Le 13 décembre 2016 à 02:00:28 BoT_GlaDoS a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 01:57:29 Randomazrt999 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 01:48:31 daalvaron a écrit :
J'ai tout lu et à cause de toi je vais devoir quitter le forum pour 30minLe 13 décembre 2016 à 01:49:59 risitos a écrit :
Vous en avez pas reparler depuis ? Je suis déçu que yai pas eu de lesbien
Y'en a eu mais du léger quoi, comme le léchage de téton de "Rebecca" sur "Pauline"J'en ai reparlé avec "Olivier" sur Facebook y'a quelques semaines, parce que j'ai déménagé depuis et on parlais de nos souvenirs. Il m'a fait comprendre qu'on devrait enterrer cette histoire.
En fait je pense qu'à part "Tiffany" (et moi), personne n'est "fier" de cette histoire après coupT'es con au contraire mec ça c'est fait tranquille sans que personne soit obligé, moi je trouve ça énorme
Moi j'en reverrais, mais je pourrais pas, j'suis trop pudique
Quelques jours après ça on avait décidé d'en organiser une autre mais ça s'est jamais fait, "Olivier" pouvait pas réserver le chalet, et puis même les cours avaient repris pour certains.
Le 13 décembre 2016 à 01:56:03 -V8- a écrit :
Mouais, un Go muscu, un surhomme sec et nerveux et l'auteur go muscu solide, avec 3 meufs >6/10 qui font une orgie isolée dans un chalethttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
On y croithttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Au moins t'écris bien l'auteur
J'envoie ça à Brazzers
J'ai jamais dit que j'étais go muscu, je suis sec aussi mais un peu plus taillé que "Olivier".
Les notes des filles sont purement subjectives, peut-être c'est moins, sauf pour la rousse
Le 13 décembre 2016 à 01:48:31 daalvaron a écrit :
J'ai tout lu et à cause de toi je vais devoir quitter le forum pour 30minLe 13 décembre 2016 à 01:49:59 risitos a écrit :
Vous en avez pas reparler depuis ? Je suis déçu que yai pas eu de lesbien
Y'en a eu mais du léger quoi, comme le léchage de téton de "Rebecca" sur "Pauline"
J'en ai reparlé avec "Olivier" sur Facebook y'a quelques semaines, parce que j'ai déménagé depuis et on parlais de nos souvenirs. Il m'a fait comprendre qu'on devrait enterrer cette histoire.
En fait je pense qu'à part "Tiffany" (et moi), personne n'est "fier" de cette histoire après coup
Le 13 décembre 2016 à 01:54:20 _maitreZ_ a écrit :
Putain mais le truc de OUF quoi c'est limite utopique ton histoire khey je suis pas puceau mais j'aimerai tellement que ça m'arrive ce genre de truc gghttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Oui utopique c'est exactement ce que je ressentais ce soir là!
Le 13 décembre 2016 à 01:46:43 risitos a écrit :
Ce scenario digne d'un dorcel Putain le bol LA CHANCE PUTAIN que t'a eu , je t'envie ( j'ai bander )
J'imagine, mais avec les pannes que j'ai eu putain..
Désolé je refait le topic parce que certains n'arrivaient pas à se répérer avec les initiales alors j'ai changé avec des faux noms.
------------------------------------------------------------
Tout d'abord je préviens, pavé. Désolé pour les fautes il est tard.
Ensuite, pour ceux qui disent "olol pseudo 0 jour + pas d'avatar", je viens juste de créer un secondaire juste pour ce topic, j'ai pas envie que mon entourage proche qui sait que je traine ici me gaulent.
Attention ça va être long parce que je vais tout raconter en détails!
Donc je commence. Y'a presque un an, j'étais avec 5 autres amis, à qui je vais changer les prénoms pour l'anonymat et le respect. Donc au total nous étions 6, 3 filles, 3 mecs. J'étais l'un des mecs.
