il peut être innocenté je pense
ça me paraîtrait juste en tout cas où au moins avec bracelet et suivi médical au cas où il se rappelAu nom de quoi ça l'innocenterait ?
il a plus de souvenirs donc plus de rancœur ou sentiment d'impunité
Mais les actes ont quand même été effectués et les vies d'autrui potentiellement détruites.
la prison c'est pour punir.
Il aura pas sa leçon de 'punition' car amnésique.Au contraire il va sentir une injustice et avec son instinct de meurtrier il va vouloir se venger encore une fois sorti
Et l'injustice pour la victime ?
L'amnésie ne change rien. Il a commis un crime, il est puni pour ça. Exactement comme s'il l'avait commis ivre, qu'il ne s'en souvienne plus n'est pas un argument. Et si t'étais à ma place tu penserais exactement la même chose.écoute tu lance un débat et tu nous implique dedans pour ensuite prendre la tête / te moquer.
Passe une bonne journée amuse toi bien
BTG c'est le dentiste fou du forum qui boucle comme un AW depuis des mois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En même temps à sa place je bouclerais aussi
Le mec est littéralement en train de dire qu'il devrait pas obtenir justice
Le 16 août 2022 à 23:19:38 :
Le 16 août 2022 à 23:17:36 :
Le 16 août 2022 à 23:15:19 :
Le 16 août 2022 à 23:14:06 :
Le 16 août 2022 à 23:11:40 :
Le 16 août 2022 à 23:10:21 :
Le 16 août 2022 à 23:04:08 :
Le 16 août 2022 à 23:00:01 :
Le 16 août 2022 à 22:55:25 :
Le 16 août 2022 à 22:43:20 :
Apparemment les pédo ont de petites bites histoire de compenser avec un trou plus étroit
Amélo, taille du membre ?Tiens, puisque t'as voulu la jouer provoc avec ce genre de question tu vas avoir le droit à une réponse honnête
Comme beaucoup de gamins je ne savais pas ce que c'était que bander au moment d'être agressé. J'ai donc vu un "membre" comme tu dis, qui me semblait tellement difforme, tellement gros par rapport à ce que je pouvais imaginer, que j'ai eu presque tous les jours des rêves pendant lesquels mes membres/mes organes étaient beaucoup trop gros pour tenir dans mon corps. J'imaginais qu'ils étaient remplis de sang ou de quelque chose de dégueulasse. Ça a été une des raisons qui a fait que j'en ai pas parlé parce que je n'arrivais pas à accepter que ce soit réel. Il m'est aussi arrivé d'imaginer que mes tripes étaient si énormes dans mon corps que je devais les vomir, et que je m'étouffais en les vomissant parce qu'elles restaient coincées, visqueuses et palpitantes, dans ma propre gorge.
Fais ce que tu veux de cette information que tu as demandée. Y a pas de raison que je reste seul avec les images que vous vous éclatez à susciter depuis des pages.
Je trollais khey. Et c'est vrai que j'ai déjà entendu ce genre de conneries (enfin ce qui me semble en être)
Mais en tout cas, force si ton histoire de viol est vraie. Le mec qui t'a fait ça est un vrai porcMoi j'en ai assez qu'on trolle là dessus sur ce topic chaque putain de jour.
Merde à la fin. J'ai été un connard avec aucun d'entre vous. J'ai pris le temps de répondre à chaque question que vous me posiez en MP sur les études, sur la SHS, sur mon métier, sur dentaire. Je te défendais sur tes topics qui parlaient de pharma.
J'ai jamais joué à être une raclure pour le plaisir de vous faire du mal, alors que je sais très bien où je suis, sur jvc, et je sais très bien que j'aurais pu jouer à ce petit jeu là si ça m'avait chanté. Vous SAVEZ que ça me touche parce que je me suis jamais caché de mon autre topic, parce que ça fait partie de mon expérience de soignant et de ce qui fait la complexité de mon métier. Pourtant vous persistez à y jeter de l'huile.
Pour vous c'est de la rigolade et du troll, pour moi c'est quelque chose de réel et il ne se passe pas un jour sans que j'y pense. Je vous ai jamais insultés, et même là alors que vous me poussez à bout, je reste dans les bornes de la décence. Le troll n'excuse pas tout. Et en tant que soignants, vous devez être capables de faire le distinguo entre les situations où on peut rire pour dédramatiser, et celles où on se torche juste avec la dignité de son interlocuteur.
Désolé khey, après t'as l'air de prendre le forum trop à coeur. Ici personne n'est mon ami. Je vous vois même tous comme de potentiels ennemis, sachant que je suis misanthrope de un et que de deux, j'ai une faible estime de moi avec un métier qui n'y arrange rien et une rancoeur pour la médecine
Si je peux même vous descendre au maximum, j'en vois aucun problème. Je reste encore pour le moment plus empathique quand même IRL mais vraiment, le forum et les gens qui y trainent, j'ai aucune once de vergogne à les trainer dans la fangeJe dois pas être le seul comme ça. Si tu cherches de l'empathie il vaut mieux que tu la trouves IRL avec des gens équilibrés ,pas ici
Je suis pas ton ami. Et vu ce que tu m'as sorti, j'aurais de toute façon pas envie de l'être.
Je parle pas d'amitié, je parle pas d'empathie non plus. Je parle dans le pire des cas de neutralité et d'indifférence, bref, de pas aller demander à une victime de pédocriminalité quelle taille de bite avait son agresseur. S'abstenir de ça, c'est pas faire preuve d'empathie. C'est faire preuve de décence.
Tu fais des raccourcis par contre
J'ai pas demandé quelle taille avait la bite de ton pédo, j'ai juste dit quelle taille tu avais toi vu qu'on t'accusait d'être pédo (en trollant bien sur)
C'est toi qui l'a interprété d'une certaine façon mais c'est pas ce que j'avais voulu sous entendreT'as l'impression que c'est moins grave dans ce sens là ? C'est du même niveau.
faut que tu dédramatises
Faut que t'ailles bouffer tes grands morts et t'excuser auprès de ta daronne d'avoir été un échec à un nombre aussi invraisemblable de niveaux.
J'en ai ma claque.
On a atteint la limite