Messages de TSPCB

L'institut qui est censé être à la pointe de la technologie mais qui se font raid par les paysans Miliciens
J'avais élevé des phasmes une vingtaine de phasmes, à la base pour un projet étudiant. Je me souviens de plusieurs trucs :
- une fois assez grands, il arrive qu'ils se balancent sur leurs pattes, apparemment pour mimer le mouvement d'une branche sous le vent
- j'en avais élevé certains sous une lampe 24/24 et ils étaient devenu verts, alors que ceux élevés à l'obscurité étaient devenu marronasse
- une fois devenu trop grands, ils ont commencé à se bouffer les un les autres :noel: , alors qu'il restait de la bouffe
Mp ceux qui l'ont !

Le 23 juin 2019 à 19:22:28 darkvadorman a écrit :
Le fondateur d'une startup pour qui j'ai bossé sur Linkedin : Co-Founder Managing Partner Executive Board Member
Ils font des noisettes bio :hap:

J'ai connu une fille qui bossait en rh et sur LinkedIn elle avait mis
Talent acquisition manager :noel:

"on a un weekly debrief dans 1h"
"faut qu'on se calle un problème solving tout les 2"
"sacré cashburn cette semaine"
:cancer:
Intéressant, je up
Que penses-tu du film La famille Bélier :noel: ?
Je travaille dans une boulangerie et j'aimerais savoir comment me comporter si jamais j'ai un client sourd qui vient dans mon magasin :noel: comment faire pour qu'il ne soit pas mal à l'aise ???
Bcpst t'as la qualité de l'enseignement prepa, sans les inconvénients des MP/PCSI etc: majorité de meufs, moins de pression aux concours, métiers variés (environnement, agro-alimentaire, vétérinaire, agriculture, géologie...)
C'est tellement hype que l'X a ouvert des places pour les BCPST :noel:
En école d'ingé ya toujours plein de fêtes, d'événements organisés etc Alors je comprends pas comment t'as pu t'isoler socialement ? :noel: surtout que tu dis que tu buvais bcp
10 humains VS 1 ours
02/07/2018 18:41
Les humains ont le temps d'établir un plan avant ou c'est une attaque surprise ? :noel:

Allez je re up ce topic légendaire :noel:

En 3e fallait faire un stage bidon d'une semaine en entreprise. Généralement c'était du lundi au vendredi mais mon maître de stage m'avait mis du mardi pour que je puisse voir comment ça se passe le week-end. Bref, du coup lundi j'étais libre alors que tout les gens de ma classe était en stage dans leur entreprise :noel:

En ce temps là j'étais amoureux secrètement d'une fille de ma classe et j'ai réussi à trouver l'adresse de son stage: un resto chinois. Je me suis dis que j'irais la voir histoire de taper la discut et de la gérer. J'arrive à ce fameux resto, et je vois la fille, qui était serveuse du coup.
Le resto était vide (en même temps à 11h30...) du coup la fille me demande ce que je fais là si tôt, premier malaise. Finalement je commande etc sauf que pendant le temps de latence entre commande & repas la fille est parti je sais pas où alors que je croyais qu'elle allait rester pour discuter etc. Du coup j'étais seul comme un c** à attendre mes nems dans un resto vide :noel:

Après mon plat elle vient me demander si je veux un dessert, je dis oui malgré le malaise immense. Pendant qu'elle part chercher la carte je me barre discretos du resto pour ne pas affronter un autre malaise, en laissant un billet de 20 euros alors que le plat valait genre 7 euros :)

Finalement on s'est plus reparlé de l'année à cause de ça sans doute :noel: Mais à une soirée 2 ans plus tard, profitant de sa récente rupture, je l'ai prise dans les chiottes d'une boîte :noel: