Assassin's Creed
Assassin's Creed II + Assassin's Creed Brotherhood. En même temps c'est le même jeu, ACB n'est que la 3ème ville après Florence et Venise sans compter les bourgades type San Gimigniano/Forli/Monterigionni.
Assassin's Creed Revelations.
Les suivants à commencer par le 3 sont éclatés et n'ont pas compris ce qui a fait d'AC une série spéciale. Déjà la direction a changé pendant Revelations avec le créateur qui se taille, et le style du jeu et de la bande-son qui ont complètement changé. AC était un sci-fi social stealth game exceptionel. Prise en main de la map et de son environnement (les NPCs notamment) => prise d'information => assassinat. Puis on a eu un jeu de pirate puis d'autres RPG "historiques" fades comme Ubisoft les pond à la chaîne. Surtout avec les histoires d'Hidden Ones et d'Issou surdéveloppés et le bazar crossmédia qui ont ruiné tout mystère autour des capacités.
Oui j'ai joué à tous les autres, non je ne les ai pas aimé (merci les jeux gratuits donnés par Ubisoft) et ACIII reste la seule fin de la série. Le reste c'est du vent.
Même problème que les autres séries Star Wars: Il se passe rien sur 7 épisodes et le 8ème on a enfin un petit bout de viande et un truc qui lance la saison suivante, là ou peut être il se passera enfin un truc. Mais ça reste Disney+ SW donc ça sera la même chose et il se passera rien. Toutes les séries SW ont le même problème, il y a build up lent, il se passe même pas un truc par épisode c'est genre une péripétie sur 4 épisodes, pour enfin lancer la saison suivante dans le finale. Au moins les 6 films Star Wars il se passe un vrai truc sur les 2h20. Donc j'ai encore dormi.
+ Ca fait très Rebels Live action bien cheapos, type fan movie YouTube.
Alexandre Le Grand. Un des rares a avoir vraiment laissé sa trace dans l'Histoire, avec Octave Auguste et Gengis Khan.
Napoléon à part casser les couilles a toute l'Europe sur 10 ans il n'a pas fait grand chose. Il est un peu du même ordre que le H en terme d'impact géopolitique (en excluant le nazisme) : des nuisances continentales que la guerre a rapidement balayé vers un nouvel équilibre
Fille a l'air fatigué/10
Elle est flinguée
Et on fait quoi si on veut tout garder quand même ?
Surtout que c'est 100% le genre de jeux auquel les gens reviennent même 5 ans plus tard
TEKKEN > Mortal Kombat/Injustice > Street Fighter dans l'ordre du fun.
Street Fighter a des commandes trop complexes pour être bien entre potes. Tekken ou MK tu appuies sur tout tu t'éclates quand même. Et Tekken reste le plus technique pour les gens qui veulent pousser plus loin
Ouais Kiryu ne frappe pas les femmes même dans Like a Dragon il ne ciblera jamais les femmes du groupe donc c'est mort pour Tekken même pour bastonner une folle comme Nina Williams.
Pour revenir à Tekken, l'intro de T5 est absolument incroyable
C'est vrai que Tekken 4 est un peu bizarre, mais il a le mérite d'avoir ces combats dans des arènes "réelles" genre dans un centre commercial, dans une rue de Kamurocho pour ceux qui ont la ref (le stage Shinjuku avec sa vibe Kabukicho), aux pieds des avions, un parking souterrain, la plage, et autre sans que les arènes aient l'air vraiment d'arènes avec des barrières et tout. Les musiques sont pas toutes électro/dubstep comme T7. La musique de l'aéroport est absolument introllable, et celle de la plage est super aussi Les replays toujours la en fin de round avec 'es ralentis
Pour le gameplay T7 est parfait mais il fait quand même bien "lisse". Rien vraiment de ressort sur T7. Tout est bien mais sans être marquant je trouve
Tekken 4 Il a un de ces charmes ce jeu, je reviens toujours dessus.
Ou TEKKEN sur PlayStation, avec les persos tout low poly là tout moches.
J'ai pas été sélectionné pour le CNT donc pour le moment je boucle sur Tekken Tag Tournament 2 et T7. Les coups de Kazuya Mishima m'ont envoûté depuis la PS1, et les animations toujours a l'ancienne
Genre la colonne qui se tord complètement sur les Spinning Demon. Quand il crie "Jin" sur le Demon God Fist,"Dori" sur l'Electric Wind God Fist"
Je pourrais regarder son moveset toute la journée
Ah et Lee Chaolan
Pour répondre au gars sur les mods. C'est pas 1 mod ou 2 qui vont devenir indispensables et qui rendront le jeu injouable en vanilla, c'est le package complet, les 300 mods. J'en ai 300+ aussi, 90% c'est du détail visuel ou de logique du jeu qui le rend plus vivant donc même si techniquement je joue au même jeu, tous les détails rajoutés rendent le jeu tellement vivant et plein que sans tout ça, le vide crève les yeux en comparaison. Typiquement, avoir des drakrs anciens dans les donjons au lieu des septim est clairement logique, pareil pour la monnaie Dwemer.
Sans compter que depuis que j'ai découvert les mods de survie, je ne joue pas a Skyrim ou Fallout 3/NV/4 sans. Enfin le nord de Bordeciel devient contraignant par sa température dure, et nager dans l'eau glacée n'est plus aussi simple. Pareil pour le sommeil et la faim, encore une fois ce sont des contraintes mais elles donnent du sens aux tavernes, a la chasse (les animaux qui se promènent servent enfin a un vrai truc) et aux vendeurs de nourriture.
Pareil, la difficulté. Je tue (et meurs d'ailleurs) enfin en deux trois coups grand max donc la parade sert à un truc et fini les éponges a coups. L'IA en 3v1 devient enfin un problème et le jeu reste toujours un challenge tout au long de la partie, sans être frustrant. Donc fini la charge seul dans les forts et les followers enfin permettent d'être utiles en assistant réellement.
Donc oui, on a la même histoire, les mêmes mobs, les mêmes quêtes, mais clairement pas le même fun. L'expérience est 100% customisée, c'est tellement bon que oui, revenir au Skyrim vanilla tout gris et low poly, c'est difficile