Messages de Modena360

Je peux comprendre que la première tentative soit hyper stressante. Mais il est là aussi pour te conseiller et t'aider.
Si tu dis toi-même que tu es quelqu'un d'anxieux tous les jours, alors il va falloir travailler ça. Plus facile à dire qu'à faire, mais si tu veux mieux t'épanouir, tu sais ce qui te reste à faire.

Le 16 janvier 2021 à 16:37:31 Risi25 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:34:06 Lebossdetout a écrit :
C'est un excellent pilote
Mais quand tu vois la perd de Russel avec la merco(et elle était même pas adaptée pour sa taille) tu vois très bien que la voiture y est pour beaucoup aussi

Russell a fini derriere Bottas, Hamilton aurait gagné facile a sa place...

On a bien vu la même course ? Parce que Russell a dominé Bottas 90% de la course jusqu'à son arrêt chaotique et sa crevaison lente.

Je travaille dans la distribution d'eau potable (pas en bouteille, mais dans les robinets, pompe incendie...) (Prélèvement, traitement, distribution, etc...). Inutile de préciser qu'on a pas chômé durant le premier confinement. :hap:.
Avec bien sûr les gars qui fournissent l'électricité pour que nos machines tournent et au reste des villes.

Même si j'ai un énorme respect pour les aides-soignants, on ne se rend pas compte qu'il y a beaucoup de "héros dans l'ombre". :oui:

Petit synthé \:hap:/

Cas 2: je suis suivi par un coach (excellent ami de lycée à moi) pour gagner du poids.

J'ai commencé en octobre en y allant 3 fois par semaine jusqu'en décembre où c'est devenu 4 fois.
Vers février, on commençait à voir des résultats, puis le confinement arrive mais j'ai continué à pratiquer chez moi (pompes, squat... vu que j'ai pas de machines).

En mai jusqu'à aujourd'hui, grosse explosion, je fais bien les exercices, je m'alimente beaucoup plus et les résultats tombent, mon corps est bien taillé, poitrine plus gonflée, abdos, bref je me sens hyper bien ! Je ne vous cache pas qu'il m'arrive de lâcher une petite larme quand je regarde le résultat: ça fait une vingtaine d'années que j'étais en sous-poids et on taquinait très souvent sur ma maigreur (je faisais de l'auto-dérision).

Bref maintenant j'ai plus honte de sortir en T-Shirt, je suis super à l'aise, plus confiant... Ma soeur a montré des photos de moi à la plage, pouah plus rien à voir.!

Je faisais 52 kg pour 1m71, maintenant j'en fais 60 kg, et quasiment aucun gras (je suis sec de base).

Désolé cela s'est transformé en pavé, mais vous n'imaginez pas à tel point ça a embelli ma vie !