Ce soir là on avait prévu de se faire une petite bouffe, et une bonne soirée, l'un d'entre nous avait apporté des bonnes bouteilles (parents aisés).
On avait pas vraiment parlé d'une orgie, la semaine d'avant sur Facebook, on en a rigolé, mais on n'avait concrètement pas dit que ça arriverai, ça restait un délire, un "fantasme" entre 3 d'entre nous.
Bon moi je vais être "A", ou "moi" quoi". L'organisateur de la soirée sera "Olivier". Le 3ème mec sera "Martin".
La première fille sera "Rebecca", la deuxième "Pauline", et la troisième "Tiffany".
La soirée devait se dérouler dans une sorte de vieux chalet retapé, collé à une grosse caravane (assez spécial), situé au beau milieu d'un bois à la campagne. Tranquille donc sans personne, si il nous arrivait un truc on serait dans la merde en gros. "Olivier", "Martin" et "Tiffany" étaient déjà au chalet. "Rebecca", "Pauline" et moi nous étions fait emmené en voituré par l'un des parents de "Pauline". (Ces derniers n'avaient aucune idée de la nuit qu'on allait passer.
Nous sommes donc accueillis par "Olivier" qui nous attendait au bord du chemin, et qui nous conduit vers le-dit chalet après avoir dit au revoir au parent de "Pauline".
(--J'ajoute une parenthèse, "Olivier" et "Pauline" étaient en couple à ce moment là. "Martin" aussi mais avec une fille non présente. Seul "Tiffany", "Rebecca" et moi-mêmes étions célibataires--).
Arrivé au chalet, l'ambiance était déjà cool: bougies qui tamisaient la pièce de la caravane (nous avons passé la soirée dedans, le reste du chalet (la cuisine) a servit à la bouffe (sans blagues). "Martin" jouait de a guitare et chantait, "Tiffany" se leva d'un des lits pour nous accueillir, elle commença à discuter avec "Pauline" et "Rebecca".
"Olivier" proposa alors de faire l'apéro (il était 6h du soir si je me souviens bien, la nuit commençait à tomber (et le bois autour faisait flipper), on ouvrit donc des bières et on trinqua. Pendant 2 bonnes heures, ce fut débats, discutions, blagues, rigolades, musique.. Bref une soirée normale entre potes. On fumait (pas de drogue) et on buvait sans se soucier de rien. "Olivier" se proposa alors de servir le repas, des pizza qu'il avait commandé, rien de mieux!
Bref passons les détails, vers 22h, bien entamés au rouge et à la bière, la musique qui nous enivrait encore plus, nous commencions à faire des petits jeu style "action ou vérité" ou d'autres trucs où fallait se déshabiller si on perdait. En 30 minutes tout le monde était en sous-vêtement. "Olivier" et "Martin" (pour rappel les deux autres mecs de la soirée) ont refait allusion à cette fameuse "partouze" qu'on avait évoqué, puis "Olivier" se leva sortir des capotes du placard en gueulant "Vous êtes chaud?! ". J'ai éclaté d'un rire nerveux, les autres aussi.
(--Petit détail en plus, descriptions physiques: "Martin" est un go muscu, cheveux mi-longs, sûr de lui. "Olivier" est un peu le "sec et nerveux" de la bande, (et c'est lui le mieux monté entre les guibolles, un vrai cheval. Moi je suis entre les deux. "Pauline" est cheveux mi-longs châtains, corps 7/10. "Tiffany" est brune cheveux longs bouclés, yeux bleux, 6/10. "Rebecca" est rousse (d'où le "Rebecca" ), 8/10, yeux bleus--).
J'ai demandé à "Olivier" et "Pauline" qui étaient en couple si ils étaient vraiment sur de vouloir faire ça. Selon eux, pas de problème, ils s'étaient mit d'accord, il fallait faire comme si ils n'étaient pas ensemble ce soir là, c'était open. De son côté, "Martin" qui était en couple, nous a clairement fait comprendre qu'il s'en foutait, du moment que les événements de cette soirée resteraient dans ce chalet.
