Des kheys qui sont en stage a l'etranger ? J'ai du rentrer à cause du covid (j'etais aux usa et je risquais de rester bloqué puis la fac la bas a fermée pour le semestre donc j'etais deja en teletravail) et la je peux plus rien faire. J'ai du mal a communiquer avec mon tuteur a cause du decalage horaire et depuis que je suis rentre je travaille quasiment pas parce qu'il me donne rien a faire ou la communication est juste trop longue.
Je sais absolument pas quoi faire, c'est un stage de 6 mois, je finis dans 1 mois et demi et je sais pas ce que je vais mettre dans mon rapport parce qu'en plus mon sujet a du changer quand je suis rentré en france car plus acces au materiel.
Je ne regarderai pas la suite. Déjà leur propagande était limite à la saison 3 mais avec la 4 ça commence à m'énerver plus qu'autre chose.
En plus ils ont tués un des seuls personnages intéressants en l'humiliant. J'aurais préféré qu'elle meurt après la première balle.
Faut m'expliquer aussi ce que Terminator a contre elle, il touche pas à Tokyo mais elle par contre aucun scrupule à la tabaisser attachée comme Jesus.
Pourquoi ils ont pas menacés de tuer le gouverneur si il la buttait? Ca l'aurait dissuadé. En plus d'être chiant ca devient vraiment des incapables qui ne savent meme plus viser.
Le 27 mars 2020 à 04:33:51 OpenJDK a écrit :
Le 27 mars 2020 à 04:32:12 SeptiemeMiroir a écrit :
Le 27 mars 2020 à 04:27:08 OpenJDK a écrit :
Le 27 mars 2020 à 04:25:11 SeptiemeMiroir a écrit :
Franchement c'est triste de se branler sur des écoles, vous en avez pas marre avec vos classements?Heureusement qu'en info les recruteurs en ont presque rien à foutre de ça...
Heureusement qu'on regarde pas l'école. Déjà que près de 60% des dev professionnels devraient arrêter l'info et se reconvertir... si en plus on regardait l'école
Il y a trop d'incompétences en informatique et c'est surtout parce que beaucoup y vont pour la facilité de l'emploi et l'argent
Ca fait descendre les tarifs surtout. Deux développeurs peuvent sur le papier avoir bossé sur le même genre de technologies, mais avoir des niveaux en dev bien différents.
Et malheureusement un mauvais dev ça coûte très cher sur le long terme, car généralement il faut repasser derrière lui et tout refaire plusieurs mois après.
Ouais je vois, je suis pas dev je suis dans le réseaux/systèmes, il y a toujours de la programmation mais c'est pas comparrable je pense.
Le 27 mars 2020 à 04:27:08 OpenJDK a écrit :
Le 27 mars 2020 à 04:25:11 SeptiemeMiroir a écrit :
Franchement c'est triste de se branler sur des écoles, vous en avez pas marre avec vos classements?Heureusement qu'en info les recruteurs en ont presque rien à foutre de ça...
Heureusement qu'on regarde pas l'école. Déjà que près de 60% des dev professionnels devraient arrêter l'info et se reconvertir... si en plus on regardait l'école
Il y a trop d'incompétences en informatique et c'est surtout parce que beaucoup y vont pour la facilité de l'emploi et l'argent
Franchement c'est triste de se branler sur des écoles, vous en avez pas marre avec vos classements?
Heureusement qu'en info les recruteurs en ont presque rien à foutre de ça...
Le 08 mars 2020 à 01:15:25 IceTea_Issou3 a écrit :
Donc le gars m'a dit clairement "suicide toi" "ca nous fera des vacances" "elle te deteste" "sous merde"Je l'avais insulté et il a menacé de me frappait...
