Le "faire jurisprudence"fait peur. Ça veut dire que maintenant vous pouvez oubliez le fait de faire fermer quelque lieu de culte Muslim que ce soit, la jurisprudence restera la même. Quand l'école, la magistrature et les médias sont woke, ça coule très vite un pays.
Qui arrivera le plus vite, l'atome ou le grand remplacem-ent?
Le 28 avril 2022 à 04:00:04 :
Bouge toi le fiak sinon tu vas le regretter
Ne serait ce que 30 min par jour
Tout à l'heure chef
The road.
Una storia di vacanze.
En série faut impérativement regarder Mr Robot.
J'ai rien d'autre qui me vient en tête, mais sinon j'ai plein de film post apo et bail du genre qui moi me font kiffer si vous voulez.
On était meilleur pote depuis 9 ans. Il était devenu insupportable et jaloux. Je l'ai fait parceque je contrôle non seulement aucunement mes pulsions quand je dors avec une femme et lui péter les couilles.
J'ai regretté.
Aujourd'hui c'est du passé j'm'en branle un peu.
J'ai fait ça à un pote une fois sans lui en parler.
J'ai fini par lui dire.
Au final on tartine la meuf à deux par intermittence avec un autre pote.
Elle est très cool bigup a elle.
Le meilleur truc à faire, c'est de dire : "je comprends totalement, bonne soirée/journée à toi "
Tu lâches l'affaire et si elle revient tant mieux sinon tant pis. Si tu lui casses les couilles comme une sangsue c'est mort.
Dit toi que les filles surtout si elles sont jolies, pour les avoir ça fonctionne en poules. T'es en concurrence avec les autres matchs tinder, le crush du boulot/études, les mecs qui la draguent des lieux qu'elles fréquentent.
Déjà comme les autres ont dit, arrête d'utiliser des smileys débiles. Ça te rend hyper relou. Soit simple et surtout pas collant, limite elle t'a mis un message avec un point après son bien rentré. Tu renvoyais de messages, ou juste: "c'était vraiment sympa, à une prochaine fois j'espère". Point.
Fait tes trucs et si elle revient elle revient, sinon go next
Je devais m'endormir tôt mais j'ai M+Z et maintenant je reste bloqué sur comment j'aborde une mente religieuse que j'ai rencontré récemment.
À savoir que c'est typiquement une femme à problème (pour lesquels j'ai un faible).
Ça me travaille depuis une heure donc je passe sur le fofo pour me changer les idées. Du coup votre réponse s'il y en a une les clefs.
J'ai développé un intérêt pour les femmes très tôt étant gosse et ça me travaille depuis longtemps. J'étais très laid jusqu'au lycée donc 0 succès full frustration.
En première je suis sorti avec une 8/10.
Ça a débloqué un aspect de moi inconnu jusqu'alors. J'suis devenu un charo parfois amoral.
J'ai baisé le crush de mon meilleur pote à l'époque.
J'ai baisé avec une meuf que je fréquentais sur mon lieu de travail (hôtellerie) pendant mon service.
J'ai couché avec une fille dans le lit d'un pote, elle a beaucoup mouillé sur l'oreiller que j'avais mis sous son bassin. Le lit était trempé.
J'ai pécho une pote à mon petit frère alors que j'étais invité à une soirée en étant le plus vieu. J'ai zouké sans vergogne avec elle devant tous le monde. Mon petit frère qui est très déçu me déteste.
J'ai évidemment déjà eu des rapports avec des filles qui ne m'attiraient pas ou peu, dont ma première fois.
Je crois que c'est la source de tous mes problèmes psychologiques. En fait je fais ce que je veux, quitte à blesser autrui si jamais j'en une fille m'en laisse l'occasion.
J'me suis également fait entretenir par une meuf blindé de mon âge en verre, alcool, drogue, clopes, liquide, tiquets resto, qui a déménagé dans ma ville avant que je la ghost plus ou moins.
Je commence une thérapie dans un mois.