Le 21 mai 2022 à 12:25:10 :
il n'y a d'ailleurs rien de plus raciste que le gauchisme sur cette planète, car au lieu de glorifier et sauvegarder l'intégralité du spectre de l'humain. nos différences, nos culture et peuples, qui découlent de plusieurs millions d'années d'évolution à travers nos environnement distincte.
ils veulent les effacer et détruire le spectre riche de l'humanité, pour créée un être uniforme, qu'ils dénomment " l'homme nouveau ", un fantasme qu'ils considèrent comme supérieur, soit littéralement la description du racisme pure et dure.
on retrouve cette volonté de " l'homme nouveau " dans toute les idéologie gauchistes, c'est en réalité le socle de leur dogme https://www.wikiberal.org/wiki/Homme_nouveau#:~:text=Pour%20les%20communistes%20révolutionnaires%2C%20l,'une%20race%20nouvelle%2C%20surhumaine.
et oui le fondement même du gauchisme est raciste.
Exactement
Le 21 mai 2022 à 12:21:47 :
Le 21 mai 2022 à 12:20:19 :
Le 21 mai 2022 à 12:18:48 :
La gauche, c'est aussi Jean Jaurès l'homme qui a réalisé qu'envoyer des milliers de Français au casse pipe face aux allemands durant la WW1 était une idée sotte et qui est mort en restant fidèle à ses convictions.Vous êtes ridicules à résumer la pluralité politique de l'époque selon nos standards.
C'est quoi nos standards ?
Penser que la gauche d'hier, toujours prisonnière des idées de l'époque en terme de races, d'économies, de religion etc, est la gauche progressiste d'aujourd'hui.
La gauche d'hier et celle d'aujourd'hui c'est de la merde
Le 21 mai 2022 à 12:23:24 :
La gauche c’est aussi Mitterrand qui crée le PS sur les cendres de la SFIO, les 39 heures, la 5e semaine de congés payés, l’abolition de la peine de mort, Jack Lang avec la fête de la musique et le bi centenaire, l’opéra Bastille.
Ce grand homme décoré de La Croix franscisque, ministre sous Petain !
Une bande de pédophile également
Le 21 mai 2022 à 12:18:48 :
La gauche, c'est aussi Jean Jaurès l'homme qui a réalisé qu'envoyer des milliers de Français au casse pipe face aux allemands durant la WW1 était une idée sotte et qui est mort en restant fidèle à ses convictions.Vous êtes ridicules à résumer la pluralité politique de l'époque selon nos standards.
C'est quoi nos standards ?
Le 21 mai 2022 à 12:15:24 :
Apres faut savoir qu'à l'époque le délire race superieur était normal
C'est Hitler qui a rendu le sujet tabou
Je suis anticolonialiste mais oui les races c'est une réalité
Le 21 mai 2022 à 12:12:59 :
Btg le colonialisme c est quelque chose de gauche
Bah oui
Le 21 mai 2022 à 12:12:53 :
S'ils voyaient ce qu'est devenue la France
D'un pays à 99% celtes à leur époque, qui était encore une grande puissance et un des pays les plus riches au monde, à un pays tiers mondisé
Celte/Germain/Latin khey
La gontil gauche
"Jules Ferry monte à la tribune et expose sa pensée : « il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures ».
Léon Blum pouvait s’écrier : « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture, et de les appeler aux progrès réalisés grâce aux efforts de la science ou de l’industrie ».
Le 21 mai 2022 à 12:02:05 :
Le 21 mai 2022 à 12:00:54 :
Le 21 mai 2022 à 11:57:44 :
Le 21 mai 2022 à 11:56:37 :
Ah et je suis totalement anti-colonisation au passage, c'est monstreux dans la majorité des cas à chaque fois ( suffit de voir l'Australie ou même les usa )Pareil
ça fait vriller les gauchos quand ils apprennent que les méchants fascistes sont anti-colonisation (chacun chez soi) et que la colonisation est un truc inventé par la gauche, toujours bon de le rappeler.
La colonisation un truc de gauche ? Tu dérailles mon pauvre.
Après être contre la colonisation c'est normal, y'a rien d'anormal, je sais pas comment tu peux être fier d'un truc aussi simple que ça.Ahi, tant d'inculture
Il ne sait pas de quoi il parle
Le 21 mai 2022 à 11:56:48 :
Le 21 mai 2022 à 11:52:13 :
Si par exemple je dit " La france est un pays de blanc, qui doit garder son unité raciale et culturelle" on va me traiter de gros raciste suprémaciste en puissance.Alors qu'absolument pas, simplement si je remplace 60% de la population japonaise racialement/culturellement parlant le pays pourra-t-il s'appeler le Japon ?
ça vaut pour tt les pays.Allez, el famoso grand remplacement.