Déjà quand on était pote je lui parlais un peu de mes envie suicidaire. il me repondait que il s'en fouterai si je mourrai. Vous voyez souvent des gens comme ca ? Ce mec a un grain
Oui mais on s'en fout en fait, tu t'en rends pas compte mais c'est des histoires de gosses tout ça et ça n'aura aucune importance plus tard. Ce qui est grave c'est si tu te fais ou non insulté/frappé par plusieurs personnes tous les jours, et si c'est le cas il faut que tu portes plainte car c'est pas normal et ça va te détruire psychologiquement si tu laisses faire.
Le 28 janvier 2020 à 03:10:45 GREYF0X a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 02:53:40 Elbalt a écrit :
Ne te dévalorise pas khey, j'imagine que la possessivité / la jalousie ça se travaille, rien n'est figé après tout. Tu n'es pas une merde.
Je pense qu'on est tous dépendant de quelque chose. Je suis dépendant de mes relations sociale et ça me pourris la vie, je cherche la validation a travers "l'amour", mais objectivement c'est un comportement de sous merde. Je me dénigre pas vraiment, je suis juste névrosé et je pense que la nevrose est saine car ça permet d'avancer. A force de me repeter que c"est un comportement de merde, j'éspère que ça me fera changer. je parle des gens matrixé mais je le suis aussi.
Les hommes alpha, style les spartes, je les envies putin.
Les hommes alphas et les spartes comme tu les décris, sont devenus comme ça, on peut modeler l'Homme comme on veut à certains degrés, il suffit juste de bosser sur soi et ne jamais lâcher prise.
Le 28 janvier 2020 à 03:00:41 SeptiemeMiroir a écrit :
Bon, je vais tenter de répondre mais sache avant tout que j'exclu tous les couples de merde qui se cuck, se dise qu'ils vont s'aimer pour la vie alors qu'ils ne se connaissent pas, ne se font pas confiance, n'ont pas grand chose en commun, etc.Déjà, tomber amoureux ça existe vraiment, j'ai lu vite fait que tu n'y croyais pas mais je t'assure que c'est quelque chose de réel, c'est même chimique. Donc, quand tu partages ta vie avec une personne dont tu es amoureux, ça te rend bien plus heureux que d'être seul ou d'être avec un plan cul. Ensuite, il y a la confiance, le fait de pouvoir parler de tout avec quelqu'un, même des trucs horribles que t'as pu faire, dévoiler ton pire côté et savoir que cette personne ne te jugera jamais ça te permet d'avoir du soutien peu importe à quel point tu es dans la merde. En fait, quand tu te mets en couple, que tu es vraiment amoureux et que c'est réciproque, tu sais que cette personne sera toujours là pour toi et que tu pourras toujours lui faire confiance.
Ensuite, même faire un truc chiant avec la personne que tu aimes devient marrant, même dans les pires situations il y aura un peu de joie car tu seras avec lui/elle. Et au niveau du sexe, en plus d'en avoir "autant que tu veux" il y aura toujours moins de malaise qu'avec un plan cul. Exemple: Imaginons que pour une raison ou une autre tu n'arrives pas à bander, avec un plan cul c'est la honte et le malaise, avec ta copine t'auras aucun problème parce qu'elle va t'aider, te détendre, ne pas te juger et laisser tomber sans te faire de reproche si jamais.
Enfin bref, je souhaite à tous les kheys de connaître ça parce que c'est vraiment génial. 10 ans que je suis en couple et je sais que tout ira toujours bien tant qu'on restera ensemble.
Putain autant au début du topic je me plaignais des réponses mais vraiment, je m'estime heureux car entre toi, Merrigan, Road, Elbalt, Fla et les autres, j'ai la crème de la crème et un topic bien rempli avec une pluralité d'opinion riche. Merci à vous.
