Le 23 avril 2022 à 14:54:18 :
"De mon côté du lit, il y avait des matières fécales humaines, a-t-il expliqué à la cour. J'ai ri. C'était tellement absurde. C'était tellement bizarre et tellement grotesque que je ne pouvais que rire." Après le témoignage de son ex-mari, Amber Heard a nié les accusations tout blâmant son chien, un Yorkshire terrier, d'être à l'origine de cet épisode peu ragoûtant.
"J'ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années, a réagi Johnny Depp. Cela ne vient pas d'un chien. Ce n'est tout simplement pas le cas." Selon lui, Amber Heard aurait souillé les draps de leur lit après une violente dispute, à l'été 2016. Ce jour-là, il assure que la comédienne a évoqué la "matière fécale" et qu'elle avait blâmé les chiens. Après cette confrontation, Johnny Depp a expliqué qu'il avait emmené ses gardes du corps loin de chez lui car "sur la base de ses expériences passées" avec Amber Heard, il ne voulait pas être seul avec elle si les choses "s'aggravaient".
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le 23 avril 2022 à 14:48:58 :
Il a vraiment géré sur ce coup là.Toutes les fausses accusations comme ça devraient faire l'objet d'une contre-attaque en diffamation.
C'est ce qu'il fait, il va la trainer dans tous les sens, elle va rien comprendre
Son avocat lors du procès :
"Désolé Amber, je BOTTE en touche"
Amber dans sa tête :
Le 23 avril 2022 à 14:31:51 :
Qu'elleme lèchem'enleve les bottes svp
Cette quoi ton boulot Amber ?
Retirer les bottes de mon mari quand il rentre du boulot et toi ?
Le procès contre elle par Johnny Depp est en cours mais bordel regardez moi ça :
Violences physiques :
«Je suis désolée de ne pas t'avoir giflé correctement», commence l'actrice d'Aquaman dans l'enregistrement, relayé par le site belge 7 sur 7 . Celle-ci se défend ensuite en argumentant sur le fait qu'elle ne l'a pas «frappé» mais plutôt «tapé». «Ne me dis pas ce que ça fait que d'être frappé», lui répond alors l'ancien partenaire de Vanessa Paradis. Et cette dernière de lui lancer : «Je ne t'ai pas frappé. Je t'ai tapé putain ! (...) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t'ai pas fait mal. Qu'est-ce que je suis censée faire? Je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre comme toi (...) Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny !»
Une photo de l'acteur a ensuite été dévoilée au jury. Ce dernier y apparaît le visage tuméfié.
Une patronne cinglée :
L'employée, qui a témoigné via une déposition vidéo préenregistrée, jeudi 14 avril, a dépeint l'ex-femme de Johnny Depp comme une «patronne infernale», capable de se mettre dans des «rages aveugles». Elle explique notamment que l'une de ses tâches consistait, à chaque fois que la star posait pour un magazine, à prendre deux exemplaires de ce dernier, puis les ranger dans la caisse d'un garage. Une fois, alors qu'un ouvrage traînait malencontreusement dans la maison, Amber Heard aurait piqué une colère sans précédent. «Elle est devenue absolument hystérique. Se mettant à crier, hurler, injurier», a déclaré Kate James.
SMS à 4h du matin :
L'assistante personnelle s'est également remémoré les séries de messages abusifs, envoyés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. «Elle criait au téléphone, a-t-elle repris. Entre 2 et 4 heures du matin, la flopée de SMS pouvait alors commencer. Tout était incohérent, sans aucun sens, elle avait juste besoin de quelqu'un à qui s'en prendre, sans aucune raison apparente.»
Crachat à la gueule pour une demande d'augmentation :
Autre épisode choquant pour la salariée, cette fois où Amber Heard lui aurait craché au visage, alors qu'elle demandait une augmentation de salaire. Et de préciser : «Elle a sauté de sa chaise, a mis son visage à quatre centimètres du mien et m'a demandé comment j'osai lui demander un truc pareil. Ensuite, elle a estimé que cela lui donnait le droit de me cracher au visage». Une conduite qu'elle avait également avec les membres de sa famille, de sa sœur Whitney Heard à sa mère Paige Parsons, comme l'a rapporté Kate James.
Usurpation d'identité :
Ce n'est pas la première fois que Kate James fait office de témoin dans le conflit entre les deux anciens conjoints. Elle avait notamment témoigné en juillet 2020, lors du premier procès intenté par Johnny Depp contre le tabloïd The Sun, qui l'avait qualifié de «mari violent». L'ancienne employée avait alors assuré qu'Amber Heard lui avait volé son histoire d'agression sexuelle, subie lors d'un voyage au Brésil, comme l'avait rapporté le Guardian . Une histoire qu'elle avait confiée à son ancienne patronne, et qu'elle avait ensuite retrouvée dans les documents du procès.
«Alors que je lisais ces documents du dossier, choquée et déçue, j'ai découvert que Mlle Heard avait volé mon histoire de violence sexuelle et l'avait modifiée pour la transformer en sa propre histoire et s'en servir», avait-elle expliqué à la Haute Cour de Londres. Et d'ajouter : «Je suis une survivante de violences sexuelles et c'est très grave de se mettre dans cette posture lorsqu'on ne l'est pas.»
Son rituel de retirer les bottes de Johnny quand il rentre à la maison :
«Après une journée de travail, je rentrais à la maison, elle m'enlevait mes bottes et m'apportait un verre de vin», a déclaré l'acteur de 58 ans. Avant de surenchérir : «Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie et c'est devenu une chose régulière, comme un rituel».
Mais un soir, l'actrice d'Aquaman s'est agacée du non-respect de cette fameuse routine : «Un soir, je suis rentré à la maison et elle était au téléphone, donc j'ai enlevé mes bottes tout seul. Mlle Heard s'est approchée avec ce regard sur le visage et elle a juste dit “qu'est-ce que tu viens de faire ? Tu as enlevé tes bottes?”». Depp a répondu : «Oui je l'ai fait, tu étais occupée», avant que cette dernière ne rétorque : «Non, non, non, c'est mon travail. Tu ne fais pas ça, c'est mon travail».