Le 30 avril 2022 à 22:21:44 :
surement des skinhead d'extreme droite
Sans aucun doute possible! NO PASARAN !!!!!!!!!!!
Le 30 avril 2022 à 22:17:38 :
El famoso ils baisent nos soeurs alors que les seules soeurs qu'ils baisent, c'est les leurs.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Et encore
https://twitter.com/bfmbusiness/status/1519916918777565184?ref_src=twsrc%5Etfw
Le Chibre, activiste LREM de la première heure constate l'évidence.
Une agression a eu lieu mercredi 20 avril 2022 en face du centre commercial Arc-en-Ciel à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Un jeune homme de 19 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un différend amoureux. L’agresseur, qui a pris la fuite, est activement recherché.
Abordant la question ce mardi, le président de l’Association des maladies rares et de l’autisme, Mouloud Moutchou, a révélé que plus de 270 maladies rares ont été recensées en Algérie, tout en expliquant que la consanguinité demeure la raison de bon nombre d’entre elles.
Intervenant sur les ondes de la radio nationale ce mardi, M. Moutchou a expliqué que les wilayas qui comptaient le plus de cas étaient celles de Tizi Ouzou, Bejaia, Ghardaia et Jijel, où les mariages consanguins sont légion. Ainsi, 35% des cas recensés dans ces wilayas sont directement dus aux mariages consanguins, a-t-il ajouté.
Toujours selon la même source, les mariages consanguins sont un facteur de transmission d’îlots de pathogénicité, suite au transfert d’îlots génomiques entre les générations successives.
L’intervenant n’a pas manqué de déplorer le fait que ces maladies demeurent méconnues en Algérie, tout en estimant que les pouvoirs publics devraient accorder plus d’attention à cette catégorie, d’autant plus que les moyens de diagnostic précoce et les centres de prise en charge psychologiques sont inexistants dans la majorité des régions du pays.
Pour sensibiliser l’opinion publique, M. Moutchou a tenu à citer certaines de ces maladies recensées en Algérie, parmi lesquelles les troubles de l’immunodéficience primaire monogénique rare, les maladies métaboliques héréditaires (MMH), la sclérodermie systémique, le syndrome de Gougerot Sjögren, les maladies héréditaires du sang, la maladie de Wilson, le syndrome de Rubinstein-Taybi, mais également l’Intoxication rare aux opioïdes.
Un homme a poignardé un passant à quatre reprises à Bouillon ce jeudi en milieu d’après-midi.
Alors qu’un passant marchait dans la rue du Collège après avoir été courir, un homme est arrivé derrière lui et lui a donné quatre coups de couteau.
Prévenus par des passants et arrivés rapidement sur place, les ambulanciers ont pris en charge le blessé. Passé sur la table d’opération ce jeudi en soirée, l’homme était déjà de retour à son domicile ce vendredi matin.
L’auteur des faits, qui réside dans un centre Fedasil et aurait des troubles psychologiques, a été arrêté et placé en détention. Il s’agit d’un réfugié afghan.
Ses motivations par rapport à ce passage à l’acte ne sont pas encore connues. Les deux hommes ne se connaissaient apparemment pas.
Il a sévi dans toute la Seine-et-Marne, à l’aide d’un complice qui n’a pas été identifié. Le prévenu, Florin, un Rom de 18 ans, était jugé ce vendredi à Meaux pour avoir attaqué des personnes âgées à la banque. Deux des victimes ont témoigné à l’audience. Il s’est étonnamment défendu en arguant qu’il ne savait pas qu’il était majeur.
« J’étais venue chercher de l’argent au distributeur, pour le donner à mes petites-filles, pour Pâques. Je suis entrée dans l’agence. Il y avait deux messieurs. J’ai mis ma carte et j’ai fait mon code. L’un d’eux m’a demandé un stylo et un euro et l’autre m’a bousculée, avant de taper un montant avec ses mains. Ils ont retiré 900 euros. Ils ont fait ça devant le personnel, quel toupet ! »
Gerges Younan a été arrêté en Syrie pour l’assassinat de sa sœur, Ahlam, commis le 3 janvier 2021, à Liège. Depuis les faits, le grand frère s’était réfugié en Syrie.
Le 3 janvier 2021, le corps sans vie Ahlam Younan, une jeune femme de 28 ans d’origine syrienne, avait été retrouvé dans son appartement de la rue de la Cathédrale, en plein cœur de Liège. La jeune femme avait les mains entravées et elle avait été exécutée d’une balle dans la tête.
Très vite, les soupçons s’étaient portés vers la branche radicale de la famille d’Ahlam et plus précisément vers l’un de ses frères, Gerges Younan, domicilié en Suède. Ce dernier avait plusieurs fois reproché à sa petite sœur son style de vie européen trop débridé à son goût, ses fréquentations et ses choix de vie.
Un étudiant grenoblois a été mis en examen et placé en détention provisoire vendredi soir. Le jeune Égyptien de 18 ans est suspecté d’avoir violé l’une de ses camarades.
Un étudiant grenoblois de 18 ans de nationalité égyptienne a été mis en examen et placé en détention vendredi 29 avril. Il est suspecté d’avoir violé une de ses camarades dans la nuit du 21 au 22 avril dernier.
Dans le cadre d’un projet immobilier en vue des Jeux olympiques de 2024, la mairie compte faire évoluer les abords du célèbre monument.