Petite parenthèse à part, je vais te répondre :
Il est vrai que tomber amoureux, ça existe, c'est une réaction chimique que nous confère le cerveau certes. Mais ce que je déplore c'est le folklore autour de l'amour qu'on nous vend dans l'environnement social auquel on a grandi, la "méritocratie sentimentale" comme j'aime l'appeler. Tu exclus les eventualités des couples qui se cuck mais une personne amoureuse peut elle aussi faillir, on reste humain, une soirée arrosée ou une embrouille et une cuckerie arrive vite. Crois-en mon expérience, j'ai eu beaucoup de coups ou de propositions (malheureusement) avec des gens mariés ou en couple depuis mini 5 ans, et ça me choquait sur le coup mais bon.
Tu vois ce que tu décris là :
Ensuite, il y a la confiance, le fait de pouvoir parler de tout avec quelqu'un, même des trucs horribles que t'as pu faire, dévoiler ton pire côté et savoir que cette personne ne te jugera jamais ça te permet d'avoir du soutien peu importe à quel point tu es dans la merde. En fait, quand tu te mets en couple, que tu es vraiment amoureux et que c'est réciproque, tu sais que cette personne sera toujours là pour toi et que tu pourras toujours lui faire confiance.
Je vis déjà ça avec une amie, qui a même déjà mit un terme à un couple à elle car son copain lui a dit de choisir entre lui et moi, ils étaient ensemble depuis longtemps et elle a pas hésité. C'est une amitié véritable, marche ou crève comme on dit, d'où le fait que je ne cherche pas cette chose avec quelqu'un d'autre de manière plus intime.
Par contre l'aspect sexe va en dépréciant plus la situation dure ou avec l'âge, une personne pas en couple elle, peut avoir du sexe quand elle veut, autant qu'elle en veut contrairement à une personne en couple. Je suis pas trop d'accord avec toi.
Ce que tu décris est giga étranger de tout ce que j'ai connu / ressenti, je te souhaite tout de même énormément de bonheur et que ton couple dure éternellement, si tu es épanoui c'est le nécessaire.
Tu te sens obligé d'être en couple à cause de la société? Parce que ça je suis d'accord que c'est débile. Perso j'ai pas cherché à être en couple, j'ai rencontré quelqu'un et j'en suis tombé amoureux, c'est tout. Et je pense que c'est stupide de chercher l'amour justement, parce que c'est pas quelque chose qu'on peut contrôler, pour une raison ou une autre tu peux tomber amoureux de quelqu'un et ça va pas être forcément en fonction du physique ou du nombre de points communs. Ma copine est pas exactement pareil que moi (même si on a pas mal de points communs), on est différent dans nos personnalités, elle est magnifique à mes yeux mais de base elle correspondait pas exactement à mes goûts physiquement. Je pense que je suis amoureux d'elle parce qu'on voit les choses de la même manière et qu'on a un super feeling, un truc spécial qui nous lie. Mais bref, si t'as pas ça avec quelqu'un c'est vrai que l’intérêt du couple est grandement diminué.
Pour la cuckerie je suis moyennement d'accord, je veux bien qu'avec l'alcool tu sois capable d'embrasser/draguer quelqu'un d'autres sans que ça veuille rien dire car ça peut vraiment être juste l'alcool, l'euphorie ou la pression sociale. Mais coucher avec quelqu'un, même si t'es fortement alcoolisé, je trouve ça chaud et je pense que c'est juste parce que le couple est dysfonctionnel.
Pour ton amie, c'est cool, mais pour moi les amitiés ça dure jamais. A moins que tu reste au même endroit toute ta vie et ta pote aussi, rien qu'avec la distance vous risquez de finir par vous éloigner (après si c'est pas le cas c'est cool pour toi), alors que si t'es en couple, tu vas toujours t'arranger pour partir avec cette personne car elle fait partie de ta vie intime également.
Pour le sexe, perso avec ma copine on tente pleins de choses donc même après 10 ans on s'ennuie pas. Pour l'age, que tu sois en couple ou non ce sera un problème tôt ou tard. J'ai rien contre les plan culs, j'en ai eu avant d'être avec elle, mais je trouve ça vraiment moins cool que le sexe avec ma copine car je connais son corps, elle connait le miens et il y aura jamais de malaise ou de gêne.