Personne viendra nous remplacer. C'est une connerie qui prône la haine par la peur.
Je vais pas feed et personne ne le fera c'est bien trop grossier.
Le 21 mai 2022 à 11:55:39 :
Le 21 mai 2022 à 11:54:02 Pattatarte a écrit :
Le 21 mai 2022 à 11:52:33 :
Après etre noir / arabe en France, c'est quand meme chaud en 2022Taff, logement etc...
Basique.
on dépense juste des milliards et des milliards dans les politiques de la ville pour ces populations spécifiquement mais oklm.
Ahmed s'est fait contrôler son sac 2 fois alors que Jean seulement une fois, donc tout est annulé.
Mec nan, etre renoi et arabe cest un poids, c'est ultra compliqué
Vous rafflez tt les logemens sociaux, les aides, la discrimination positives, les prix, la victimisation etc...
Quand t'es prolo blanc en France tu vie moins bien qu'un arabe/noir
Le 21 mai 2022 à 11:52:33 :
Après etre noir / arabe en France, c'est quand meme chaud en 2022Taff, logement etc...
Basique.
C'est chaud pour les pauvres point barre.
Tu verrais la gueule des campagnes française, bcp de blancs et ils vivent avec bcp moins d'aménagement et de confort que les mecs de cités des grandes villes
Si par exemple je dit " La france est un pays de blanc, qui doit garder son unité raciale et culturelle" on va me traiter de gros raciste suprémaciste en puissance.
Alors qu'absolument pas, simplement si je remplace 60% de la population japonaise racialement/culturellement parlant le pays pourra-t-il s'appeler le Japon ?
ça vaut pour tt les pays.
Le 21 mai 2022 à 11:46:09 :
je sais plus si Delavier ou quelqu'un d'autre en avait parlé, mais ca remonte à loin dans le temps, c'est une technique pour mettre en pls un interlocuteur, tu lui dis qu'il est raciste et il va absolument chercher à se justifier.
Oui exact, car c'est tout simplement impossible de prouver le contraire
Le 21 mai 2022 à 11:45:00 :
le souci c'est qu'on parle beaucoup du racisme des Blancs, on ne parle pas par exemple du racisme des maghrébins, qui est pourtant très présent et très problématiquec'est comme "l'islamophobie", on est dans un pays ou c'est les juifs et les chrétiens qui se font assassiner, les musulmans eux sont en sécurité, mais c'est de l'islamophobie dont on parle
la faute à mon avis à 2 éléments : Une France trop communautaire d'un coté, et de l'autre beaucoup trop de gauchistes
exa
Exact l'auteur.
Dans le monde actuel, numérisé, des informations triviales s'accumulent à chaque seconde conservées dans toute leur banalité. Jamais décoloré, toujours accessible et pourtant totalement inutiles et abrutissantes
Des rumeurs sur des problèmes mineurs, des débat faussement politique, des ragots sur des personnalités publics sans importance, des interprétations erronées, un addiction numérique à du contenu pour débiles (tiktok,twitter,insta) et lubrique (porn,OF etc )des calomnie. Toutes ces données indésirables conservées dans un état non filtré, augmentant à un rythme alarmant
La société numérique favorise les défauts humains et récompense sélectivement le développement de demi-vérités commodes. Regardez simplement les étranges juxtapositions de moralité autour de vous
Des milliards dépensés pour de nouvelles armes afin d'assassiner humainement d'autres humains. Les droits des criminels sont plus respectés que la vie privée de leurs victimes. Bien qu'il y ait des gens qui souffrent de la pauvreté, d'énormes dons sont faits pour protéger les espèces menacées. Tout le monde grandit en se faisant dire la même chose. "Soyez gentil avec les autres." "Mais battre la concurrence !" "Vous êtes spécial." "Crois en toi et tu réussiras." Mais il est évident dès le départ que seuls quelques-uns peuvent réussir...
Toute la rhétorique pour éviter les conflits et se protéger mutuellement des blessures. Les vérités non testées tissées par différents intérêts continuent de brasser et de s'accumuler dans le bac à sable du politiquement correct et des systèmes de valeurs. Chacun se retire dans sa propre petite communauté fermée, effrayé par un forum plus grand. Ils restent à l'intérieur de leurs petits étangs, déversant la «vérité» qui leur convient dans le cloaque grandissant de la société dans son ensemble. Les différentes vérités cardinales ne s'opposent ni ne s'entremêlent. Personne n'est invalidé, mais personne n'a raison. Même la sélection naturelle ne peut pas avoir lieu ici. Le monde est englouti dans la "vérité". Et c'est ainsi que finit le monde.
L'ère de la communication numérique a donné encore plus de pouvoir à l'individu. Trop de puissance pour une espèce immature
Ce n'est qu'une pauvre pillule bleue sans aucune saveur