Messages de CapraTonga

Le 25 mai 2022 à 17:08:06 :
Khey t'as rien fait de mal, les meufs n'aiment pas subir le moindre inconfort mais se comportent avec nous comme des personnes sans éducation.

La meuf te mets faux plan sur faux plan, s'excuse à peine, souffle le chaud et le froid, toi tu pardonnes, mais quand toi aussi tu fais le plus petit truc du monde et encore ton comportement et tout à fait justifié, tu ne sais pas où tu en es et tu lui demande d'être claire, elle le prend mal, et "un truc s'est cassé" :)

Y'a rien à faire khey passe à autre chose et laisse la galérer toute sa vie à trouver quelqu'un de stable.

Merci pour ce message fort rassurant l'ami! Comme souvent, on peut rapidement se prendre trop la tête avec les femmes.. Merci à vous tous pour vos réponses d'ailleurs!
Je sais que c'est une histoire à la con et que dans 1 mois ça sera déjà oublié. Mais malgré tout, ce topic me libère d'une certaine frustration que je gardais en moi depuis quelques jours. :oui:

Ca a le mérite d'être franc mes deux vdd. :hap: Mais dans le fond, je pense que vous avez raison. :(

Le 25 mai 2022 à 16:34:44 :
Je trouve que tu t'es pris la tête

Le 25 mai 2022 à 16:35:39 :
ouh là c'est clairement fini

Les circonstances étaient quand même particulières.. J'aurais dû la nexter en premier et beaucoup plus tôt plutôt que de vouloir m'accrocher, non?

Le 25 mai 2022 à 16:37:27 :
Ça arrive,a quoi bon ressasser ?

Je suis d'accord, mais je cherche aussi à apprendre de mes erreurs. :(

Ptn c'est long, sorry.. :hap:

Yo,

Je vais essayer de résumer au mieux, sorry d'avance pour le potentiel pavé.

J'ai rencontré une meuf récemment. Très vite, un feeling s'installe. Elle me fait pleins de commentaires élogieux par rapport à ma personnalité etc. etc. Je la trouve très cool également! On se voit, tout se passe super bien, elle me relance rapidement par message donc ça roule.

Seul hic, elle m'a fait comprendre implicitement qu'elle a rompu avec son ex il y a peu et qu'elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre (en gros il s'est barré avec une autre fille alors qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs années, avaient pleins de projets etc.).

Du coup, assez prévisible, la veille de notre second rdv, elle m'envoie un message sorti de nulle part pour me dire qu'elle était vraiment pas prête à s'investir dans une relation bla bla bla. Je fais pas d'histoire, je reste plus ou moins froid tout en restant compréhensif.

Ca aurait pu s'arrêter là, mais quelques semaines plus tard, voilà qu'elle reprend contact avec moi.. :hap: D'un côté ça me fait plaisir. D'un autre, je deviens hyper méfiant à cause de ce qu'elle m'avait dit plus tôt. J'essaie de passer outre, et on s'arrange pour se revoir. La veille, elle me demande si c'est possible de reporter, sans pour autant proposer d'autre date. Je l'ai assez mal pris et lui ai dit que ça commençait à faire beaucoup de faux plans. Elle s'excuse direct (c'est la moindre de choses je pense) et finit par proposer enfin une autre date.

De nouveau, ce second date se passe bien. Sauf qu'après, grosse grosse galère pour la recapter : elle est en plein dans son mémoire, doit se préparer à partir en vacances etc. Elle me dit donc qu'on ne pourrait pas se revoir avant qu'elle ne revienne (ce qui laissait quand même un délai de +- 3 semaines...).

Malgré tout, on continue à parler par message. À un moment je lui ai envoyé une petite pique gentiment : on parlait vite fait de séries, et je lui ai dit un truc du style "mais avec tout ce que t'as à faire là, t'as pas le temps de regarder des séries en ce moment non?". Elle est pas conne, elle comprend la pique, mais ne le prend pas spécialement mal pour autant.

Malgré le fait qu'elle soit hyper cool par message, je continue à être méfiant et je commence de plus en plus à me poser des questions. Je commence à me dire qu'elle me prend juste pour un pansement. Et malheureusement, un jour j'ai fini par craquer : on parlait normalement sur instagram, mais j'avais subitement plus aucune envie de répondre. J'avais de nouveau le sentiment qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Du coup je fais en sorte que notre conversation se termine (alors qu'on se relançait constamment auparavant).

Ca aurait pu s'arrêter là, j'aurais pu lâcher prise tel un alpha. :hap: Sauf que, le soir même, je lui renvoie un message en lui disant qu'elle avait l'air distante (alors qu'elle me répondait tout à fait normalement et que c'est moi qui ait arrêté la conv). Et voilà qu'elle le prend hyper mal. Elle me dit qu'elle comprend pas pourquoi je dis ça, que c'était pas la première fois que je lui faisais cette réflexion et qu'elle avait pas envie de se justifier sans arrêt...

Là je comprends que j'ai déconné. Mais malgré tout, j'ai trouvé sa réaction assez démesurée. Les seuls élément ayant pu lui faire ressentir une sorte d'inconfort auparavant sont ceux que j'ai écris en gras, ça ne semble pas être la mort pourtant... :(

J'attends quelques jours, puis je la recontacte pour lui dire (sans en faire de trop) que je regrette ce qui s'est passé et aussi pour lui dire (de manière subtile) que je comprenais pas trop pourquoi elle avait déjà pu ressentir que je l'oppressais.

Et là elle me répond qu'il n'y a aucun soucis, qu'elle n'avait jamais ressenti ça (wtf), mais qu'elle voulait quand même en rester là car "un petit truc s'était cassé l'autre jour". Je lui ai dit que je comprenais, mais j'ai quand même préféré lui avouer qu'elle m'avait rendu méfiant, que j'avais souvent l'impression de lui servir de pansement et que j'avais fini par en avoir marre de garder ça pour moi. Tout ça pour qu'elle me dise qu'elle comprenais parfaitement mon ressenti et qu'elle ne m'en voulait pas pour ça. :( Et puis ça s'est terminé de manière plus ou moins cordiale, elle m'a remercié pour les moments qu'on a passé malgré tout et a ajouté que j'étais une super rencontre...

Maintenant j'ai pas spécialement envie de lui courir après, mais j'arrête pas de me poser la question malgré tout : est-ce que le fait de lui avoir demandé (de manière indélicate) si elle paraissait distante et le fait de lui avoir avoué au final mon ressenti m'a définitivement fait passer pour un cuck needy auprès d'elle?

Ps: je précise aussi qu'aucun autre gars n'est impliqué dans l'histoire, avant qu'on ne me dise qu'un chad est passé par là. :hap: