Le 05 septembre 2022 à 03:03:46 :
Le 05 septembre 2022 à 02:55:21 :
Le 05 septembre 2022 à 02:47:21 :
Quel element sur ce topic te fait croire que c'était à moi que t'avais eu affaire ? C'est ça la vraie question que je me pose. Pas celle de l'homosexualité qui ne m'intéresse pas plus que ça.L'avatar de Brigitte et le fait que tu dis être atteint de troubles psychiatriques.
T'es autant atteint que moi manifestement jusqu'à venir diffamer.
Non je n'ai jamais participé à un débat sur l'homosexualité avec ce pseudo. Et encore moins avec les propos que tu viens de m'attribuer.
Désolé igo.
Ne t'énerves pas. J'ai dit que je n'étais pas sûr que c'était toi, je n'ai pas dit ça dans le but de te diffamer et ce n'était absolument pas mon intention.
Le 05 septembre 2022 à 02:47:21 :
Quel element sur ce topic te fait croire que c'était à moi que t'avais eu affaire ? C'est ça la vraie question que je me pose. Pas celle de l'homosexualité qui ne m'intéresse pas plus que ça.
L'avatar de Brigitte et le fait que tu dis être atteint de troubles psychiatriques.
Le 05 septembre 2022 à 02:18:09 :
La question de l'homosexualité est plus compliquée. Est maladie ce qui cause avant tout une gêne.Par contre la dysphorie de genre est un trouble psychiatrique. C'est pour ça qu'il porte ce nom. D'ailleurs le mouvement LGBT lutte contre cette psychiatrisation du phénomène de la transsexualité.
Donc pour toi, c'est eux qui sont malades ?
Le 05 septembre 2022 à 02:15:23 :
Le 05 septembre 2022 à 02:12:25 :
T'es pas le gars qui disait que les homosexuels étaient des malades mentaux puis qui m'a insulté et menacé quand je t'ai contre dit???
Après je suis pas sûre du tout que ce soit toi.
J'avais aussi poster un extrait d'article, si c'est bien toi, tu dois peut-être t'en souvenir.
Janvier 1921. Les passants des rues de Pétrograd (ancienne Saint-Pétersbourg) sont en émoi. Quelques 95 anciens officiers de l'armée et de la marine soviétique convergent en direction d’un appartement du centre-ville. Ça murmure, ça chuchote. Il se trame quelque chose. A l’origine de toute cette agitation : Afanasy Shaur, marin russe de la flotte de la Baltique. Voilà en effet quelques semaines maintenant que les faire-part de son mariage ont été envoyés et le grand jour est enfin arrivé. La cérémonie est on ne peut plus traditionnelle : on rompt le pain, on le trempe dans le sel, on le mange ensuite en recevant la bénédiction des parents. Rien d’inhabituel, hormis le fait que tous les convives masculins sont habillés en femme et que Afanasy Shaur se marie à un homme. C’est bien en janvier 1921 qu’eut lieu le premier mariage gay de l'histoire de toute la Russie. En tout cas, ce jour-là, les convives ont l’air aux anges et les verres sont levés à la gloire des mariés.
Reste que vers fin des festivités, tout ce beau monde est arrêté. Afanasy Shaur est en réalité un membre zélé de la police secrète : il a en effet planifié individuellement toute cette opération afin de s'attirer les faveurs de ses supérieurs. Tandis que la révolution bolchévique vient de s'achever, Shaur assimile les homosexuels à des contre-révolutionnaires tsaristes. Mais, dans les années 1920, en URSS, l'homosexualité n'est pas (encore) un argument suffisant pour être emprisonné. Dès lors, l’affaire est classée sans suite et tous sont relâchés.