Mais en vrai, si t'es heureux sans être en couple alors ne te met pas en couple, le mieux c'est de ne pas chercher à être à tout prix en couple parce que sur ce point je suis d'accord avec toi, ça n'a aucun sens. Si un jour tu tombes amoureux j'espère que tu n'auras pas peur de te mettre en couple mais en attendant si tu es heureux comme ça alors c'est ce qui compte.
Bon, je vais tenter de répondre mais sache avant tout que j'exclu tous les couples de merde qui se cuck, se dise qu'ils vont s'aimer pour la vie alors qu'ils ne se connaissent pas, ne se font pas confiance, n'ont pas grand chose en commun, etc.
Déjà, tomber amoureux ça existe vraiment, j'ai lu vite fait que tu n'y croyais pas mais je t'assure que c'est quelque chose de réel, c'est même chimique. Donc, quand tu partages ta vie avec une personne dont tu es amoureux, ça te rend bien plus heureux que d'être seul ou d'être avec un plan cul. Ensuite, il y a la confiance, le fait de pouvoir parler de tout avec quelqu'un, même des trucs horribles que t'as pu faire, dévoiler ton pire côté et savoir que cette personne ne te jugera jamais ça te permet d'avoir du soutien peu importe à quel point tu es dans la merde. En fait, quand tu te mets en couple, que tu es vraiment amoureux et que c'est réciproque, tu sais que cette personne sera toujours là pour toi et que tu pourras toujours lui faire confiance.
Ensuite, même faire un truc chiant avec la personne que tu aimes devient marrant, même dans les pires situations il y aura un peu de joie car tu seras avec lui/elle. Et au niveau du sexe, en plus d'en avoir "autant que tu veux" il y aura toujours moins de malaise qu'avec un plan cul. Exemple: Imaginons que pour une raison ou une autre tu n'arrives pas à bander, avec un plan cul c'est la honte et le malaise, avec ta copine t'auras aucun problème parce qu'elle va t'aider, te détendre, ne pas te juger et laisser tomber sans te faire de reproche si jamais.
Enfin bref, je souhaite à tous les kheys de connaître ça parce que c'est vraiment génial. 10 ans que je suis en couple et je sais que tout ira toujours bien tant qu'on restera ensemble.
Le 21 décembre 2019 à 19:57:13 BanniDesBannis a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 07:35:43 dagomotei a écrit :
J'ai connu le harcèlement scolaire que très tard personnellement. D'où je viens, il n'y en avait tout simplement pas. Les collégiens et les lycéens étaient bien plus mature que ça et dès qu'un " faible " se faisait profiter, il été défendu ou on l'incitait à apprendre à le faire lui même.J'ai vraiment l'impression que le harcèlement scolaire c'est un truc très occidental et japonais, c'est dingue. Moi le harcèlement je l'ai surtout vue dans les films américains et dans des clips comme numb de linkin park quand j'étais adolescent et j'ai toujours crus que c'était exagéré et que ça existait pas un tel acharnement. Ca m'a toujours mis hors de moi et j'ai toujours voulu être dans ce genre d'établissement où il y a du harcèlement pour jouer au white knight.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png J'aurais pas du l'espérer trop fort parce qu'on m'a mit en pensionnat en France ( j'habitais dans un dom tom ) et comme j'étais un "étranger" on a commencé à me harceler aussi. C'étaient parfois même des types plus jeunes que moi qui venaient me mettre des claques derrière le crâne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png J'en ais explosé un dans les vestiaires, il avait un an de moins que moi mais au moins il servait d'exemple. Il y en a un deuxième, un peu plus grand que moi et très gros, j'ai à peine eu le temps de commencer à le frapper qu'on nous a séparé. Puis après ça on ne m'a plus jamais harcelé et je suis même devenu populaire dans l'établissement. Même pas besoin de savoir se battre, faut juste porter son courage et y aller autant de fois qu'il faut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493148637-sans-titre-3.png +1, en fait il suffit juste d'être aussi violent voir pire pour être tranquille, c'est dingue qu'on nous apprenne l'inverse à l'école, de le dire au prof où d'aller voir la CPE alors qu'il suffit de ne pas se laisser faire en fait
Oui mais ça marche quand t'es un gars ça. Quand t'es une fille si tu te fais harceler par des mecs du peux pas trop te défendre surtout que si ils osent frapper une fille ils hesitent pas non plus à l'attaquer à plusieurs.
