Messages de Podomane

En terminale, à la fin d'un cours de badminton, l'enseignante nous a réunis pour faire un bilan de la séance. À ce moment, la plus belle fille de la classe, qui avait mal aux pieds, a retiré ses chaussures de sport et ses chaussettes courtes avant de s'asseoir en tailleur. Ses plantes de pieds étaient rouges à cause des frottements. Elle avait appliqué un vernis rose sur les ongles de ses pieds. Je n'en ai pas perdu une miette, puis, quelques minutes plus tard, je me suis isolé dans les toilettes les plus proches pour écouler une quantité impressionnante de sperme dans du papier toilette.
J'ai attaché une fille très soumise avec qui je couchais souvent sans qu'elle ne fût ma copine, je l'ai chatouillée jusqu'à ce qu'elle se pissât dessus et qu'elle fondît en larmes.
Ce qu'il ne faut pas lire...

Le 19 mai 2022 à 19:34:25 :

Le 19 mai 2022 à 19:32:25 :

Le 19 mai 2022 à 19:30:49 :

Le 19 mai 2022 à 19:29:16 :

Le 19 mai 2022 à 19:27:21 :
non tu n'es pas dED. Car ce n'est pas ça

C’est un système économique libéral

Oui, de gauche du coup, pas d'extreme droitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le libéralisme est quelque chose de droite

Non, c'est une idéologie basée sur l'egalité en droit des individus mis en place avec la révolution d'extreme gauche de 1789.

L'extreme droite rejette ceci et se base uniquement sur le droit naturelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Tout dépend de quel libéralisme on parle. Si l'on s'intéresse au libéralisme de John Locke, fondé sur le droit naturel, alors il est pertinent de le classer à gauche. Si l'on s'intéresse au libéralisme d'Edmund Burke, fondé sur le droit positif, alors il est pertinent de la classer à droite. Par exemple, Friedrich von Hayek était à la fois libéral et traditionnaliste. Je dirais même que le libéralisme est dans son essence une doctrine traditionnelle, puisqu'elle oppose l'ordre spontané à l'ordre artificiel des révolutionnaires de tout poil.

Le programme économique que tu proposes est dans l'ensemble très pertinent, à trois exceptions près.
1) Le libéralisme, puisque c'est ce dont il s'agit, n'est pas d'extrême droite, mais de droite tout court.
2) L'État ne devrait pas maintenir son emprise sur l'enseignement. La contractualisation de tous les professeurs serait souhaitable, de même que la privatisation des établissements publics.
3) L'énergie solaire est un mythe, auquel il faut préférer l'énergie nucléaire, voire le gaz de schiste.
La droite traditionnaliste demeure vivante au sein des media dissidents, comme Radio Athéna, Rivarol, Fide Post et quelques autres.
Droite du travail, droite des valeurs. Identité et réémigration.

Le 18 mai 2022 à 13:14:32 :
J'ai une question : je suis papa et ma fille utilise Snapshat (11ans)

J'ai contrôlé sa liste d'ami, elle connait physiquement tout le monde, il s'agit pour la plupart des gens de sa classe + quelques amies du collège
Malgré mes précautions (contrôler sa liste d'ami régulièrement)
Y a-t-il un risque qu'elle discute avec un inconnu ?

Bien sûr. Snapchat est prisé des prédateurs sexuels, qui plus est.

À mon avis, elle a vu passer plus de pénis qu'un urologue.

"merci de m'avoir répondu"

Et l'on se sent mâle alpha. :)

Demande-lui si tu peux lécher ses pieds.