Ah, c'est dur. J'ai personne à qui en parler et j'espère que c'est quelques lignes anonymes aideront à aller de l'avant.
J'ai toujours dit à mes potes qui avaient le coeur brisé que c'était pas grave, que y avait d'autres poissons dans l'eau, que des femmes, c'est pas ça qui manque, etc. Je n'ai jamais réellement compris comment on peut être triste d'une rupture parce qu'au final, les gens viennent et partent dans la vie.
C'est ce que je me suis toujours dit en amitié mais je n'avais jamais vécu de rupture amoureuse.
Huit mois de relation.
Je me voyais déjà faire des décennies avec. C'est une bonne personne que je respecte et si on a rompu, c'est parce qu'elle a dit qu'elle avait besoin de respirer, de temps pour elle et c'est souvent une excuse mais elle, je la crois parce qu'elle a vendu toutes ses affaires et elle est partie au Vietnam (deuxième langue, mais c'est une babtou, elle a pas de famille là-bas ou qqn là-bas).
J'ai ressenti une véritable détresse et même de la culpabilité dans ses propos quand elle m'a expliqué qu'elle devait tout quitter pour prendre soin d'elle.
Je lui en veux pour une chose seulement. C'est qu'elle avait prévu tout ça depuis trois mois au moins mais elle ne me l'a pas dit. Elle m'a fait croire que tout allait bien jusqu'au dernier moment. C'est encore un choc.
Bref. Je suis paumé. On m'a dit de pas boire parce que l'alcool, ça rend encore plus confus.
Je me sens un peu comme le dindon de la farce mais je l'aime quand même.
Le 28 avril 2022 à 21:49:25 :
"Je ne juge pas du tout les gens qui ont soutenu les partis extrêmes"OH PUTAIN
Mathieu qui ose tout
Il enchaîne les masterclass. Il a été exceptionnel hier, quel homme