Messages de Meneltarma

Ma soeur a eu aussi une telle phase, je lui ai seulement fait remarquer combien elle eût plus de grâce à n'être pas vulgaire, et elle s'est arrêtée comme pour ramasser sa dignité :hap:
Perso je suis pas un fumeur d'habitude, mais en ce moment je me fume deux gros perses avant de dormir, je tombe sur mon lit et je dors comme un bébé, j'en avais trop marre de tourner 4h en sueur dans mon lit avant de roupiller :hap:

Le 27 décembre 2016 à 11:07:49 tgwr2 a écrit :
Rogatoire c'est parce que t'as fait de la merde sur un rond point :rire:

Non ça c'est commission giratoire

Le 13 novembre 2016 à 18:57:33 clitodehanouna a écrit :
Au self quand t'es tout seul à manger sur ta grande table, karim, momo, kevin et Cader qui se ramènent

- Vas-y on s'met là frere

-https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479048223-1477607369-1469449722-image.png

Kevin, c'est le babtou qui se prend pour un rebeu on est d'accord ? On a tous connu ce Kevin :rire:

En seconde j'étais encore un peu un nolife, je passais mes nuits sur Brood War et un jour j'attendais un pote, adossé à l'extérieur de la salle. La porte était ouverte et j'entendais 4 bonnasses de ma classe parler de moi. :hap:

La première a dit "ue c'est un peu un bolosse Célestin, je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve cool gnagnagna", donc j'étais un peu véner mais ses copines l'ont rattrapée : "ouah non j'trouve pas, il est bg" :cool:, "c'est vrai qu'il parle pas des masses mais il est plutôt stylé et sympa", des trucs comme ça, j'étais refais.

Deux ans plus tard je faisais une soirée avec la meuf qui m'avait critiqué en seconde, et j'ai ken une de ses potes dans une tente. Elle était pas au courant quand je suis revenu m'asseoir au coin du feu, en face d'elle. J'étais un peu fracasse et dans mon monde, et je la fixais comme un débile, elle a chuchoté à une meuf à côté que j'avais "de trop beaux yeux", j'ai su que j'avais pris ma revanche sur cet événement. :hap:

Bon sinon je me suis jamais vraiment fait emmerder, j'ai toujours été pas mal, je m'exprime bien et même si j'étais pas trop porté social à l'époque, j'étais pas bizarre. Y'a juste qu'au collège j'étais extrêmement homophobe, alors des mecs populaires s'amusaient à me mettre des mains au cul, à me faire des bisous par derrière, etc, et je réagissais vraiment comme un autiste donc tout le monde se foutait bien de ma gueule pendant des semaines, jusqu'à ce que je prenne du recul et décide de rentrer dans leur jeu, on a bien rigolé et ils ont arrêté.

Moi je trouve ça cool, ça m'excite à mort les trans bien réussis, surtout les trap en fait

C'était au collège, je suis en 4e je crois et je rentre tranquillement dans le bâtiment pour rejoindre mes potes devant le cantine quand je vois une beurette qui se prend la tête avec son mec (je la connais vite fait sans plus). Quand elle m'aperçoit, elle court vers moi en criant mon nom et elle me fait un gros câlin. Déjà j'étais tout bizarre parce que même si je suis pas awkward comme certains d'entre vous, ça m'arrive pas tous les 4 matins qu'une random vienne m'enlacer pour rien.

Et là je vois son mec. Un pur caïd qui devait déjà faire 1m80 à 15 ans, baraque de ouf, il me regarde trop méchamment, alors je repousse la meuf et je luis dis "euh ouais salut je dois y aller dsl"

Le gars m'a chopé dans les chiottes le lendemain, il m'a pris par le col et il m'a soulevé je vous mens pas, c'était comme dans les films. Il commence à m'embrouiller "tu veux quoi avec ma meuf ? t'es qui ? je vais te niquer", j'essaye de lui expliquer mais évidemment il veut rien entendre.

Là t'as deux mecs qui entrent pour pisser et qui tombent sur la scène, juste au moment où le goliath lève son poing en criant "tu veux qu'on règle ça hein ??!!!". Je savais pas quoi faire, et je me suis dit que de toute façon j'étais mort alors je lui ai dit "bah vas-y, viens on se frappe putain" en le repoussant violemment. Là j'étais debout, lui avait toujours son poing en l'air et les deux cons restaient plantés derrière. Le gars m'a regardé tellement étonné que je lui réponde ça (pas du tout crédible, je faisais deux hommes de moins que lui ahah), il a baissé son poing en disant "ouais, c'est ça ..." et il s'est barré. :hap:

DarchArvor
Posté le 27 juillet 2012 à 23:26:28
https://image.noelshack.com/fichiers/2010/09/1267476564-ololol.jpg

:d) Putain vous allez trop bien ensemble :ouch: