Messages de SirkoFLEX

J'ai toujours été d'extrême-droite. Voilà. L'idéologie s'est naturellement imposée à moi comme le sein au nourrisson ou le nénuphar au papillon.

C'est l'idéologie des plus forts, ceux qui sont fermement attachés à leurs racines culturelles. Ils savent où aller car ils savent d'où ils viennent. Ils observent le monde avec un oeil critique et savent intuitivement que notre société doit imiter les règles et les lois de la nature.

Mais c'est aussi l'idéologie de ceux qui mettent leurs compétences au profit du groupe qu'ils rendent fort et valorisant. L'idéologie des meilleurs. Le monde a été forgé par l'extrême-droite.

Le 15 mai 2020 à 09:34:49 GrosOurss a écrit :

Le 15 mai 2020 à 09:28:36 1m90maispuceau a écrit :
Que sur ton île tu ne subirais pas ce genre de remarques :)

Le 15 mai 2020 à 09:30:05 AviaMeCuck a écrit :
Tu t'es trompé c'est pas twitter ici

Sinon si tu te plaint autant de cet endroit pourquoi tu tente pas ta chance dans t'es terre d'origine ? No offense hein c'est juste une question qui me parais logique du coup

Y a que sur ce forum que je vois ça :(
Vous avez vraiment certains du mal à comprendre que perso je suis né ici j ai grandi ici, je parle ni arabe je suis ni musulman et je parle pas kabyle :(

J ai aucune attache à mon pays d origine au fait, tout ce que j ai connu C est ici.

" gneu gneu va dans ton pays" tout ce que je connais est ici :(

Par contre perso jamais subi et jamais vu de racisme :hap:

Et ça ne te plairais pas de découvrir les terres de tes ancêtres ??

Encore un quebecois...

Il va falloir nous expliquer pourquoi il y autant de cas isolés au Quebec. Je sais pas ce qu'il se passe là-bas. S'il y a une déchirure dans l'espace-temps où je ne sais quoi qui fasse qu'il y ait autant de cinglés. Heureusement que vous êtes marrant dans le fond.

Je suis littéralement capable de me balader dans la tête. Je peux imaginer ce que je veux, et le voir parfaitement, l'explorer sous plusieurs angles. Mais quand je m'attarde sur un détail très précis, ça a tendance à s'enfuir. Bien sûr si je le fais là, les images sont moins nettes que si je suis complétement détendu. C'est d'ailleurs un plaisir d'imaginer plein de choses.