Si tu te fais harceler par des filles ca marche pas non plus parce qu'elles vont jouer les victimes et se venger. Par exemple, je me faisais harceler par une bande de petites c***** en 4ème. Un soir avant de prendre mon bus j'étais tranquillement contre le grillage en train de jouer à un jeu sur mon téléphone. Il y a une des leadeuses qui vient me voir et me demande de manger sa cigarette. Evidemment je dis non, elle m'insulte etc puis elle essaye de me forcer. C'était trop, je la claque contre le grillage, je prends sa cigarette et je lui appuie contre la joue puis je la claque comme un jambon.
Je m'attendais à ce que ses copines viennent la defendre mais ca s'est passé vite et elles etaient choquées je crois. Je suis partie prendre mon bus ensuite. Mais evidemment elle est allée pleurer chez la cpe, j'ai été exclue 2 jours surtout a cause de la brulure et ensuite le harcelement etait encore pire elles ont inventés que j'etais une psychopathe ou je sais plus quoi.
Le 10 décembre 2019 à 13:27:58 Livia-77 a écrit :
Les ravages de la misère sexuelle quand tu en es à sortir avec des schizophrènes
Et ne dis pas le contraire l’auteur, tu tuerais pour sortir avec une fille normale
Les kheys lambdas qui pensent comme ça sur ce topic taisez-vous, allez plutot participer à vos topics à la con "ce cul /10" parce que là on parle d'une vraie relation. C'est pas la meme chose que vos relations en carton ou tout ce qui vous interesse c'est ce que votre copine peut vous apporter pour satisfaire votre soit disant "instinct de survie". Là on parle d'une relation ou l'op et sa copine s'aiment vraiment, ne se trompe pas et ne sa lache pas meme avec les problemes enormes qu'ils ont traversés.
Le 10 décembre 2019 à 12:54:30 Face-of-Melinda a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:51:57 MisterMagoo a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 10:58:30 Face-of-Melinda a écrit :
Je vais essayer de faire le plus court possible.Ma copine est schizophrène, on est ensemble depuis le lycée. Sa mère était schizophrène également et a fini par se suicider et son père était alcoolique, violent et l'abusait sexuellement quand elle était enfant. Il s'est tué dans un accident de voiture quand on était en terminale. Bref, elle a eu une vie compliquée.
Elle souffre de schizophrénie depuis le collège mais jusqu'ici, les médicaments et la thérapie lui ont permis d'avoir une vie à peu près normale, à l'exception d'idées délirantes persistantes, d'hallucinations occasionnelles et de quelques crises particulièrement violentes mais néanmoins rares.
Ces derniers mois, c'était différent. Les crises étaient plus violentes et plus récurrentes. Samedi soir, ça a recommencé. Elle s'est mise à courir dans la maison en me criant des choses folles, j'ai essayé de la calmer mais elle était effrayée et agressive. Je l'ai suivie jusque dans la cuisine et j'ai voulu la prendre dans mes bras pour la calmer mais elle a paniqué et m'a planté une fourchette dans le bras, puis s'est immédiatement écroulée par terre en pleurant.
Finalement plus de peur que de mal, la blessure est superficielle. J'ai été voir ma copine à l'hôpital lundi après-midi et elle était fortement sédatée, à moitié consciente. Elle ne se rappelait pas de ce qui s'était passé. Elle m'a dit qu'elle se sentait seule et qu'elle avait envie de rentrer à la maison avec moi. Je lui ai expliqué qu'elle devra rester encore un peu à l'hôpital avant de rentrer, puis je suis parti.
