Ils auraient pu faire 3 heures de spectacle de claquettes, avec un cadre pareil ça aurait encore été la plus belle cérémonie. Paris est juste injouable.
Le plus sobre sera le mieux, avec les monuments, la Seine et la beauté de Paris c'est largement suffisant. Malheuresement dans cette surenchère de la cérémonie la plus grandiloquente, à ranger dans l'ancrage de la ridicule rivalité géopolitique qui sous-tend les Jeux depuis leur création, ça sera un fourre-tout pas possible entre pseudo culture urbaine, numéros d'artiste successifs dilluant les plus réussis et pastiche involontairement méprisante de tradition en perdition dans une fausse fête populaire ultra-securisée. Je regarderais tout de même.
La majorité silencieuse intelligente veut juste voir du sport et n'en ont rien a carrer de vos petites provocations. C'est les mêmes qui refusent de rentrer dans les ridicules gueguerres politiques aliénantes
Plus insupportable que les frustrés du numérique qui attendent a la manière de commère de village le moindre sujet olympique pour pointer du doigt la France qu'il prétende aimer alors qu'ils sont américanisés jusqu'au bout des orteils ?