Nous étions tous OK, même si on en menait pas large. (aucun d'entre nous n'était vierge ou puceaux mais bon j'étais pas le seul qui commençait à perdre ses couilles, malgré l'alcool).
On divagua sur autre chose et quand il n'y eu plus d'alcool, on recommença à jouer à un jeu, "Action ou vérité" mais sans le "vérité" si vous voyez ce que je veux dire.
Comme j'étais le plus vieux de la soirée, j'ai été désigné comme étant le "maitre de cérémonie". Bon j'étais pas vraiment appelé comme ça hein, mais c'était un genre. Je pétillais, mais en même temps, ça ressemblait à un putain de rêve, je sais pas comment dire... En fait j'avais 3 meufs et 2 mecs un peu bourrés, prêts à faire ce que je demandais. Ils me disaient clairement de donner des trucs à leur faire faire (et je pouvais participer évidemment, pour ceux qui demandent, j'avais 19 ans au moment des faits, les autres avaient 17 ans pour les 2 plus jeunes, sinon 18 ans. Donc majorité sexuelle, pas de problème).
Pour faire un "test", j'ai regardé tout le monde avec cette tête "", franchement c'était clairement un jeu pour moi où j'allais m'amuser à tester chacun. J'ai regardé "Rebecca" et lui lancé un direct "Roule une pelle à "Martin". Elle m'a regardé avec des yeux écarquillés, "Martin" a rigolé, ils se sont regardé puis le spectacle a commencé. Une bonne pelle de plusieurs secondes, avec grâce et passion. "Olivier" et "Tiffany" regardaient la scène en lançant des "OOooooooo ", c'était clair, ça commençait à nous détendre et nous enlever nos gênes peu à peu. Moi je regardais la scène, j'étais en pleine explosion d'adrénaline, j'avais envie de crier partout, c'était fou! J'avais vraiment l'impression d'avoir le pouvoir sur ce qui se passait
Bref, ensuite j'ai augmenté d'un cran et j'ai dit: "Olivier", tu enlèves la culotte de "Pauline" avec les dents et tu démarre le cunni.
Ils m'ont regardé comme ça l'air gêné puis on a tous rigolé comme des cons. Puis "Olivier" s'est levé et a commencé ce que je lui avait dit de faire, on regardait la scène en silence. "Rebecca" et moi étions en train de lâcher des petits rires nerveux et nous regardions tous comme ça "", je tapais mes mains sur mes cuisses pour être sur que je rêvais pas.
Pendant que "Olivier" entamait son affaire, et que "Pauline" se retenait de lâcher des petits soupirs, encore crispée par la gêne (elle est très pudique à la base, merci le peu de bière et de rouge), j'ai dit à "Martin", "Rebecca" et "Tiffany" de commençait à se déshabillé. Moi je restais en caleçon, j'étais vraiment gêné et pudique, et même si la scène était vraiment excitante, j'étais clairement à l'inverse de l'érection, surement à cause de l'adrénaline, du stress, de la pudeur... Par contre "Olivier", "Tiffany" et "Martin" n'avaient aucun mal, ils avaient l'air à l'aise. "Rebecca" un peu moins.
Au bout de 2/3 minutes le temps de tous se déshabiller, on entra dans une autre pièce avec un grand lit 3 places. La pièce était en deux parties, une partie lit 3 places et une autre partie "canapé clic-clac" déplié. La table avec les pizza, les bières et le vin séparait les deux parties de la pièce, entourée par des étagères avec des cierges qui éclairaient et réchauffaient la pièce.
Donc, tous à poils, ou presque, j'ai ensuite dit:
"Rebecca", tu vas sucer "Martin", "Pauline" va sucer "Olivier" et "Tiffany" évidemment, tu vas t'occuper de moi".