Le problème, c'est que cette relation m'épuise. Je l'aime du fond de mon cœur mais je ne pense pas être capable de continuer plus longtemps. Mais elle n'a personne à part moi : pas d'amis, plus de famille et pas en mesure d'entamer des études ou de s'investir dans une quelconque activité pouvant lui permettre de rencontrer des gens. Si je la laisse tomber, elle est seule.
Je me doute que le forum n'est probablement pas le meilleur endroit pour poser de telles questions mais j'ai passé tellement de temps ici que je n'ai pas idée d'où je peux en parler ailleurs, et je sais que les kheys sont parfois de bon conseil. Est-ce que c'est mal de ma part de vouloir mettre un terme à cette relation ? Comment je peux lui expliquer que je l'abandonne ?
Bonsoir Face-of-Melinda, non, ce n’est en aucun cas du mal, elle a ses soucis qui te gêne toi aussi donc c'est a elle de se soigner, si tu le peux fait la interner. C'est le meilleur conseil a suivre pour toi, c'est malheureux je sais mais y a que cette solution si elle ne prend plus ses médicaments ou si le traitement ne fais plus aucun effet. Si tu restes avec elle un jour tu risques de le payer (elle peut te faire du mal ou carrément te tuer) alors oui protège toi d'elle et laisse faire les professionnels le temps d'un instant. Peut-être qu'après vous pourrez essayer de continuer votre relation. Si tu choisis cette option, soutient la a fond. Sachant qu'elle est seul, c'est la meilleur solution pour elle et pour toi aussi car comme ça i ly aura une suite a votre histoire au lieu de tout faire effondrer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560903867-mangoo.jpg Je pense que l’hospitalisation s'impose, effectivement. Je vais discuter de tout ça avec elle et ses psys, merci!
Le 10 décembre 2019 à 12:52:07 SeptiemeMiroir a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:43:35 Face-of-Melinda a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:35:33 Louis-Aragon a écrit :
Ayaaa les fils de lâche du 18-25 , gneugneu on veut des meufs qui trompent pas et avec qui on peut construite une relation stable et longue , au moindre problème gneugneu elle a un trouble mental , je la quitte c'est trop .
C'est ça les famoso mâle alpha , eh bah oui la vie est dure , pleine de difficulté , vous étonnez pas d'être seule ou avec des tchoins , si a la moindre difficulté vous abandonné des meufs bien .Tu sais ce que c'est d'avoir une copine qui te réveille en hurlant en pleine nuit parce qu'elle voit une personne sans visage dans le coin de la pièce ? Ou qui s'enferme dans la chambre parce qu'elle est persuadée que tu es un agent double qui conspire à son arrestation ? Qui balance des objets à travers la pièce pour essayer d'atteindre la silhouette humanoïde qui la poursuit ou qui te prends, toi, son copain, pour une menace et se retrouve dans un état de panique tel à ton contact qu'elle décide de te planter une fourchette dans le bras ?
Le 10 décembre 2019 à 12:41:00 SeptiemeMiroir a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:34:20 Face-of-Melinda a écrit :
> Le 10 décembre 2019 à 12:33:21 SeptiemeMiroir a écrit :
>Moi je te conseille de rester avec elle si tu l'aimes vraiment. Le probleme c'est que le mal qu'elle te fait est accidentelle, ce n'est pas une aw, le vrai probleme c'est sa maladie.
>
> Sa maladie est un danger pour toi, c'était juste une fourchette mais ça pourrait etre autre chose la prochaine fois. Vous ne pouvez pas vivre ensemble tant qu'elle ne va pas mieux et il faut que tu essayes de lui expliquer que sa maladie est un danger pour toi autant que pour elle et qu'il faut qu'elle se fasse soigner.