ENVIRONNEMENT – C’est une affaire qui fait hurler les défenseurs de l’environnement. Depuis quelques jours en cette fin du mois d’avril, associations et militants se mobilisent à Paris alors que la mairie de la capitale prévoit d’abattre des dizaines d’arbres aux abords de la tour Eiffel pour y construire des locaux commerciaux et autres restaurants d’ici les Jeux olympiques 2024.
Or si le projet prévoit de replanter plus de 200 arbres et même de créer “un nouveau poumon vert au cœur de Paris”, comme l’explique la mairie sur son site, l’argument ne convainc guère ses détracteurs. Parmi eux, l’association France nature environnement, qui a présenté ses arguments dans une vidéo publiée par le média en ligne Brut.
Le 30 avril 2022 à 22:05:04 :
Combien de % de vote Macron à Toulouse ?
Excellente question, la seule qui vaille au final
Les Toulousains ont voté pour ça
La Suède n’a pas réussi à intégrer les nombreux immigrés qu’elle a accueillis au cours des deux dernières décennies, ce qui a donné naissance à des sociétés parallèles et à la violence des gangs, a déclaré jeudi le Premier ministre Magdalena Andersson, qui a lancé une série d’initiatives pour lutter contre le crime organisé.
De nombreux Suédois ont été choqués au début du mois par les violentes émeutes qui ont fait plus de 100 blessés parmi les policiers. La violence a éclaté après qu’un politicien suédois-danois a brûlé le Coran lors d’un rassemblement et a cherché à en organiser d’autres dans plusieurs quartiers dominés par les immigrés.
Le nombre de personnes nées à l’étranger en Suède a doublé au cours des deux dernières décennies pour atteindre 2 millions, soit 20% de la population. Les sociaux-démocrates d’Andersson ont été au pouvoir pendant 28 des 40 dernières années, dont les huit dernières.
“L’intégration n’a pas marché, alors que nous avons connu une forte immigration. La société a été trop faible, les ressources pour la police et les dépenses sociales ont été trop peu importantes”, a-t-elle déclaré.
La Suède, qui organise des élections générales cette année, a radicalement renforcé ses politiques d’immigration depuis qu’elle a accueilli plus de personnes par habitant que tout autre pays de l’Union européenne pendant la crise migratoire de 2015. Elle a maintenant l’une des politiques les plus restrictives du continent.
Le 30 avril 2022 à 22:02:44 :
Moi qui compter m'établir à Toulousehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png Je vais rester sur Paris c'est cher mais ça m'a l'air mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Il y a beaucoup d'endroits à éviter à Toulouse. L'enrichissement culturel est de plus en plus présent.
Le 30 avril 2022 à 22:00:51 :
Le 30 avril 2022 à 21:59:35 :
L'origine de la voiture ? Allemande sûrementSaint-Hilaire-du-Harcouët c'est une ville full blancs hein
Certainement des Français...du sud de la Méditerranée
Des agents de Tisséo ont été pris à partie jeudi en fin d’après-midi à la station des Arènes, à Toulouse. Leurs agresseurs maniaient couteau et machette !
Une équipe de Tisséo se préparait à réaliser un contrôle des usagers, à la station des Arènes à Toulouse quand une opératrice a demandé à des jeunes garçons qui réalisaient des roues arrière au milieu des usagers du tram et du métro d’arrêter leurs acrobaties.
Cette remarque qui a déplu aux conducteurs qui ont estimé que le personnel de Tisséo n’avait rien à leur dire. La suite ressemble à une bagarre de rues où après avoir été insultés et menacés, plusieurs agents ont reçu des coups. Certains auraient même été portés avec des armes blanches, machette (!) et couteau.
Une jeune femme de 18 ans, impliquée dans ces violences, a été interpellée sur place. Avec le signalement des individus qui avaient pris la fuite sur un deux-roues, les policiers de la brigade anticriminalité de la Rive gauche ont interpellé un deuxième suspect, âgé de 18 ans boulevard de La Ramée. Les mesures de garde à vue de ces deux personnes se poursuivent ce vendredi. Au moins un autre suspect est activement recherché par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de la Rive gauche.
La population étrangère vivant en France s’élève à 5,2 millions de personnes, soit 7,7 % de la population totale.
Rappelons qu'il n'y a strictement aucun lien entre immigration et criminalité.
Un homme de 29 ans a été tué à l’arme blanche, dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans le Sud-Manche. Trois hommes d’une vingtaine d’années sont actuellement en garde à vue, indique le parquet de Coutances.
Le choc, ce samedi matin, à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Dans la nuit, un homme de 29 ans est mort poignardé en pleine rue, dans la ville du Sud-Manche. Il a reçu un coup de couteau au thorax et a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte pour meurtre, par le parquet de Coutances, pour comprendre ce qu’il s’est passé.
Selon nos confrères de la Manche libre, la scène se produit vers 1h du matin, à la fermeture du bar Le Pearl en plein centre-ville. Une altercation aurait alors éclaté entre le jeune homme et trois occupants d’un véhicule, indique le procureur de la République, Mickaël Giraudet. Après des invectives réciproques, ces trois hommes d’une vingtaine d’années sortent de la voiture et l’un d’entre eux, armé d’un couteau, donne un coup à la victime. Les secours, rapidement sur place, ne parviennent pas à la sauver.