Cette fois personne n'a rigolé nerveusement ou quoi que ce soit, nous étions tous "dans le bain", on savait ce qui se passait, et on allait en profiter. (Comme vous avez pu le remarquer, j'ai beaucoup fait en sorte que "Olivier" et "Pauline" fassent des choses ensemble, j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'ils étaient en mode "libertin" ce soir là, c'était mes amis et je les considérais comme un couple.
"Martin" était debout au centre de la partie avec le clic-clac, "Rebecca" à genoux en train de lui lustrer la bille, "Olivier" assis sur le clic-clac, "Pauline" à 4 pattes à côté de lui, sa tête entre ses jambes et moi assis sur une chaise en face d'eux, "Tiffany" à genoux en train de faire elle aussi son "boulot".
La pièce était maintenant silencieuse. Un silence qui était parfois brisé par des râles de la part de "Olivier", ou des bruits de sucions/ventouse des bouches des filles. J'ai peu à peu commencé à avoir une érection. A un moment, "Martin" me regardait avec cette tête , et m'a fait un pouce "", je lui ai rendu et on a rigolé.
"Olivier" était toujours "concentré" sur ce qu'il faisait avec "Pauline".
Pendant que les filles faisait leur trucs, on commençais à les chauffer par des caresses, des pelotage de seins...
Après 5/10 minutes, j'ai dit "Bon les gars on tourne, "Pauline" viens me sucer, "Olivier" tu commence à baiser avec "Rebecca" et "Martin" tu baise "Tiffany".
J'avais demandé à "Pauline" de me faire ça pour tester la réaction de "Olivier", il m'a regardé et fait un clin d'oeil avec un sourire pendant qu'il se dirigeait vers le lit 3 places avec une capotes, "Rebecca" l'attendait allongée les jambes écartés en se caressant les seins, elle regardait "Martin" qui commençait à pénétrer "Tiffany".
"Pauline" si prenais vraiment bien, mais pour je ne sais quelle raison encore, j'avais des difficultés à garder mon érection. Quand les premiers gémissements des filles en train de se faire sauter ont commencé, c'est là que j'ai su que mon rôle de "maître" était finit et que tout allait se passer naturellement.
J'étais assis sur la chaise au centre de la pièce. Quand je regardais à gauche je voyais "Martin" défoncer "Tiffany", et quand je tournais la tête à droite, ça en étais de même pour "Olivier" et "Rebecca". La scène était surréaliste. C'est vraiment un truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie les kheys, véritablement.
Au bout de 10 minutes, "Martin" se leva de sa partenaire, et alla rejoindre le couple sur le lit 3 places. "Rebecca" se leva de "Olivier" et rejoigna "Tiffany" sur le clic-clac.
Moi j'ai dit à "Pauline" d'arrêter. Nous nous sommes tous regardé d'un air complices, et on a une fois de plus éclaté de rire.
J'ai commencé à baiser "Tiffany" en levrette, moi debout, elle à 4 pattes sur le clic-clac, pendant que "Pauline" et "Martin" le faisaient juste à côté de "Olivier" et "Rebecca". Ils avaient tous changé de capotes qu'ils s'étaient remis au taff.
"Rebecca" et "Pauline" étaient allongés côte à côte, sur le ventre, et "Olivier" et "Martin" le prenaient, par dessus. La pièce était emplis de râles et gémissements, une vraie scène de cul.
Putain misère, je commençais à perdre mon érection. BORDEL. La honte (même si y'avais pas de raisons).
Du coup "Tiffany" commençait à s'ennuyer, pendant qu'elle regardait les 2 autres couples baiser, moi j'étais comme ça ("> Putain mais bande enculé!
"Olivier" éjacula le premier, se retira de "Rebecca" et jeta la capote, puis il alla se laver et pisser. "Rebecca" et "Tiffany" commencèrent à me sucer ensemble en espérant me refaire bander. Sans succès.
