Le 14 novembre 2022 à 22:01:58 :
J'ai pas vu le dernier mais effectivement les 5 premiers sont excellents, je pensais que j'allais pas regarder mais finalement si la hype prend ça peut faire très mall
Si ça continue de monter en puissance comme ça, ça peut faire très mal ahi
Le 14 novembre 2022 à 21:48:24 :
c'est lequel l'épisode d'aujourd'hui?
Le sixième
Le 14 novembre 2022 à 21:47:01 :
Un bide d'après les experts
Loin de là
Je l'ai maté sur gogoanime (VOSTA comme d'hab)
Sinon il y a les épisodes sur voiranime si t'aimes les sous titres FR
Arc Sennen Kessen hen
Bordel vous devez le regarder c'est vraiment très bon
Par contre c'est hyper sanglant
le dernier épisode sorti aujourd'hui j'en reviens pas
Bordel ils ont réussi à rendre les persos chiants de bleach hyper badass et intéressants bordel
Cimer la nature
Pour ceux qui vont dire "c'est normal".
Non absolument pas. Ça n'arrivait pas auparavant ce genre de comportements chez les orques. Depuis quelques mois ils se sont mis soudainement à attaquer avec hargne tout les bateaux qui passaient à portée de mains
Traduction de l'article :
« Ils allaient vraiment juste pour nous attaquer », déclare la marinière Victoria Morris. Il n'y avait vraiment pas de jeu
Victoria Morris a eu sa part de rencontres avec des orques, mais rien de tout à fait comme ça.
Le récent diplômé en biologie faisait partie de l'équipage d'un voilier de 14 mètres au large de l'Espagne le 29 juillet lorsqu'ils se sont retrouvés entourés d'un groupe de neuf orques.
Au début, dit-elle, ils étaient «adorables et s'amusaient» - quelque chose qu'elle a vécu plusieurs fois avec des orques lorsqu'elle travaillait comme instructeur de voile en Nouvelle-Zélande.
Puis soudainement, leur comportement a changé.
"Ils ont juste commencé à nous entourer en cercle, venant chercher le gouvernail et la quille", a déclaré Morris à l'animatrice de As It Happens, Carol Off. "Ils allaient vraiment juste pour nous, et il n'y avait certainement pas de jeu."
C'est l'un des au moins quatre cas signalés cet été d'orques percutant des navires dans le détroit de Gibraltar, près de l'Espagne et du Portugal, rapporte le journal Guardian. La région abrite une importante voie de navigation, un tourisme d'observation des baleines et une industrie de la pêche commerciale.
Les scientifiques qui étudient les animaux se disent déconcertés par le changement radical de comportement des mammifères marins connus pour être amicaux et ludiques.
Éperonner le bateau pendant plus d'une heure
Les orques, a déclaré Morris, s'enfonçaient dans la quille, qui est la lame plate sous le bateau qui le maintient à l'endroit, et mordaient le gouvernail, ce qui est essentiel pour la direction.
Cela ressemblait à une attaque coordonnée, a-t-elle dit, et cela a duré plus d'une heure. Le bateau tournait follement et le pilote automatique s'est désengagé, les faisant dériver sur la voie de navigation.
Et non je parle pas des orcs les créatures immondes, je parle bien des orques (animaux marins ressemblant à une baleine)
Des groupes d'orques solides et deter (ultra based) s'en prennent mystérieusement aux bateaux de migrants qui se dirigent vers l'Espagne et le Portugal, à de nombreuses reprises les orques ont chassé les bateaux les forçant à rebrousser chemin
Article évidemment pas disponible en français car ce serait "raciste". c'est pas grave, les canadiens anglophones nous en ont fait un magnifique article de blog : https://www.cbc.ca/radio/asithappens/as-it-happens-the-wednesday-edition-1.5726349/pods-of-orcas-are-ramming-boats-off-spain-and-portugal-and-scientists-don-t-know-why-1.5726350
Le 14 novembre 2022 à 20:40:29 :
D'où il trouve cette inspirationhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La frustration sûrement
Anaconda, le prédateur
5,0 Publiée le 29 novembre 2010
J'ai vu un porno avec le même titre c'était tout aussi bien.
BORDEL
Son avis sur Pacific Rim
Imaginez des immigrés de 50 mètres de haut venu d’un univers parallèle pour prendre le RSA des gens déjà sur place. En plus ces enfoirés débarquent sur nos plages et foutent la merde partout. Sans déconner, c’est vrai que les méchants veulent annihiler l’humanité mais si on approfondit un peu le message on dirait quand même fortement une ode à la xénophobie (moi ca me débecte autant que de rouler une pelle a Marine Lepen et a son paternel les deux en même temps avec Goldnish et Megret qui mattent) En plus on nous gratifie des problèmes psychologiques de nos (crétins) de héros, dont franchement on a rien à foutre (Goldorak à besoin d’un psy : ridicule). Quand au happy end, honnêtement j’aurais préféré voir tout le monde crever, s’eut été plus original
Un etre démoniaque est apparu sur terre en 1964. Dans sa quete aloué par Lucifer en personne pour pourrir la vie des etre humains et faire du monde une annexe de l’enfer il a decidé de s’en prendre au 7eme art. KEANNU REEVES c’est un fait meconnu est en fait: Un suppo (sitoire) de Satan. Il s’insinue dans des films de plus en plus mauvais pour vous foutre les nerfs. C’est ca le pouvoir de Keanu Reeves tout ce qu’il touche qui a un rapport avec le cinema il le transforme en gros étron fumant.