Le 08 mai 2022 à 16:19:14 :
Le 08 mai 2022 à 16:17:10 :
Le RN est finito.Sa stratégie pour attirer l'électorat de gauche ne fonctionne puisqu'il ne reste que des wokes, des pro-créolisations et des musulmans à gauche, or ils ne voteront jamais pour le RN. Pourtant le RN continue sur cette stratégie et refuse l'union des droites.
La stratégie du RN est tellement ridicule qu'ils investissent d'ancien de Reconquête face à des cadres du RN qui veulent l'union des droites.
D'ailleurs, le RN ne fait même pas campagne pour les législatives. Marine Le Pen est en vacances, Bardella ne croit pas à la victoire de son parti pour les législatives et le RN a perdu 4 points dans les sondages par rapport à la présidentielle.
de base la Droite n'a pas a faire union avec un parti de gauche comme le RN.
Le RN n'est de gauche que parce que Marine Le Pen a besoin de son électorat ouvrier du nord pour se faire réélire. D'ailleurs, étonnamment, tous les cadres du RN viennent du nord et ils ont exclu ceux qui défendaient la ligne de Marion Maréchal.
Le seul qui ne vient pas du nord, c'est Louis Aliot et il est en train de se tirer une balle dans le pied en soutenant la ligne actuelle de son parti. Pour les municipales, il a fait campagne en prônant l'union des droites et il a été élu maire de Perpignan. A la présidentielle, Perpignan à voter pour Macron au second tour
Le RN est finito.
Sa stratégie pour attirer l'électorat de gauche ne fonctionne puisqu'il ne reste que des wokes, des pro-créolisations et des musulmans à gauche, or ils ne voteront jamais pour le RN. Pourtant le RN continue sur cette stratégie et refuse l'union des droites.
La stratégie du RN est tellement ridicule qu'ils investissent d'ancien de Reconquête face à des cadres du RN qui veulent l'union des droites.
D'ailleurs, le RN ne fait même pas campagne pour les législatives. Marine Le Pen est en vacances, Bardella ne croit pas à la victoire de son parti pour les législatives, le RN a perdu 4 points dans les sondages par rapport à la présidentielle et l'électorat ouvrier du RN retourne à gauche.
Le 28 avril 2022 à 10:27:44 :
[10:24:52] <MarineFinito>
Le 28 avril 2022 à 10:20:05 :
Les ouvriers un peu limités votent MLP, c'est ça la base de son électorat, et c'est pas méchant juste un fait, les gars sont bloqués dans une boucle avec leur poissonnière machine à perdreLa boucle est brisée. Marine Le Pen a longtemps été la seule alternative. Mélenchon était à 1,20 point d'être au second tour et les sondages le donne à plus de 32% pour les législatives loin devant MLP à 23% et Macron à 24%. Il peut très bien prendre 4-5 points à Marine Le Pen en devenant le nouveau vote utile et contestataire d'autant qu'il est le seul à vraiment faire campagne pour battre les macronistes et devenir Premier ministre
32% pour les législatives, rien que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
On verra l'excuse que tu trouveras en juinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oui, en cas d'alliance de la gauche, ça sera son score
Le 28 avril 2022 à 10:20:05 :
Les ouvriers un peu limités votent MLP, c'est ça la base de son électorat, et c'est pas méchant juste un fait, les gars sont bloqués dans une boucle avec leur poissonnière machine à perdre
La boucle est brisée. Marine Le Pen a longtemps été la seule alternative. Mélenchon était à 1,20 point d'être au second tour et les sondages le donne à plus de 32% pour les législatives loin devant MLP à 23% et Macron à 24%. Il peut très bien prendre 4-5 points à Marine Le Pen en devenant le nouveau vote utile et contestataire d'autant qu'il est le seul à vraiment faire campagne pour battre les macronistes et devenir Premier ministre