10 minutes plus tard, "Martin" finit son affaire avec "Pauline". On était tous assis, on avait remis nos sous vêtements mais restions "prêt". On discutait de ce qu'on appelait le "premier round". J'arrêtais pas de délirer sur ma panne, nous en rions tous. Mais "Olivier", "Martin" et "Pauline" essayaient de me rassurer, me mettre à l'aise, c'était gentil de leur part.
Les filles sont ensuite parti se faire une toilette, et "Martin" et moi faisons de même après une bonne vidange
Ensuite on a remis de la musique, on a joué de la guitare et on fumait, discutait... Après 1 heure, "Olivier" ressort "j'ai encore envie de baiser, on se refait un 2ème round? " (en fait ce mec, non comptant d'avoir un bras à la place de la bite, possède une libido de monstre).
Il commence à chauffer "Tiffany", elle le pompe, et bime c'est repartit. Nous autres on les regardait faire, je me suis même levé pour claquer les fesses de "Olivier" en lui gueulant "Vas y baise la plus fort, allez!" (">
Tout le monde à ri.
Pendant ce temps, "Martin" et "Pauline" partirent de l'autre côté sur le lit 3 places, et commencèrent les préliminaires. La même: Elle suça "Martin" et il commença à la baiser en missionnaire.
Moi j'étais allongé à côté de "Pauline", je lui suçais le sein gauche, et "Rebecca" faisait la même chose avec le sein droit de "Pauline".
Ensuite j'ai pris "Rebecca" en levrette. Puis on a fait un délire, les trois filles allongés côté à côte sur le lit 3 places, et moi j'étais sur "Pauline", "Martin" sur "Rebecca" et "Olivier" sur "Tiffany". On se regardait et on faisait des concours à la con de celui qui baise le plus vite ou le plus fort. Puis on a fait un jeu d'endurance, celui qui pouvait pilonner le plus longtemps, en continu, vite et fort, sans s'arrêter. Pas besoin de vous dire que "Martin" a gagné, de peu, contre moi d'ailleurs.
Bref, après ce 2 ème round, tous bien crevé, on décide de dormir un peu. On se réveille ensuite vers 4 heures du mat. Il restait 2 capotes je crois, moi j'ai passé mon tour, j'avais trop de problèmes d'érection et j'avais même pas éjac' ça m'avait dégoûté, par contre les deux autres s'en sont donnés à coeur joie.
"Rebecca" et moi étions allongés sur le clic-clac, on fumait et on parlait de tout et de rien, pendant qu'à côtés c'était une véritable scène de cul. Putain..
Bref tout le monde s'est ensuite endormit. Le lendemain vers 9 heures du mat, je me réveille à l'audition de "Rebecca", "Tiffany" et "Pauline" qui discutaient entre filles, en chuchotant à moitié, "Martin" et "Olivier" dormaient comme des marmottes.
Je suis allé les voir, elles étaient allongé sur le lit 3 places, "Olivier" était au pied du lit, il dormait, "Martin" dormait sur le clic-clac.
On a discuté, puis on a parlé de cette soirée. "Pauline" me fit la remarque que j'étais le seul mec qui avait pas éjac'. Et là je vous jure, elles m'ont toute les trois proposé de me sucer à tour de rôle, voir en même temps, pendant que les autres dormaient. Sur le moment j'étais chaud, mais j'ai refusé (me demandez pas pourquoi). La matinée commençait à se finir, "Olivier" et "Martin" s'étaient réveillé, on mangeant un petit dej', puis les parents de "Pauline" étaient venu nous chercher "Rebecca", "Pauline" et moi. Je me souviens avoir regretté d'avoir refusé sur le chemin du retour, mais trop tard, tant pis.
Voilà, en gros.
Putain, plus jamais j'écris des pavés comme ça, mais au moins j'ai vidé mon sac, ça fait du bien d'en parler.