Messages de Epic-Game

Jean-Bulbizarre oui j'ai eu de la chance :hap: c'était une grosse cochonne vraiment.

Mais comme je l'écris dans l'histoire, mon frère etait un beau gosse avec plein de femme qui lui couraient après + parents presque jamais la du coup t'avais toujours des filles à la maison.

Mais j'avoue que ma première fois est pas mal, je l'ai fait avec une femme d'experience et super bonne et en bonus je l'ai piné encore plusieurs fois par la suite :hap:

C'était un jour de l'an. T'avais une meuf qui craqué complètement sur mon grand qui est vraiment un beau bosse alpha le mec qui a toute les filles à ses pieds vous voyez le genre.

Mon frère voulais juste la sauté, mais durant la soirée il c'est cassé avec ses potes je ne sais où.

Bref, la soirée bas son plein, et je sais plus comment j!ai entamé une discutions avec la fille, elle me parle de mon frère et à quel point elle l'aime et patati patata.

J'ai oublier de préciser que la fête se passer chez moi.

À cette époque j'avais de long cheveux, elle m'a demandé si elle pouvais les peignés, j'ai dis oui, et ont est partit dans ma chambre.

Elle me peignés les cheveux et n'était assis entre ses jambes, et je sais pas ce qui m'a pris d'un coup, j'ai mis ma main dans sa chatte MDR :rire:

Elle m'a laissé faire en rigolant en me disant que c'est pas bien, mais elle me laissais faire.

Après je suis monté sur elle, prêt à faire mon affaire et comme par hasard, les cons de la fête sont venu tapé à ma porte, du coup ont est sortit avec ma bite en feu.

On est resté jusqu'à 5h00 du mat avec les autres et quand la fête c'est terminé ont est répartit dans ma chambre et rebelotte je commence mon affaire et j'entends qu'on bourrine à la porte d'entrée !

C'était ma tatie et mon oncle qui passe à 5h00 passé du matin oklm pour souhaité la bonne année.

J'allais pète un plomb je me croyais maudit putain :rire:

Ils sont partit vers 6h00, et direct on est répartit dans la chambre, la ont se touche, se galoche tousa tousa, elle me demande si je l'avais déjà fais :hap:

J'avais 14 ans et elle 24 ans :hap:

J'ai pas voulu passer pour un puceau alors j'ai dis oui.

Donc je la monte enfin, j'essaie de rentré dans son petit minou mais je trouver pas l'entrée :hap:

Elle a pris mon engin et la fais entrer en elle et c'était :bave:

Elle m'a chevauché et poussé des petits cris genre : han han han.

J'ai pu tenir à peu près 10 minutes et j'ai lâcher la sauce, j'avais pas mis de capote :hap:

Elle m'a dis de ne pas m'inquiéter. Puis on a recommencer une deuxieme fois.

Donc voila, ma première fois. À noté qu'elle est repasser à la maison quelques fois et que j'ai pu la sauté encore et encore + elle se tapé mon frère aussi.

Maintenant elle est marié et à des gosses.

Désolé du pavé.