>
> Il faut la laisser à l'hopital et trouver un traitement qui marche, si ca allait bien avant ca pourrait aller bien à nouveau. Si tu l'abandonnes le probleme c'est que je ne pense pas qu'elle aura la force de guérir, essaye au moins de rester son amie pour la soutenir.
Je pense que c'est effectivement la décision la plus sage, dans un premier temps en tous cas. Merci de ton aide!
N'écoute pas les autres khey qui te disent que tu gaches ta vie. Ils ne savent surement pas ce que c'est que d'aimer vraiment quelqu'un. Mon copain avait aussi de gros problemes avec lui meme l'année derniere et j'en ai eu aussi au debut de notre relation, mais on a surmonté ca alors que comme toi certains kheys me disaient de le larguer. C'est normal d'aider la personne qu'on aime, tu ne vas pas gacher ta vie à essayer et vous avez des chances de passer le reste de votre vie ensemble et heureux. Il faudrait juste que les medecins trouvent le bon traitement.
Les médecins disent qu'il y a peu de chance de trouver un traitement qui la stabilise. Mais ça serait idéal, effectivement.
Demande des avis à d'autres médecins, il y a pleins de solutions je pense en plus elle a quand meme été traitée tot. Elle a essayé la psychothérapie aussi ?
Une de mes connaissances étaient shizo et le probleme c'est que quand ca allait mieux il ne prenait plus ses médicament, c'est possible que ta copine fasse ca aussi ?
Elle a fait pas mal de thérapie oui, pour traiter son ptsd et pour l'aider à gérer ses crises schizophréniques.
Je surveille qu'elle prenne bien ses médicaments quand elle est à la maison et quand elle est à l'hôpital, la question se pose pas.
Fais la interner et va voir d'autres médecins du coup, la shizophrenie ca peut se traiter aujourd'hui, la medecine a fait pleins de progrés la dessus.
Et je suis d'accord que la laisse un peu en hp ca peut te faire du bien à toi aussi, vous pourrez prendre du recul tous les deux.
Le 10 décembre 2019 à 12:43:35 Face-of-Melinda a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:35:33 Louis-Aragon a écrit :
Ayaaa les fils de lâche du 18-25 , gneugneu on veut des meufs qui trompent pas et avec qui on peut construite une relation stable et longue , au moindre problème gneugneu elle a un trouble mental , je la quitte c'est trop .
C'est ça les famoso mâle alpha , eh bah oui la vie est dure , pleine de difficulté , vous étonnez pas d'être seule ou avec des tchoins , si a la moindre difficulté vous abandonné des meufs bien .Tu sais ce que c'est d'avoir une copine qui te réveille en hurlant en pleine nuit parce qu'elle voit une personne sans visage dans le coin de la pièce ? Ou qui s'enferme dans la chambre parce qu'elle est persuadée que tu es un agent double qui conspire à son arrestation ? Qui balance des objets à travers la pièce pour essayer d'atteindre la silhouette humanoïde qui la poursuit ou qui te prends, toi, son copain, pour une menace et se retrouve dans un état de panique tel à ton contact qu'elle décide de te planter une fourchette dans le bras ?
Le 10 décembre 2019 à 12:41:00 SeptiemeMiroir a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:34:20 Face-of-Melinda a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:33:21 SeptiemeMiroir a écrit :
Moi je te conseille de rester avec elle si tu l'aimes vraiment. Le probleme c'est que le mal qu'elle te fait est accidentelle, ce n'est pas une aw, le vrai probleme c'est sa maladie.Sa maladie est un danger pour toi, c'était juste une fourchette mais ça pourrait etre autre chose la prochaine fois. Vous ne pouvez pas vivre ensemble tant qu'elle ne va pas mieux et il faut que tu essayes de lui expliquer que sa maladie est un danger pour toi autant que pour elle et qu'il faut qu'elle se fasse soigner.
Il faut la laisser à l'hopital et trouver un traitement qui marche, si ca allait bien avant ca pourrait aller bien à nouveau. Si tu l'abandonnes le probleme c'est que je ne pense pas qu'elle aura la force de guérir, essaye au moins de rester son amie pour la soutenir.
Je pense que c'est effectivement la décision la plus sage, dans un premier temps en tous cas. Merci de ton aide!
N'écoute pas les autres khey qui te disent que tu gaches ta vie. Ils ne savent surement pas ce que c'est que d'aimer vraiment quelqu'un. Mon copain avait aussi de gros problemes avec lui meme l'année derniere et j'en ai eu aussi au debut de notre relation, mais on a surmonté ca alors que comme toi certains kheys me disaient de le larguer. C'est normal d'aider la personne qu'on aime, tu ne vas pas gacher ta vie à essayer et vous avez des chances de passer le reste de votre vie ensemble et heureux. Il faudrait juste que les medecins trouvent le bon traitement.
Les médecins disent qu'il y a peu de chance de trouver un traitement qui la stabilise. Mais ça serait idéal, effectivement.
Demande des avis à d'autres médecins, il y a pleins de solutions je pense en plus elle a quand meme été traitée tot. Elle a essayé la psychothérapie aussi ?
Une de mes connaissances étaient shizo et le probleme c'est que quand ca allait mieux il ne prenait plus ses médicament, c'est possible que ta copine fasse ca aussi ?
Le 10 décembre 2019 à 12:34:20 Face-of-Melinda a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:33:21 SeptiemeMiroir a écrit :
Moi je te conseille de rester avec elle si tu l'aimes vraiment. Le probleme c'est que le mal qu'elle te fait est accidentelle, ce n'est pas une aw, le vrai probleme c'est sa maladie.Sa maladie est un danger pour toi, c'était juste une fourchette mais ça pourrait etre autre chose la prochaine fois. Vous ne pouvez pas vivre ensemble tant qu'elle ne va pas mieux et il faut que tu essayes de lui expliquer que sa maladie est un danger pour toi autant que pour elle et qu'il faut qu'elle se fasse soigner.
Il faut la laisser à l'hopital et trouver un traitement qui marche, si ca allait bien avant ca pourrait aller bien à nouveau. Si tu l'abandonnes le probleme c'est que je ne pense pas qu'elle aura la force de guérir, essaye au moins de rester son amie pour la soutenir.
Je pense que c'est effectivement la décision la plus sage, dans un premier temps en tous cas. Merci de ton aide!
N'écoute pas les autres khey qui te disent que tu gaches ta vie. Ils ne savent surement pas ce que c'est que d'aimer vraiment quelqu'un. Mon copain avait aussi de gros problemes avec lui meme l'année derniere et j'en ai eu aussi au debut de notre relation, mais on a surmonté ca alors que comme toi certains kheys me disaient de le larguer. C'est normal d'aider la personne qu'on aime, tu ne vas pas gacher ta vie à essayer et vous avez des chances de passer le reste de votre vie ensemble et heureux. Il faudrait juste que les medecins trouvent le bon traitement.
Moi je te conseille de rester avec elle si tu l'aimes vraiment. Le probleme c'est que le mal qu'elle te fait est accidentelle, ce n'est pas une aw, le vrai probleme c'est sa maladie.
Sa maladie est un danger pour toi, c'était juste une fourchette mais ça pourrait etre autre chose la prochaine fois. Vous ne pouvez pas vivre ensemble tant qu'elle ne va pas mieux et il faut que tu essayes de lui expliquer que sa maladie est un danger pour toi autant que pour elle et qu'il faut qu'elle se fasse soigner.
Il faut la laisser à l'hopital et trouver un traitement qui marche, si ca allait bien avant ca pourrait aller bien à nouveau. Si tu l'abandonnes le probleme c'est que je ne pense pas qu'elle aura la force de guérir, essaye au moins de rester son amie pour la soutenir.